Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour voila j'ai un problème ! Je pose un trigger qui à l'apparence d'un vertibird et j'aimerait que quand on l'active cela nous téléporte dans un autre trigger mais celui ci ne reconnais pas le second trigger quand je rentre l'ID ! PS : Oui aussi du temps qu'on y est comment je fait pour rendre ce trigger "activable" ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suuk Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut (encore une fois ^^).Il ne faut pas rentrer l'ID du second trigger, mais sa référence dans le monde du jeu. Un objet n'a qu'un ID(qui peut etre lu dans la liste des objets(Object panel si je me souviens bien), mais il peut avoir une infinité de références dans le monde de jeu. Une référence, c'est lorsque tu place cet objet(donc cet ID), dans la Render Window. Quand tu fais ca, en quelque sortes, tu instancie ton ID, ce qui crée une référence. Pour changer le nom de ta référence, tu double clique sur elle dans la Render Window, et tu rentre le nom que tu veux dans le champs approprié(le premier ou deuxieme si je me souviens bien). Une fois ceci fait, tu pourras executer ton script de téléport, en choisissant la référence de ta destination dans ta commande de téléportation!Pour ta deuxieme question, on ne rend pas un trigger activable, on rend un activateur triggerable(ou déclenchable) .Dans la liste des objects, tu as une partie qui s'appelle "Activators". Dedans tu as pleins d'objets qui peuvent etre activés par le joueur. Si tu ne trouve pas un objet qui te plait, tu peux en creer un et lui donner le modèle 3d et la texture que tu veux. Pour ensuite lui mettre un script dessus, tu crée un script normal(Script d'objet), et tu lui mets dessus normalement (dans la fenetre de l'activateur en le choisissant dans la liste).J'espère avoir répondu à tes questions!A bientot. Citer Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Super merci à toi mais du coup j'ai un autre souci ! En fait voila je fait un mod qui nécessite l'intérieur du vertibird donc je le met j'arrive à faire tout ce que je veut sauf une chose que mes "pilotes" s'assoient sur une bonne vieille chaise ! Quelqu'un connaitrait t'il un façon svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suuk Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Je sais pas trop, j'ai pas moddé avec ce DLC. Essaye de mettre un package Travel avec comme destination la chaise en question... Mais je te conseille surtout, SURTOUT... de regarder dans le GECK la scene ou le joueur est dans le Vertibird en revenant de la base de l'Enclave... Et de regarder comment tout est agencé. Tu auras la une bien meilleure chance de trouver comment les developpeurs ont fait, et ainsi mieux le reproduire dans ton mod.D'ailleurs, c'est avec ce qu'ont fait les developpeurs du jeu que l'on apprends le plus. Dès que tu souhaite creer une situation, tu fouilles dans ta mémoire pour voir si une situation semblable n'est pas déjà intégrée au jeu. Si oui, tant mieux, tu n'as plus qu'à t'en inspirer. Sinon, tu peux venir poser des questions ici !Bonne chance. Citer Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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