Kims Posté(e) le 29 septembre 2014 Adhérent Posté(e) le 29 septembre 2014 Aujourd'hui, Bethesda vient de faire un pas en avant concernant Fallout 4, et une annonce prochaine, en effet, un certain Steven, du support, vient de répondre à un mail d'un internaute, non sans humour : Traduction : « [Troc 95%] J’échange 10 capsules pour un code d’accès à la Beta de Fallout 4. » « [Échec] 10 capsules ?! DIX ?! Je ressemble à quoi, à un accro au Jet cramé du cerveau qui peut se laisser rouler comme ça ? Ce genre d’information coûte cher. Et à côté de ça, si je l’avais, je ne serais sûrement pas ici en train de bavasser avec vous. Je vivrais au milieu des flambeurs sur le Strip. Mais restez à l’écoute, toutefois. Il y en a d’autres, ailleurs dans le wasteland, qui pourraient avoir ce que vous cherchez, en temps voulu… Bethesda est-il en train de changer son fusil d'épaule afin de préparer l'annonce de Wasteland 2 dans les mois à venir, où s’agit-il d'une initiative personnelle d'un employé souhaitant répondre à l'humour par l'humour ? Dans tous les cas, cette E-mail fait grand bruit, attention néanmoins, rien ne peut être confirmé pour l’authenticité de cette image, mais cela va très certainement raviver appétit pour Fallout 4. Source: 4fallout (Le vrai !) Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Hellwill Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 Ah... Putain... Elle tombe quand l'info officiel !!!!! lol Citer
Messages recommandés