Alex-Shura Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 Salut, mon pseudo sur AoP "Alex" chez les Lawyers. Je dois avouer que je galère pas mal pour le moment, étant mon premier FOnline les controls sont pas forcément évidents^^ surtout la partie combat / temps réel. J'essayerai de passer sur le mumble quand je joue pour trouver des personnes avec qui jouer parce que se ballader solo... bah c'est un peu hard. J'ai croisé BenF ce matin en "scavengeant" avant de me faire brutalement déchirer par un groupe de mec en robe mauve... Mais bon le jeu est quand même très sympa. A bientot IG ! Citer
Salutbob Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 Yo, j'ai migré sur les lawyers ducoup, faites moi signe si vous voulez me retrouver IG ! Citer Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
Frenchy Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 Pour ceux intéréssés, les Crazy 88 ouvrent leurs portes à notre communauté ! >www.fallout-generation.com/forums/topic/15360-pr%C3%A9sentation-des-factions-et-escouades/ Citer
Kims Posté(e) le 10 septembre 2014 Adhérent Posté(e) le 10 septembre 2014 À mon avis, une traduction de leur wiki sur le notre permettrais aux nouveau de démarrer plus facilement et de fédérer d'autres joueurs, non ? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Hello à tous, nouveau sur le forum et sur Aop Donc moi c'est Cabbot, 30 ans, Paris. Fan de fallout de la première heure mais un peu honteux de découvrir fonline aussi tardivement C'est que du bonheur de redécouvrir cette ambiance que j'aime tant, surtout de pouvoir faire du multi joueur, je suis aussi chez les lawyers, mais je galère un peu tout seul. Je passerai sur le mumble, un peu marre de jouer seul A plus IG Citer
naossano Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Pour faire simple, AOP n'est pas fait pour être joué totalement en solo. Après à toi de voir si tu veux faire intégralement parti d'un bataillon pour tout faire en groupe, ou si tu veux collaborer avec d'autres joueurs pour des moments spécifiques, mais à un moment ou à un autre, si tu veux avancer, il faudra communiquer avec d'autres joueurs ou faire des actions de groupes. Et pour cela, je te conseille de te connecter à l'un des trois mumbles francophiles disponibles. (Lawyers - Crazy88 - Fogen) Citer
Saint Mu Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Y aurait il de la place pour un ancien qui cherche à jouer sans prise de tête? Citer La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Salutbob Posté(e) le 11 septembre 2014 Posté(e) le 11 septembre 2014 Plus on est de fous, plus on rit ! Citer Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
purpledice Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 bonjour a vous tous.je débute sur fonline et comme je ne suis pas très bon en anglais, je cherche des joueurs fr sur le serveur AoP.je n'ai pas très bien compris le principe des faction mais les v-tech me plaisent bien.mon pseudo en jeu est purpledice si il y a des âmes charitable pour m'aider un peut ce serrait sympa merci a vous. Citer
Dr Gast Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 Salut !Je peux pas te conseiller, n'ayant testé que Reloaded. J'espère que tu trouveras quelques réponses.Au pire, demande aux pnj ^^ Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
naossano Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 Il y a pas mal de français chez les lawyers, mais faut leur poser la question. La plupart des joueurs sont de nationalités différentes alors l'anglais est la langue que tout le monde utilise par défaut, y compris les français. Citer
Messages recommandés