Posté(e) le 29 novembre 201410 a J'ai installé Fallout NV via steam et vu que je suis sous windows 8.1, le jeu crash dès que je clique sur jouer et m'affiche le message suivant : Failed to initialize renderer, Unknown error creating the Gamebryo Renderer. Je suppose que c'est un problème de compatibilité donc si vous pouviez m'aider à le résoudre. Merci d'avance
Posté(e) le 29 novembre 201410 a Salut ! Gamebryo c'est le moteur utilisé par Oblivion, Fallout 3, New Vegas, ect ... (Même DAOC ), c'est une erreur de lancement du moteur, rien de bien grave. Dans un 1er temps installe ceci : '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Si sa ne fonctionne pas, il me faudrait par la suite un scan de ton pc avec Ma-config, pour te guider sur les drivers à télécharger Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 29 novembre 201410 a Auteur ça ne marche toujours pas, je pense en effet que c'est dû aux drivers. voilà la config de mon PC: Windows 8.1 (X64) Date d'installation: 28/11/2014 Processeur Intel Core i5 4200M Cadencé à 2.50 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)Socket: Socket 947 rPGA Carte mère Micro-Star International Co., Ltd. MS-16F4 REV:0.C Numéro de série (carte mère): BSS-0123456789SKU Number: To be filled by O.E.M.Version du bios: E16F4IMS.50KDate: 24/10/2013 Chipset Pont nord : Intel Haswell Identifiant de révision: 06Pont sud : Intel HM87 Identifiant de révision: C2 Mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks-28 clocks-1 TTBarrette Hyundai Electronics de 4 Go Fréquence maximale: 800 MHzBande passante: PC3-12800 Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 770M Version DirectX installée: 11.0Fréquence du GPU: 405 MHzFréquence mémoire du GPU: 2.00 GHzIntel® HD Graphics 4600 Version DirectX installée: 11.0 Disque dur Disque dur HGSTHTS541075A9E680 de 698.64 Go SATA III Firmware: JA2OA560Version du SATA: SATA Rev 2.6Numéro de série: JA13021H0G4HGK Lecteurs optiques HL-DT-ST DVDRAM GT90N Version du firmware: 1.01 Réseau Périphérique Bluetooth (réseau personnel) Type d'adaptateur: ethernetKiller e2200 Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.30) Type d'adaptateur: ethernetCarte virtuelle directe Wi-Fi Microsoft Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wirelessKiller Wireless-N 1202 Network Adapter Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wirelessSoftware Loopback Interface 1 Type d'adaptateur: Loopback
Posté(e) le 29 novembre 201410 a Ok, installe ceci, sa devrait résoudre le souci : http://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/344.75/344.75-notebook-win8-win7-64bit-international-whql.exe&lang=fr&type=geforcem Sinon, reviens vers nous Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 29 novembre 201410 a Auteur ça marche, je peux enfin découvrir l'excellent jeu qu'est FNV . Merci
Posté(e) le 28 mars 20205 a Le jeu est censé tourner sous Linux ?! ^^ Je te conseillerais d'abord de mettre le driver HD Graphics 400 à jour. Puis de forcer le jeu à tourner sur un seul coeur. Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, d'installer un (et un seul !) des deux PNO : - Celui-ci n'ajoute pas de contenu et fixe plein de bugs - Celui-ci fixe plein de bugs et ajoute également du contenu J'espère que ça t'aidera, Linux c'est pas ma tasse de thé. Peut-être @Kims ? FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 28 mars 20205 a Merci Doc! Alors oui, selon la légende, d'autres y sont parvenus ^^ Cela dit, mon problème est bien le même mais pour Fallout 3 GOTY, donc le patch ... ^^ Et l'histoire des cœurs me dépasse.
Posté(e) le 28 mars 20205 a Yukichigai patch est compatible avec toutes les versions du jeu, avec ou sans DLC. Mission Mojave Ultimate Edition nécessite tous les DLCs. Pour les coeurs, j'ai oublié la démarche. Sur Windows c'est quelque chose comme ctrl+alt+Del, onglet processur, clic droit sur le processus du jeu (il faut l'avoir lancé au préalable), et régler sur quels coeur le jeu doit tourner... Sauf erreur, le Yukichigai patch règle ce soucis automatiquement. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 29 mars 20205 a @Baladin Voilà une éventuelle solution que j'ai pu trouver, postée par @Skaim sur youtube... Citation - Supprimes les fichiers "Fallout3.ini" et "Fallout3Pref.ini" (dans "Mesdocuments/Mygames) Si le problème persiste, récupères les dans ta corbeille et remets les à leur place. (ça vient pas de ça ^^')- Désinstalles l'enb en supprimant d3d9.dll (dans le dossier "Fallout 3) https://www.reddit.com/r/Fallout/comments/8mmkc1/fallout_new_vegas_failed_to_initialize_renderer/ FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 30 mars 20205 a J'ai relayé sur le Discord, en espérant que quelqu'un puisse t'aider. Perso je te dirais, va sur Windows ^^ FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM