Fuumah Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 Salut a tous , voila etant au canyon et n aimant pas trop les savant nuclaire , je decide de les derouiller ... le combat se lance et j les defie a base de grenade , une fois tous mort ... Le combat ne finit pas ... Quelqu'un a deja eut ce probleme ? Merci Citer
0 HawK-EyE Posté(e) le 7 novembre 2014 Posté(e) le 7 novembre 2014 Oui ca arrive généralement c'est quand il reste un npc sur la mal, même s'il ne bouge pas. Sinon fait tourner la sauvegarde, on y jettera un oeil. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Fuumah Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2014 okay , j te remerci pour la reponse !! Voici ma sauvegarde 15 Minute Save.xml Citer
0 HawK-EyE Posté(e) le 9 novembre 2014 Posté(e) le 9 novembre 2014 Yop ! Désolé j'ai pas pu tester avant. Il me faut aussi le fichier .bin de ta save pour la charger. As-tu réussi à passer ce combat ou pas encore ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Zerthimon Posté(e) le 9 novembre 2014 Posté(e) le 9 novembre 2014 Je rebondis sur le post juste pour signaler que, sur le forum JVC (oui, oui, je sais...) deux autres joueurs ont rencontré un bug similaire, toujours au Canyon des Titans : une configuration "combat" qui ne finit pas. Un gars raconte même qu'il a exploré tout le Canyon en mode combat :/ Donc il y a peut-être un gros bug à cet endroit là depuis le dernier patch... Edit, ah ben oui, c'est bien ça : https://forums.inxile-entertainment.com/viewtopic.php?f=34&t=11043 Citer
0 Kims Posté(e) le 9 novembre 2014 Adhérent Posté(e) le 9 novembre 2014 Je rebondis sur le post juste pour signaler que, sur le forum JVC (oui, oui, je sais...) deux autres joueurs ont rencontré un bug similaire, toujours au Canyon des Titans : une configuration "combat" qui ne finit pas. Un gars raconte même qu'il a exploré tout le Canyon en mode combat :/ Donc il y a peut-être un gros bug à cet endroit là depuis le dernier patch... Vad retro satana, j'y vais même plus, juste pour relayer les new's concernant le patch Fr. Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
0 HawK-EyE Posté(e) le 9 novembre 2014 Posté(e) le 9 novembre 2014 Merci du signalement, les mecs du support sont dessus apparement. Du coté de la trad FR ya eu aussi des soucis, donc il vont repatcher bientot logiquement. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Zerthimon Posté(e) le 9 novembre 2014 Posté(e) le 9 novembre 2014 Hahaha, Kims, m'en parle pas ! Depuis que j'ai acheté WL2 je suis sur ce forum, et très franchement c'est consternant ^^ Il y a 2 ou 3 gusses, tu vois sûrement très bien lesquels, qui ont réussi à vider le forum, littéralement, reste plus que deux ou trois irréductibles pour oser encore s'aventurer dessus. Stupéfiant. Vraiment. Sinon pour en revenir au sujet, il semblerait que la patch 3 ait apporté un certain lot de soucis, ça couine un peu ici et là... J'admets que moi-même je trouve la release et le suivi du jeu un peu chaotique. Les joies du développement indé en crowdfunding... Citer
0 Zerthimon Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Je rebondis ici juste pour signaler qu’apparemment le même type de bug peut se rencontrer dans la vallée de la Prison, et semble vraiment très fréquent au niveau du Canyon... J'ai mis WL2 en stand-by, perso, jusqu'à ce qu'ils arrivent à régler le bin's : ça c'est du bon gros bug qui tâche, potentiellement bloquant pour certaines quêtes. Trop bizarre... Citer
0 Fuumah Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2014 Moi aussi j lai mis en standby , en tout cas merci pour vos reponses ! Citer
Question
Fuumah
Salut a tous , voila etant au canyon et n aimant pas trop les savant nuclaire , je decide de les derouiller ...
le combat se lance et j les defie a base de grenade , une fois tous mort ... Le combat ne finit pas ...
Quelqu'un a deja eut ce probleme ? Merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés