Kims Posté(e) le 4 décembre 2014 Adhérent Posté(e) le 4 décembre 2014 Comme tous les ans Bethesda nous conçoit une carte de vœux plutôt sympathique qui nous rappelle l'ensemble des jeux à venir l'année suivante, dommage, pas de Fallout 4 en vue encore cette année on dirait bien, à moins qu'une autre carte soit prévu en fin d'année. Voir le Tweet de Pete Hines : Happy Holidays from all of us at Bethesda Softworks. pic.twitter.com/CYKPUuf4LF— Pete Hines (@DCDeacon) December 3, 2014 J'ai réussit à identifier qeu The Evil within, et vous ? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Posté(e) le 5 décembre 2014 Posté(e) le 5 décembre 2014 En même temps il n'y a que ça en se moment. ensuite si fallout 4 est prévue cette année ( se que je doute, au point que je doute qu'ils fasse le jeu ) il ne vont surement pas le mettre sur une carte de vœux si ils ne l'ont pas annoncé avant Citer
naossano Posté(e) le 5 décembre 2014 Posté(e) le 5 décembre 2014 J'ai un bon souvenir de la carte de l'an dernier. Citer
Messages recommandés