HawK-EyE Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 Alors ça y est, le jeu est sorti. Vous pouvez poster ici vos équipes de joueurs avec de joli screenshots et nous faire baver Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Hell_Razor Posté(e) le 22 septembre 2014 Posté(e) le 22 septembre 2014 salut, pour les attributes, cherchant a optimiser les action points et skill points, j'ai mis pour toute la team - coordination 6 - luck 2 - force 4 - vitesse 4 - intelligence 6 grace aux shrines (que je ne trouve pas dans la version finale du jeu), je vais monter la force de toute l'equipe a 6, l'inteligence a 10 et je verais pour la suite pour les skills: djé: assault rifle, crochetage, safecracking perrine: SMG's, perception, science bob: shotgun, mechanical repair, weaponsmithing stitch: sniper rifle, surgeon, field medic ce sont les skills de base qui me parraissaient essentiels, par la suite je vais egalement developer demolition, alarm, les comps de dialogue, barter... que je répartirai sur mes persos. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2014 Hell_razor => Citation - coordination 6 - luck 2 - force 4 - vitesse 4 - intelligence 6 T'as oublié le charisme, et les autels qui sont sur la worldmap ne donnent pas de points d'attribut, mais uniquement de l'xp. Les autels dans les villes donnent 1 point de compétence. Pour les skills, je pense qu'il faut choisir aussi selon les compagnons que l'on souhaite recruter pour éviter les doublons... Quand tu dit "optimisé", sur quelle base dit-tu cela ? le 2 en chance risque de te donner pas mal d’enrayement d'armes. Je n'aime pas trop l'idée d'avoir tous mes perso avec les mêmes carac, c'est bizarre pour un jeu de rôle. Tous les attributs sont utiles, il vaut mieux choisir les compétences qui vont bien avec l'arme principale du personnage. Exemple : arme à distance plutot perception, arme de corps à corps plutot force Un bon sniper devrait avoir de la chance, pour éviter que son arme s'enraye et faire des joli critiques. Un bon cac devrait avoir aussi une bonne constitution et beaucoup de vitesse pour se déplacer plus loin en combat. Et puis ya les combinaisons : Un perso SMG doit avoir perception et vitesse pour tirer à distance tout en se déplaçant régulièrement Un perso assaut rifle a moins besoin de se déplacer mais devrait avoir plus de points d'action pour tirer deux fois par round, etc... Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kims Posté(e) le 25 septembre 2014 Adhérent Posté(e) le 25 septembre 2014 Mince j'arrive pas à dll le pack, dommage, je l'aurais bien mis directement dans notre module de téléchargement :/ Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Hell_Razor Posté(e) le 26 septembre 2014 Posté(e) le 26 septembre 2014 salut, precision, le charisme est resté a 3 c'est pour cela que je ne l'ai pas cité... au sujet des autels, au moment ou j'ai crée ma team je ne savait pas encore qu'ils ne donnaient plus de point d'attribut, je l'ai decouvert avec effroi par la suite pour ce qui est de la chance, je n'y ai jamais accordé la moindre importance dans quelque jeu que ce soit (fallout 1; 2; 3; new vegas; Arcanum...) c'est vrai qu'elle aide pour les crochetages ou autre mais quand je n'ai pas le niveau je reviens plus tard... au sujet de l'enrayement mon weaponsmither est desormais au niveau 7 donc avec des chargeurs ameliorés sur toutes mes armes, je n'en suis plus trop victim. mon sniper utilise pour l'instant un bullpup a 5 AP par tir donc deux par tour, il faut que je developpe sa comp pistolets a l'avenir. dernier point, les attributs ne jouent pas sur les competences comme dans fallout (ce qui est bien dommage a mon sens), je trouve ma team plutot bien equilibrée, j'ai plus de mal par contre avec des persos comme chisel ou takayuki (CaC) qui ont une force exceptionelle mais une vitesse nule, generalement le temps qu'ils arrivent au CaC le reste de l'equipe a deja fini le netoyage. Citer
Kims Posté(e) le 27 septembre 2014 Adhérent Posté(e) le 27 septembre 2014 Parfait, il sont dispo ici : Dasmoke 1 Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
kharmitch Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 Alors à l'occasion de la sortie du Director's Cut, je ressors le topic pour présenter votre escouade Voilà la mienne en guise d'exemple : Citer
Firegun Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Voici la mienne Avec un essai de build différent. Cam' 1 Citer
Cam' Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) Ow... Je crois que je vais refaire mon équipe. Elle me satisfait pas. Je crois que je vais me rajouter quelques portrait bonus aussi.... Pour avoir un truc bien perso. Edit: Je part la dessus eeet leurs petites gueules IG : Modifié le 14 octobre 2015 par Cam' HawK-EyE 1 Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Invité Eldrak Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Hé beh, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à utiliser le même personnage pour le secourisme et la chirurgie. Même si c'est dangereux, pour moi, c'est milles fois plus logique... Je pense que je vais en refaire une avec la dernière update, suivre le conseil de hawk et recommencer une nouvelle partie, histoire de ne pas foirer Titan Révélation J'ai légèrement butté tous les prêtres, tous les pillards, et c'est pas forcément génial en fait x) Bon, en même temps, j'avais déjà du mal à supporter Atome dans F3, alors des moines tarés... Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Désolé pour ce double post, mais je me dis que cela sera mieux si je veux que mon rôle de nécromancien des topics fonctionne correctement (si besoin est, je fusionnerai mes deux posts, évidemment). Suivant les conseils de Hawk, je viens de me constituer une nouvelle équipe, loin de mes standards habituels, et avec pour objectif d'avoir une team à peu près auto suffisante : Révélation Pas envie de me retrouve dans la panade comme lorsque la rouquine se carapate au début du canyon des moines Aussi, la voici : Modifié le 6 novembre 2015 par Eldrak Citer
Dr Gast Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Ca y'est, j'ai enfin démarré une partie. Directement sur la Director's Cut, bien sûr ! Voici ma fine équipe, issue d'un savant mélange de rp et d'optimisation. Comme je n'ai pas pensé à prendre le screen au démarrage de la partie, j'ai dû faire plusieurs screens et les modifier pour que ça ressemble à quelque chose : Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Eldrak Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Aucun travers ? Roh bah alors Gast, t'es pas aventureux Citer
Dr Gast Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Les travers ne correspondent simplement pas à ce que j'aurais voulu faire en roleplay. Je les ai trouvé trop "singuliers", voire extrêmes. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
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