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[Q/R] Posez Vos Questions Sur Le Jeu !


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Pour toute question concernant une aide de jeu diverse, un spoiler, un personnage, une caractéristique, n'hésitez pas à poser vos question directement ici.

 

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Salut les gars.

Bon bein comme tout le monde je refait ce jeu (j'avais la bêta) mais il y a toujours des trucs super obscur à mes yeux.

Pêle-mêle

1ere:

Y a t'il un manuel pour les acheteur sous steam ??? => pas trouvé

2ème:

Quelles sont les compétences de personnage partagées par tout le groupe ?

Exemple, suis obligé de monter marchange à tout le monde ou bien un seul suffit à haut niveau lors du commerce?

idem pour les choix de question leche cul etc, etc...

Le charisme est il partagé par tout le groupe ou bien c'est celui qui converse qui prend le pas ?

3ème: désolé, mini spoil mais je ne trouve pas la balise...

Je suis à l'endroit où est mort Ace et il y a un verrou piégé quelque part.

Je le détecte bien, mais quelle est la compétence pour le désamorcer ?

En gros c'est mon main qui a perception mais un autre qui est le crocheteur.

Merci, à plus tard, j'y retourne car rassurer vous, cela n'altère en rien ce très bon jeu ;)

 

 

 

 

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

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Le manuel se trouve dans les répertoires du jeu : dans builddocumentation

 

Le charisme n'est pas partagé par le groupe ni les compétences de dialogue, tu dois cliquer sur le personnage dont tu veut utiliser les compétences pour débloquer les options de dialogue correspondantes

Pour désamorcer les pieges c'est démolitions.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas.

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Il  y a eu des modifs, les shrines sont toujours à peu près au même endroit et elles apparaissent pas automatiquement, j'ai l'impression que c'est aléatoire. Il faut probablement un bon score en perception.

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Apparement les options de dialogue "en bleu" serait des phrases spécifiques de cette compétence.

Ce serait cool d'avoir quelques screenshots de ces phrases si vous en trouvez.

 

Edit: pas encore vu => j'ai toujours pas la réponse à ta question

 

edit 2 :

D'autres questions ? ^^

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  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut, question sur quelques quetes plus ou moins bugger :

- Ramener l'étoile d'ace (quelqu'un au qg devrait être content de la récupéré) => Aucun pnj interessé, j'ai même essayé de partir sans Angela à la tour radio pour tenter de lui rendre en revenant.

- Les bandits du camp des nomades => j'ai lu qu'il fallait aller la rendre a Kekkahbah avant d'aller au camp atchinson, mais quand j'ai essayé, toujours pas d'activation dans les dialogues. (faut repasser en anglais comme pour le bug des négociations ?)

- Distillerie de Gorkinovich : j'ai vu dans une soluce que la quete et le lieu existait, mais il ne me l'a jamais donné.

Je précise que j'ai une version non patché. (oui je sais c'est mal etc etc)

Kurt Russel a survécu à l'apocalypse

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L'étoile d'Ace => Donner au mec du musée (Flintlock ?)

 

Bandits du camp des nomades => il y a quatre camps à éradiquer (les as-tu vraiment tous tués ?)

Une fois que tu les as tué, parler à Kekkahbah déclenche la résolution de la quête.

 

Distillerie de Gorkinovich => tu dois lui acheter de la gnole, sortir du dialgue et revenir lui reparler ensuite. Attention il faut impératiement 4 en Lèche-cul et il te donnera l'emplacement de la quête.

 

ps : joue avec la version patchée. La version non patchée c'est de la merde.

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Ok merci, pour Gorki ça devrait marcher pour le reste je crois que c'est bugger :x (les camps de bandits je les avais tous fait et le mec du musée j'lui ramène tout le temps des trucs).

Edit : avec le patch 1 et le jeu en anglais j'ai pu rendre l'étoile d'ace

Kurt Russel a survécu à l'apocalypse

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Guest Maniakai

spoil

je n'ai pas pu terminer le jeu comme je voulais

ya t'il un moyen pour que Kezza appuie sur le bouton et qu'il se sacrifie seul ?

impossible le dialogue le laissait pourtant croire.

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C'est qui Kezza ?

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euh... le chef indien c'est kekkahbah, mais il ne peux pas te suivre, donc tu dois confondre avec Chisel (Burin ?) ou alors je ne sais pas de quelle fin du jeu tu parles...

Dans le dialogue de fin, le personnage que tu sélectionnes quand tu choisi l'option de se sacrifier est celui qui appuiera seul. Les autres seront vivants, mais peu importe qui tu choisi cela n'a pas d'influence sur la suite ou sur les phrases de fin du jeu.

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Bon ça reste encore assez obscur pour moi. Mais pourquoi pas. D'autres questions ?

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Guest Maniakai

combien ya t-il de fin différente dans une partie normal ?

et si vous pouviez me dire comment les obtenir car je pense qu'il y a un bug a la fin du jeu qui empeche une des fins

merci d'avance

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Bin t'en as par perso sur tous tes persos au début de l'aventure, plus sur ceux que tu recrutes. Sinon faut en acheter à des médecins, ou en trouver. Et il faut pas lui en donner beaucoup, je me rappelle plus mais c'est moins de 10 en tout cas, ça va vite.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

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1 seul suffit, et la traduction fr est bien "antalgique" mais ce sont en fait des "anti-douleurs" (painkillers en vo) mais on peut ré-harmoniser si quelque chose n'est pas clair.

Je pensais que n'importe quelle boite de pilule blanche fonctionnait pour cette quête mais ce n'est pas le cas Floruit ?

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salut, la quête sur cette partie n'est pas validée car je n'ai pas donné d'anti-douleur du coup à cause du nom ! je cherchait partout des "antalgique " :D

partie d'avant j'ai plus la mémoire sur la validation de la quete , mais j'avais essayé d'y donner plein de truc ! et il demandait toujours des antalgique , il me semble . 

 

ca se trouve j'ai tout essayer sauf les " anti-douleur " , c'est possible aussi ;) d'ailleur pour info le truc du scorpion il en veut pas :D

 

 

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Oui le truc du skorpion ça n'a rien à voir... Bref, donc ça marche.

D'autres questions ?

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