Aller au contenu

Blacklisting.

Fayfay

Messages recommandés

Posté(e)

Ouep j'ai vu, mais ça peut toujours servir pour les screens, en cas d'attaque comme aujourd'hui, pour voir exactement a quoi les renforts ont affaire.

Posté(e)

Il suffit de mettre les screens sur le wiki ;) Pas besoin de doublon... =p

Posté(e)

Tiens... Procion, Lancelot, Lapoux.... des habitués:) Bizarre qu'ils jouent les PKs, par contre eux seraient vraiment capable de nous foutre dans la merde, ils ont de l'influence et joue depuis aussi longtemps que les anciens que nous somme à ce jeu.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

I AM Hero (je croit que c était comme sa mais j avait pas fait de screen ) m a tué d un coup de pompe dans le dos alors que j avai rien ( a cause de ce genre de ****** j arrive pas a xp ou garder d item ) sa devient lourd pour sa le serveur 4000 mais y a que sur celui la que je peu aller.

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Posté(e)

voila une nouvelle liste de mecs qui font chier

tontonmid et vaeth, a cause de ce genre de plouc impossible de faire quoi que ce soit

Image IPB

04e9440.png

Posté(e)

2 PK en duo qui traine entre New Reno et la RNC, je les ai rajouter sur le Wiki

Plutôt costaux, malgrès un critique de 78 et 55 sur Zanvog, il était toujours debout, mais comme vu sur le screen, il était en Almost Dead après

gaffe, Sarzak est un doc et a l'air assez compétent (j'ai rendu son pote aveugle il l'a soigné sans broncher)

http://uppix.net/a/2/8/5290789920efce984e00a09384f83.bmp

Posté(e)

arf snake abattu sa me fait de la peine tient =( (sur quel serveur les ennemis au fait )

04e9440.png

Posté(e)

La french team joue sur le 4000, donc les ennemies jouent sur le 4000

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Posté(e)

Powner0r et ses potes. Responsables de vol de CA, meutre etc.
Tirer à vue si vous êtes en groupe.

Image IPB

Posté(e)

Tiens je vois "bonbwon beh" il était avec nous hier soir c'était pas vraiment un de nos alliés alors !!!

pas de signature...

Posté(e)

LOl comme si le mec allait me rendre ma CA si je lui dit que je suis de la french team.

Bien évidemment qu'il l'aurait fait. Evidemment si tu dis pas que t'es de la french team, je vois pas pq il se priverait. Je t'aurais défoncé aussi à sa place...
Posté(e)

Kinkin tu en fais exprès ? C'est le topic du premier OBT >_>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...