HawK-EyE Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est la signature de Lien rag qui m'a mis la puce à l'oreille et je dois dire que je trouve ça plutot pas mal, je vous recommande la lecture de cette nouvelle post-apo très largement inspirée de Fallout.A lire par ici ! Un très grand bravo à son auteur <b>Lien rag</b> qui a fait un travail colossal sur ce roman. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Lien Rag Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 Hé, normalement c'est moi qui spamme sur tous les forums ^^Bon, ici je me suis dit que ce serait un peu abusé de me faire de la pub, donc merci pour le support :) Citer Pour gagner +20% en survie : Fallout 24
Frantz Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 Terrible, vraiment !mort de rire à l'allusion du bon la brute et le truand, trés subtil !!^^bourré d'humour et avec plein de clins d'oeil, comme le jeu, bref que du bon ! bravo.P.S: arrete sacrée graal^^P.S 2: j'y repense... lol...j'aime pas la fin, trop amère. Citer "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Cam' Posté(e) le 6 septembre 2009 Posté(e) le 6 septembre 2009 je telecharge ca et je m'y jette si je kiff tu m'autorise a en faire la promo sur mes blog, facebook et cie ? Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Sindrid Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je dois avouer que je suis bluffé par la qualité de tes écrits, avec des références plutôt comique de notre époque, qui je trouve donne un aspect encore plus personnel mais aussi décaler par rapport au contexte et à l'époque dans lequel vie le narrateur. Très bonne pate je dois dire. :) Citer
BobZeHareng Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Je viens de finir ton histoire, jayjay j'aime j'en redemande. Des références diverses qui m'on bien fait sourire et une envie de continuer pour savoir la fin, que demande le peuple ? MOAR. Citer
CaesarLegion Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 Une chose à dire : excellent ! (juste un peu la fin que j'aime pas trop) Mais l'histoire est excellente, j'ai adoré la lire, je la classe parmi mes favorites ! Citer Death is a preferable alternative to communism !
Nukaka Posté(e) le 14 février 2012 Posté(e) le 14 février 2012 Très bon récit, malgré quelques fautes par ci par là (ça reste très lisible) et c'est vrai que la fin nous laisse un peu sur notre faim. À quand une nouvelle histoire ? Citer Fawkes - LVL 11. Loremaster de la Dark Alliance. Tireur d'élite des terres désolées errant dans le désert californien, fusil de chasse en main.
Arpenteur Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 des références allant de Jérémiah aux "légendes d'aujourd'hui" de Bilal, mmmh un pur régal! La fin est vraiment noir, désespéré. C'est à la fois parfait et... merde! je voulais qu'il éclat' la tête du gourou de son abri moi! Citer "alors maintenant.... Soit on s'la pète soit on se dégonfle!" :shock:
Invité SCARE CROM Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Je l'ai download, je pense le transférer sur mon portable, il m'a l'air génial ! Citer
BenF Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Et il l'ait. L'histoire est très prenante et très Falloutienne. Citer
Invité Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 Je vais voir se que ça donne, et peut être qu'un jour je finirait celle que j'ai commencé Citer
Invité Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 J'ai du mal a accroché, a chaque fois que l'on arrive à rentrer dans l'histoire, il sort une référence "trop actuel" (Réplique du bon la brute et le truand, space invader, réplique de final fantasy 7 ...) et on sort de l'histoire. J'ai pas encore fini, mais je trouve déjà pas mal d’incohérence EDIT : Voila j'ai fini, Je trouve que l'histoire, à trop de référence actuel, une par ci par la pour un petit clin d’œil ok, mais la je trouve qu'il y en a trop. et je suis aussi déçu par la fin. Mettre un terme au agissement du gourou aurai été sympa. Citer
Messages recommandés