Teemsis Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjour, Mon leader a 7 en charisme et 3 en commandement. Il devrait donc donner un bonus de +6% de toucher aux alliés, or en combat le symbole commandement indique seulement +3%. Par contre il y a bien -15% de cavalier seul. Est ce normal ? Pourquoi ? Merci . Citer
0 HawK-EyE Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 le charisme influe pas sur le bonus, c'est la compétence qui gouverne tout. Le charisme sert juste pour la taille de l'effet. A ta place je me fierai pas à ce qui est indiqué sur le symbole mais plutot aux vrais stats in-game, essaie de déplacer un perso loin de ton leader et de regarder les pourcentages de chance de toucher après ça. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Teemsis Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonne idée, je viens d'essayer mais c'est bien 3% seulement de bonus. Merci quand même Citer
Question
Teemsis
Bonjour,
Mon leader a 7 en charisme et 3 en commandement.
Il devrait donc donner un bonus de +6% de toucher aux alliés, or en combat le symbole commandement indique seulement +3%.
Par contre il y a bien -15% de cavalier seul.
Est ce normal ? Pourquoi ?
Merci
.
2 réponses à cette question
Messages recommandés