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[AOP] Vos Questions Sur Le Jeu


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Aller, le serveur va bientôt ouvrir. Si vous avez des questions, posez-les ici !

Une aide non négligeable, mais en anglais, le wiki de AOP.

Le premier message sera mis à jour en fonction régulièrement et constituera une FAQ

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  • 2 weeks later...

Alors d'après ce que m'a dit Kalem, le critical strength c'est pour la résistance aux coups/tirs qui te font tomber.

Le critical endurance c'est pour résister aux crippled. Le perception je ne sais pas, je vais me renseigner, mais ça doit être la résistance aux saignements, tirs de suppressions,... ce genre de chose.

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Critical St : The base chance that you will successfully avoid knockouts, knock backs, AP drain, and weapon drops.
Critical Pe : The base chance that you will successfully avoid being blinded, and disoriented.
Critical En : The base chance that you will successfully avoid being winded or having your arms or legs crippled.
Critical Ag : The base chance that you will successfully avoid knockdowns and armor bypasses.
 
Source : Wiki AoP
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Les cartes sont des reliques et peuvent être échangées contre un NPC à la zone de craft pour apprendre à fabriquer de nouvelles armes ou alors peuvent être données pour gagner +1000 en réputation.

Et il me semble que les briefcases soient liés à une quête buggé.

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A 225 et 250% tu débloque des perks supplémentaires pour tes armes. Et ça améliore ta précision, surtout pour les tirs ciblés et ceux aux-delà de ton effective range.

Sur le forum de AoP, un type a fait un petit programme de calcul de précision en fonction des paramètres concernés.

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Enfait chaque arme à 5 perks que tu actives en ayant 150/175/200/225/250 (ça fonctionne par pallier) en maîtrise du type d'arme.  Par exemple avec 210 tu as 3 perks pour tes armes (pour les voir clique droit dans l'inventaire sur l'arme, et tu as leur description dans l'onglet information du cheapboy).

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Oui Bishop je viens juste de remarquer ça, je ne savais pas d'où ça provenait.

Chaque arme à donc ses perks propres, mais est ce choisi au hasard ou c'est déterminé?

 

Tu pourras peut être me dire aussi pourquoi lorsque je répare mes armes, mon skill de persuasion augmente?

Quel est le rapport? Réparation j'aurais compris, mais persuasion...

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Les perks sont déjà déterminés, tu peux les regarder sur le Wiki .

C'est le skill "engeneering" qui augmente avec les réparation normalement, mais parcontre ton skill persuasion augmente lorsque tu achètes et vends au marchand, peut être quand tu as acheté du kevlar/huile au pnj avant tes réparations?

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