Aller au contenu

FOnline : Open-Beta Test 3


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc dans ta position, je ne peux que te conseiller de changer de ton et de ne plus employer un sarcasme que tu maîtrise d'ailleurs assez mal; soit tu en prend bonne note et révise très rapidement ta position, auquel cas nous aurons le plaisir de te compter parmi nous, soit tu continues sur ton discours initial, auquel cas tu continuera ton chemin seul; cette fois sans IRC, sans Forum et sans Mumble.


Ok je vais être gentil et je n'exprimerai plus que des propos positifs sur la French Team vu que sinon je devrais faire ma route seul ...

Et si mes propos te gênent tu peux me virer de suite de la French Team car si c'est pour jouer dans cette ambiance c'est pas la peine.

lp1189bulletformyvalent.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que d'avoir rendu le charisme nécessaire pour parler aux vendeurs est la pire idée que les devs aient eue.


Non, au moins, le charisme sert réellement a quelque chose d'autre que de trimballer les copains.

Et puis comme ça, les gens qui ne sont pas marchands ne pourront pas ninja les munitions qu'ils veulent juste pour leur gueule aux vrais joueurs marchands, en les payant 5 fois plus cher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais être gentil et je n'exprimerai plus que des propos positifs sur la French Team vu que sinon je devrais faire ma route seul ...

Et si mes propos te gênent tu peux me virer de suite de la French Team car si c'est pour jouer dans cette ambiance c'est pas la peine.


Tes propos ne me gêneront plus si tu te tiens à cette nouvelle résolution qui me ravie et qui nous permet donc de repartir sur de nouvelles bases.

Dans le cas contraire, nous en avons déjà parlé.

A bientôt In Game.

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, au moins, le charisme sert réellement a quelque chose d'autre que de trimballer les copains.

Et puis comme ça, les gens qui ne sont pas marchands ne pourront pas ninja les munitions qu'ils veulent juste pour leur gueule aux vrais joueurs marchands, en les payant 5 fois plus cher.


Peut etre mais c'est archi illogique qu'un vendeur refuse de vendre ...

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas quelques chose, Awareness et Lifegiver ont été desactivé mais tjours visible dans le menu des choix des perks c'est normal ? y a pas un bug au niveau des perks j'avais eco mes points je prend un perk et paff j'ai perdue mes autres points :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas un bug au niveau des perks j'avais eco mes points je prend un perk et paff j'ai perdue mes autres points :'(


Donc ils ont bien retiré la possibilité de le faire.
Sur Fallout 2 en théorie c'était pas possible :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, par la gràce d' Abitbol, l'un des notres avait trouvé un pistolet Gauss dans une caverne, mais ce genre de trouvailles est exceptionnel. Et crois moi qu'on a jamais pris le risque de s'en servir. Et comme dit Joseph, les munitions sont aussi rares que le flingue. Bah, t'inquiète Weo, y a plein d'autres armes super efficaces pour sniper. Pyrale avait réussi à tuer les gardes de l'entrée de Navarro tout seul, rien qu' en snipe/sneak. Et avec un AK 112, même pas un fusil de sniper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les skills et perks qui font tout... J'aurais voulu savoir dans quelle type de grotte il avait trouvé son pistolet gauss, parce que bon, étant donné que les grottes sont clonées on doit pouvoir en trouver plein. Si par hasard vous vous rappelez du nom du joueur qui a trouvé le pistolet gauss et s'il se rappelle où il l'a trouvé.... ça peut être intéressant de prospecter à 40 :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"junks de bordeaux" c'est + une question de karma que de gueule la


Pourquoi de karma ? Tu les connais personnellement ? Un drogué n'est pas forcément un monstre mangeur d'enfants, hein.


Préjugés, préjugés...

Revenu du Golgotha pour mieux crever dans le Wasteland
FOnline sinon rien

Gloire à George !

abitbol.png.f75410ed697270aa640bf3a76790d91a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur du tout Fayfay, 2 soirs de suite que je tombe souvent sur une petite grotte(petite parce juste une piece, ça fait meme pas le quart de notre base) dans laquelle il y a toujours des radscorpions (4 au total) et toujours les mêmes objets au sol : - 12 balles de 10mm - un couteau - un flare - 2 flints Je pense que y'a beaucoup de grottes dupliquées dans lesquelles on ne trouve pas les mêmes chose, mais on peut potentiellement retombé dessus, la preuve pour ma petite grotte.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par hasard vous vous rappelez du nom du joueur qui a trouvé le pistolet gauss et s'il se rappelle où il l'a trouvé.... ça peut être intéressant de prospecter à 40



C'était groscul, il ne se souvient pas de la grotte, mais comme dans toute les grottes, il a trouver l'objet juste devant l'entrée, et ceux-çi sont conditionner aléatoirement ( un coup on trouve du flint, un autre un AK 112, ou un couteau, bref... un tas de choses )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est Gros Cul qui avait eu un sacré coup de bol. On l'a bien vanné avec ça... :angry: Je ne crois pas que la forme de la grotte importe. Ni les mobs qui s'y trouve. Si je me souviens bien, il n'y avait que des Radscorpions dans la grotte avec le Gauss. En gros, il va falloir penser à visiter toutes les grottes qu'on croise jusqu'à tomber dessus. {Alors Joseph, t'es déjà arrivé ? Putain, t'as fait vite !!! Bonnes vacances mec !!! :cool2: }

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis pour moi : Impossible d'avoir acces aux dialogues de ma professions : expert énergie niveau 2. J'ai fait le niveau 1 sans soucis, et quand je parle aux pnj pour le niveau 2, bah il n'y a aucune option de dialogue concernant la profession. Ce n'est pas un problème de charisme, puisque je peux leur parler. Je suis niveau 8, j'ai 10 en intelligence, et j'ai les pré requis pour le niveau 3. C'est quoi le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...