Aller au contenu

[SérieTV][Post-apo] Z Nation


Nek

Messages recommandés

World war Z et the waking dead ont ouvert un filon juteux. Z nation débarque sur le petit écran. Au menu : apocalypse zombie, zombies sur vitaminés, patient zéro immunisé et groupe de survivants surarmé.

Citation

Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de conduire jusqu'en Californie. Le chemin sera long et semé d'embûches...

Je ne suis pas parvenu à saisir si la série faisait dans le premier ou le second degré.
Sinon, série assez bourrine. Je l'ai trouvé peu originale, sans saveur et assez mal réalisée, sans parler d'une ambiance que j'ai trouvé peu travaillée et peu captivante.
Personnellement je n'irai donc pas plus loin que le pilote.

iqbHm6RTHHM

Modifié par naossano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

J'en arrive à la saison 3 sur Netflix, il y a de très bon moment mais dans l'ensemble on sent un manque de professionnalisme quand même. Il y a des épisodes vraiment sympa et d'autre où on a envie que ça se finisse rapidement pour passer à un la suite. La première saison est plus dans un trip survivaliste et puis ensuite ça part plus dans de la science fiction. Les effets spéciaux ne sont pas toujours agréable à l'oeil et le jeu d'acteur non plus ... Je continue à mater parce que j'aime bien les zombies mais j'en attendais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • naossano a modifié le titre en [SérieTV][Post-Apo] Z Nation
  • Goupil a modifié le titre en [SérieTV][Post-apo] Z Nation

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...