soifran Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Gronichonha les gars.Je reviens d'NMA avec un script excelent que j'ai adapté et appliqué a mon mod.REgardez plutôt:<div><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9r4rv_se-coucher-dans-fallout-go-to-sleep_videogames&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x9r4rv_se-coucher-dans-fallout-go-to-sleep_videogames">Se coucher dans FAllout/ Go to sleep in fallout</a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/soifette">soifette</a> - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/videogames">Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !</a></i></div>voici le script.A assigner a n'importe quel pieu.Au préalable il faut avoir rendu le lit "usable" dans les flags du mapper.J'éxpliquerai vite fait pour ceux qui entravent rien à ce que je dit //Thanks to Josan12,Jordan,Darek, and cubic2k#include "..\headers\define.h" #define NAME SCRIPT_BED #include "..\headers\command.h" procedure start; procedure use_p_proc; procedure sequence; variable count; procedure timed_event_p_proc; procedure start begin end procedure use_p_proc begin script_overrides; if not (game_ui_is_disabled) then game_ui_disable; reg_anim_clear(dude_obj); reg_anim_begin(); reg_anim_animate_reverse(dude_obj, 37, -1); reg_anim_animate(dude_obj, ANIM_fall_back_sf, -1); reg_anim_end(); display_msg(mstr(150)); call sequence; end procedure sequence begin if (count == 0) then begin end else begin if (count == 1) then begin float_msg(dude_obj, mstr(160), 3); end else begin if (count == 2) then begin gfade_out(600); critter_heal(dude_obj,(10 + dude_endurance)); game_time_advance((13 - dude_endurance)* ONE_GAME_HOUR); gfade_in(600); display_msg(mstr(151)); end else begin if (count == 3) then begin float_msg(dude_obj, mstr(random(161, 165)), 3); end else begin if (count == 4) then begin end else begin if (count == 5) then begin display_msg(mstr(152)); reg_anim_clear(dude_obj); reg_anim_begin(); reg_anim_animate(dude_obj, 37, -1); reg_anim_end(); if (game_ui_is_disabled) then game_ui_enable; end end end end end end count := count + 1; if (count > 5) then begin count := 0; end else begin add_timer_event(self_obj, game_ticks(3), 1); end end procedure timed_event_p_proc begin if (fixed_param == 1) then begin call sequence; end end Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
teenage caveman Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Cool (faudrait l'appliquer quand le dude couche avec la femme de bishop....). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 moi je l'aurais bien vu faire un tour à 180° avant de se mettre au sol, et si tu peux essaie d'ajouter aussi des * à *ronflements* ca le fera un peu mieux :)Sinon c'est vraiment la classe, avec le fade out noir et tout ca rend vraiment bien. Bravo à toi et à ceux qui t'on aidé. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
soifran Posted July 6, 2009 Author Report Share Posted July 6, 2009 Ha ouais tien c'est pas con.Des sons de ronflements associé au script.Ca permettra de se faire la main sur la partie son.Une idée d'où on peut trouver des ronflements sur la toile?MerciSoifran Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
teenage caveman Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 Une idée d'où on peut trouver des ronflements sur la toile?Le moindre baladeur MP3 permet d'enregistrer des sons, il te suffit d'enregistrer quelqu'un qui ronfle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soifran Posted July 6, 2009 Author Report Share Posted July 6, 2009 ok, j'vais enregistrer mon fils alors :) Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
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