HawK-EyE Posté(e) le 19 septembre 2014 Posté(e) le 19 septembre 2014 Pour toute question concernant une aide de jeu diverse, un spoiler, un personnage, une caractéristique, n'hésitez pas à poser vos question directement ici. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
soifran Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 Salut les gars. Bon bein comme tout le monde je refait ce jeu (j'avais la bêta) mais il y a toujours des trucs super obscur à mes yeux. Pêle-mêle 1ere: Y a t'il un manuel pour les acheteur sous steam ??? => pas trouvé 2ème: Quelles sont les compétences de personnage partagées par tout le groupe ? Exemple, suis obligé de monter marchange à tout le monde ou bien un seul suffit à haut niveau lors du commerce? idem pour les choix de question leche cul etc, etc... Le charisme est il partagé par tout le groupe ou bien c'est celui qui converse qui prend le pas ? 3ème: désolé, mini spoil mais je ne trouve pas la balise... Je suis à l'endroit où est mort Ace et il y a un verrou piégé quelque part. Je le détecte bien, mais quelle est la compétence pour le désamorcer ? En gros c'est mon main qui a perception mais un autre qui est le crocheteur. Merci, à plus tard, j'y retourne car rassurer vous, cela n'altère en rien ce très bon jeu Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
HawK-EyE Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2014 Le manuel se trouve dans les répertoires du jeu : dans builddocumentation Le charisme n'est pas partagé par le groupe ni les compétences de dialogue, tu dois cliquer sur le personnage dont tu veut utiliser les compétences pour débloquer les options de dialogue correspondantes Pour désamorcer les pieges c'est démolitions. Si t'as d'autres questions n'hésite pas. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
soifran Posté(e) le 21 septembre 2014 Posté(e) le 21 septembre 2014 salut boss. En fait quelque chose me dit que tout ça est dans le manuel Merci, a + Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Hell_Razor Posté(e) le 22 septembre 2014 Posté(e) le 22 septembre 2014 quelqu'un aurait il des infos sur l'emplacement des shrines, je ne les trouve pas dans la version finale du jeu... Citer
HawK-EyE Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2014 Il y a eu des modifs, les shrines sont toujours à peu près au même endroit et elles apparaissent pas automatiquement, j'ai l'impression que c'est aléatoire. Il faut probablement un bon score en perception. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Dasmoke Posté(e) le 26 septembre 2014 Posté(e) le 26 septembre 2014 Est ce que vous avez déja eu l'occasion de voir l'utilité de la Skill unique "Folklore du sud ouest" ? j'ai pas encore vu de différence avec mon 1er Run (sans la skill) Citer
HawK-EyE Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2014 Apparement les options de dialogue "en bleu" serait des phrases spécifiques de cette compétence. Ce serait cool d'avoir quelques screenshots de ces phrases si vous en trouvez. Edit: pas encore vu => j'ai toujours pas la réponse à ta question edit 2 : D'autres questions ? ^^ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Gruik Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 J'en ai posé une dans la section astuces du Camp des Nomades du Rail ^^ Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Mykro Posté(e) le 19 octobre 2014 Posté(e) le 19 octobre 2014 Salut, question sur quelques quetes plus ou moins bugger : - Ramener l'étoile d'ace (quelqu'un au qg devrait être content de la récupéré) => Aucun pnj interessé, j'ai même essayé de partir sans Angela à la tour radio pour tenter de lui rendre en revenant. - Les bandits du camp des nomades => j'ai lu qu'il fallait aller la rendre a Kekkahbah avant d'aller au camp atchinson, mais quand j'ai essayé, toujours pas d'activation dans les dialogues. (faut repasser en anglais comme pour le bug des négociations ?) - Distillerie de Gorkinovich : j'ai vu dans une soluce que la quete et le lieu existait, mais il ne me l'a jamais donné. Je précise que j'ai une version non patché. (oui je sais c'est mal etc etc) Citer Kurt Russel a survécu à l'apocalypse
