Jump to content
×
×
  • Create New...

Recommended Posts

logo.png
 
 
Nous vous avons présenté ?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>Fonline:Ashes Of Phoenix, ou simplement AOP, il y a quelques jours, avec la promesse de Shangalar que le serveur de ce nouvel MMO gratuit serait accessible à tous sous peu. Désormais, on en sait un peu plus sur le temps d'attente, puisque la date officiellement a été révélé par notre cher admin retraité. Si vous voulez voir Phoenix, il faudra sur cette page le vendredi 5 septembre 2014, à un horaire qui sera probablement relayé le jour-même sur le site officiel. D'autres détails seront également révélés à cette date, ou quelques jours avant. Cette date de lancement ne signifie pas l'arrêt du travail sur le projet. Grâce à vos feedback, l'équipe de développement compte bien opérer des mises à jours fréquentes.
 
Autre nouvelle que Shangalar nous a fait part récemment. Ce soir, de 20h à 22h, l'équipe de dévelloppement vous propose un livestream en direct, où vous pouvez découvrir en action, le PVP et le contrôle de zone sur AOP. De quoi vous préparer avant le déferlement du 5 septembre.
 
Ca se passe ici :
http://www.hitbox.tv/cirn0
Ou grâce à notre flux en direct : 
 


 


 
 
 
 
Si vous avez loupé ces deux heures de programme, ou si vous voulez quelques choses à vous mettre sous la dent, en attendant, voici les vidéos qui ont déjà été diffusées pour l'instant.
1 - 2 - 3 - 4
 
 
Et puisque nous ne sommes pas les seuls à parler de Fonline: Ashes Of Phoenix, voici un tour d'horizon des sites internet qui en parlent. (dont le fameux Kotaku)
 
Liens officiels
1 - 2 - 3 -


91f0e25bfd82e722b2bee5b388c469d1

>4 - 5 -

Liens divers
- En Français
?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 -10
- En Anglais
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 -16-17-18
- Autres langues
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 -
 
N'oubliez pas que les Nouvelles du Wasteland peuvent également être consultées sur


91f0e25bfd82e722b2bee5b388c469d1

>Facebook, Twitter ou RSS.

Link to post
Share on other sites

Au final, le livestream aura duré un peu plus longtemps que prévu. (les dev ayant initialement oublié de l'éteindre)

 

Ça aurait consisté à des matchs PVP entre les dev et des joueurs aguerris de Fonline.

(plusieurs scripts ont été utilisés pour permettre de gagner du temps sur le level up, l'équipement, le respawn etc...)

Tandis que l'on pouvait voir le match et entendre les commentaires de John & Co, Shangalar s'occupait de répondre aux questions.

Vous l'aurez compris, l'essentiel des échanges se sont fait en anglais, mais je crois pas que quique ce soit aie été perdu.

Il me semble qu'une moyenne de 40-50 utilisateurs étaient présents pour visionner ce livestream, mais j'ignore si cela prends en compte ceux qui ne se sont pas inscrits sur le chat ou ceux qui sont passés en vitesse. Mais cela reste un nombre honorable pour un petit évent improvisé sans énorme com'. Et on a vu pas mal de gros vétérans de Fonline repasser après une longue absence, sur le chat, comme sur les divers mumble/teamspeak.

Pour ma part, je n'ai pas assisté à l'intégralité de l'évent, ayant un problème d'affichage (une fenêtre impossible de fermer en plein milieu de la fenêtre de visionnage) et étant lassé par le côté un peu répétitif du PVP en tant que spectateur. Il est donc probable que d'autres utilisateurs aient une meilleure mémoire que moi sur l'ensemble.

Ce que j'ai retenu comme infos révélées par Shangalar. (je n'ai rien noté sur le moment. Erreurs possibles)

- Il y aura des QG de factions, mais aussi des mines.

- Un système de diplomatie est envisagé, mais rien de concret pour l'instant.

- Si on saborde sa réputation auprès de sa propre faction, on aura quand même de bonnes chances d'être recruté par la faction adverse.

- Il est prévu d'autres lieux, hors de la ville de Phoenix. (mais pas de deuxième ville)

- Il est prévu d'ajouter des habitants à Phoenix.

- Il y aurait déjà 25 quartiers et 5 souterrains.

- Il peut y avoir des PNJs puissants qui se mêlent aux batailles PVP ( :wub: ), mais leur intrusions seront diminués. ( :huh: ). Pour ma part, j'espère que ça ne sera pas trop diminué. Ce mélange PVP/PVE était un des points forts du serveur (à mon avis).

- Le 5 septembre sera effectivement l'ouverture du serveur. Il n'est pas prévu de le refermer, sauf pour maintenance/update/wipe.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.