je me demandais s'il serait possible de sauver les deux...
je m'explique: quand on sauve highpool après avoir tué les wreckers crew on doit reparer la station de pompage et on reçoit les derniers messages de detresse d'AG center pendant cette phase.
si au lieu de reparer la pompe on enchainait dirrectement sur AG center pour revenir a highpool plus tard?
je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, qu'en pensez vous?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Hell_Razor
je me demandais s'il serait possible de sauver les deux...
je m'explique: quand on sauve highpool après avoir tué les wreckers crew on doit reparer la station de pompage et on reçoit les derniers messages de detresse d'AG center pendant cette phase.
si au lieu de reparer la pompe on enchainait dirrectement sur AG center pour revenir a highpool plus tard?
je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, qu'en pensez vous?
8 réponses à cette question
Messages recommandés