BenF Posté(e) le 5 septembre 2014 Posté(e) le 5 septembre 2014 Aller, le serveur va bientôt ouvrir. Si vous avez des questions, posez-les ici ! Une aide non négligeable, mais en anglais, le wiki de AOP. Le premier message sera mis à jour en fonction régulièrement et constituera une FAQ Citer
Saint Mu Posté(e) le 17 septembre 2014 Posté(e) le 17 septembre 2014 J'ai une question au sujet de perks. Peux tu m'expliquer ce que sont les "critical strength, perception, endurance" ? Merci Citer La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
BenF Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2014 Alors d'après ce que m'a dit Kalem, le critical strength c'est pour la résistance aux coups/tirs qui te font tomber. Le critical endurance c'est pour résister aux crippled. Le perception je ne sais pas, je vais me renseigner, mais ça doit être la résistance aux saignements, tirs de suppressions,... ce genre de chose. Citer
Saint Mu Posté(e) le 17 septembre 2014 Posté(e) le 17 septembre 2014 J'ai aussi le choix avec critical agility, merci de tes infos en tout cas. Citer La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Invité Jems Posté(e) le 17 septembre 2014 Posté(e) le 17 septembre 2014 Critical St : The base chance that you will successfully avoid knockouts, knock backs, AP drain, and weapon drops. Critical Pe : The base chance that you will successfully avoid being blinded, and disoriented. Critical En : The base chance that you will successfully avoid being winded or having your arms or legs crippled. Critical Ag : The base chance that you will successfully avoid knockdowns and armor bypasses. Source : Wiki AoP Citer
Saint Mu Posté(e) le 17 septembre 2014 Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci bien, ça répond à ma question. Maintenant, que choisir.....? Agility certainement. Citer La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Saint Mu Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 Est ce que les "maps" et les "briefcase" ont une utilité quelconque? Citer La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Tom Bishop Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 Les cartes sont des reliques et peuvent être échangées contre un NPC à la zone de craft pour apprendre à fabriquer de nouvelles armes ou alors peuvent être données pour gagner +1000 en réputation. Et il me semble que les briefcases soient liés à une quête buggé. Citer Frank Horrigan, pas Frank qui !
Saint Mu Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 Merci, je ne savais pas pour les maps. Est ce que ça vaut la peine que j'augmente encore les small guns tout en étant à 210% ? Quels sont les avantages? Citer La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Alex-Shura Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 A 225 et 250% tu débloque des perks supplémentaires pour tes armes. Et ça améliore ta précision, surtout pour les tirs ciblés et ceux aux-delà de ton effective range. Sur le forum de AoP, un type a fait un petit programme de calcul de précision en fonction des paramètres concernés. Citer
Saint Mu Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 Merci Shura. Citer La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Tom Bishop Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 Enfait chaque arme à 5 perks que tu actives en ayant 150/175/200/225/250 (ça fonctionne par pallier) en maîtrise du type d'arme. Par exemple avec 210 tu as 3 perks pour tes armes (pour les voir clique droit dans l'inventaire sur l'arme, et tu as leur description dans l'onglet information du cheapboy). Citer Frank Horrigan, pas Frank qui !
Saint Mu Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 Oui Bishop je viens juste de remarquer ça, je ne savais pas d'où ça provenait. Chaque arme à donc ses perks propres, mais est ce choisi au hasard ou c'est déterminé? Tu pourras peut être me dire aussi pourquoi lorsque je répare mes armes, mon skill de persuasion augmente? Quel est le rapport? Réparation j'aurais compris, mais persuasion... Citer La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Tom Bishop Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 Les perks sont déjà déterminés, tu peux les regarder sur le Wiki . C'est le skill "engeneering" qui augmente avec les réparation normalement, mais parcontre ton skill persuasion augmente lorsque tu achètes et vends au marchand, peut être quand tu as acheté du kevlar/huile au pnj avant tes réparations? Citer Frank Horrigan, pas Frank qui !
Saint Mu Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 Bien vu Bishop, c'est l'explication! Merci. Citer La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Messages recommandés