HawK-EyE Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2014 L'étoile d'Ace => Donner au mec du musée (Flintlock ?) Bandits du camp des nomades => il y a quatre camps à éradiquer (les as-tu vraiment tous tués ?) Une fois que tu les as tué, parler à Kekkahbah déclenche la résolution de la quête. Distillerie de Gorkinovich => tu dois lui acheter de la gnole, sortir du dialgue et revenir lui reparler ensuite. Attention il faut impératiement 4 en Lèche-cul et il te donnera l'emplacement de la quête. ps : joue avec la version patchée. La version non patchée c'est de la merde. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Mykro Posté(e) le 19 octobre 2014 Posté(e) le 19 octobre 2014 Ok merci, pour Gorki ça devrait marcher pour le reste je crois que c'est bugger :x (les camps de bandits je les avais tous fait et le mec du musée j'lui ramène tout le temps des trucs).Edit : avec le patch 1 et le jeu en anglais j'ai pu rendre l'étoile d'ace Citer Kurt Russel a survécu à l'apocalypse
Invité Maniakai Posté(e) le 19 octobre 2014 Posté(e) le 19 octobre 2014 spoil je n'ai pas pu terminer le jeu comme je voulais ya t'il un moyen pour que Kezza appuie sur le bouton et qu'il se sacrifie seul ? impossible le dialogue le laissait pourtant croire. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2014 C'est qui Kezza ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Maniakai Posté(e) le 19 octobre 2014 Posté(e) le 19 octobre 2014 le chef indien du camp du rail me souviens jamais de la fin xD Citer
HawK-EyE Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2014 euh... le chef indien c'est kekkahbah, mais il ne peux pas te suivre, donc tu dois confondre avec Chisel (Burin ?) ou alors je ne sais pas de quelle fin du jeu tu parles... Dans le dialogue de fin, le personnage que tu sélectionnes quand tu choisi l'option de se sacrifier est celui qui appuiera seul. Les autres seront vivants, mais peu importe qui tu choisi cela n'a pas d'influence sur la suite ou sur les phrases de fin du jeu. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Maniakai Posté(e) le 19 octobre 2014 Posté(e) le 19 octobre 2014 j'ai que lui que je peu selectionner dans le texte et c lui qui demande a se sacrifier Citer
HawK-EyE Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2014 Bon ça reste encore assez obscur pour moi. Mais pourquoi pas. D'autres questions ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Maniakai Posté(e) le 21 octobre 2014 Posté(e) le 21 octobre 2014 combien ya t-il de fin différente dans une partie normal ? et si vous pouviez me dire comment les obtenir car je pense qu'il y a un bug a la fin du jeu qui empeche une des fins merci d'avance Citer
Floruit Posté(e) le 22 octobre 2014 Posté(e) le 22 octobre 2014 ou trouve t'on les antalgiques pour le doc svp ? 2 fois que je fini l'arizona , est j'en ai trouvé aucun , le marchand de la distillerie toussote aussi comme le doc , si quelqu'un en trouve, serait bien d'essayer d'en filer a lui aussi pour voir Citer
Gruik Posté(e) le 22 octobre 2014 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bin t'en as par perso sur tous tes persos au début de l'aventure, plus sur ceux que tu recrutes. Sinon faut en acheter à des médecins, ou en trouver. Et il faut pas lui en donner beaucoup, je me rappelle plus mais c'est moins de 10 en tout cas, ça va vite. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Floruit Posté(e) le 23 octobre 2014 Posté(e) le 23 octobre 2014 non c'est des " anti-biotique " qu'on a au départ , et des " anti-douleur " , pas des "antalgique " , j'ai testé de lui en donner , il répond " vous vous foutez de moi , j'ai pas le temp de jouer " ou un truc du genre Citer
HawK-EyE Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2014 1 seul suffit, et la traduction fr est bien "antalgique" mais ce sont en fait des "anti-douleurs" (painkillers en vo) mais on peut ré-harmoniser si quelque chose n'est pas clair. Je pensais que n'importe quelle boite de pilule blanche fonctionnait pour cette quête mais ce n'est pas le cas Floruit ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Floruit Posté(e) le 23 octobre 2014 Posté(e) le 23 octobre 2014 salut, la quête sur cette partie n'est pas validée car je n'ai pas donné d'anti-douleur du coup à cause du nom ! je cherchait partout des "antalgique " partie d'avant j'ai plus la mémoire sur la validation de la quete , mais j'avais essayé d'y donner plein de truc ! et il demandait toujours des antalgique , il me semble . ca se trouve j'ai tout essayer sauf les " anti-douleur " , c'est possible aussi d'ailleur pour info le truc du scorpion il en veut pas Citer
HawK-EyE Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2014 Oui le truc du skorpion ça n'a rien à voir... Bref, donc ça marche. D'autres questions ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés