HawK-EyE Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 La semaine prochaine Bethesda organise une conférence de presse (limitée aux journalistes) dans laquelle ils devraient révéler quelques détails interessants sur Fallout 3. Nous ne sommes pas invités à participer à cet évenement mais Logan Booker, journaliste de l'Atomic y sera. Si vous avez des questions à poser à Bethesda, postez les sur le forum et nous nous chargerons de les traduire en anglais et de les lui faire passer. Seules les questions les plus interessantes et qui n'ont pas déjà été posées seront retenues. Au delà de cet évenement, si vous avez des questions plus précises pour les développeurs de Fallout, nous nous chargerons de leur transmettre à travers le topic "Meet the devs" sur le forum officiel.A vos questions ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Hi-LoGik Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Bon alors voilà mes 10 petites questions pour M. Bethesda :1 - Est ce que Fallout 3 sera bien un véritable RPG, avec une grande compagne solo ? 2 - Si Fallout 3 s'annonce bien comme un véritable RPG, sera t il basé sur le système de jeu de rôle qui à fait tout le succès de la série ? (une évolution du système de jeu de rôle GURPS, avec de très nombreuses caratéristiques)3 - Fallout 3 reprendra t il le gameplay de la série ou sera t il plus proche du gameplay d'un jeu comme Oblivion ?4 - La gestion de combats tactiques en mode tour par sera t elle présente dans Fallout 3 ?5 - Fallout 3 permettra t'il de visualiser la scène de jeu au moyen d'une caméra libre ? Sinon comment la scène de jeu sera t elle visualisée ?6 - Est ce que Fallout 3 sera multijoueur ?7 - Est ce que Fallout 3 permettra au joueur de recruter des compagnons ? Et si oui, la gestion de l'équipe du joueur sera t elle inspirée plutot de Fallout 2 ou de Fallout Tactics ?8 - Est ce que le jeu sera livré avec un éditeur complet permettant aux fans de réaliser des mods et/ou de nouvelles campagnes ?9 - L'histoire qui sera développée dans Fallout 3 se déroulera t'elle avant, pendant ou après les événements des jeux précédents ?10- Est ce que Bethesda entend cloturer la série avec Fallout 3 ou peut on espérer un Fallout 4 voir plus si affinité ? (Hors Fallout Online)Déjà si c'est oui aux questions 1, 2, 3, 4, 5 et 7... moi je signe des 2 mains et je veux bien payer le jeu 100 euros dès aujourd'hui ! Citer
HawK-EyE Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Posté(e) le 8 juin 2007 Certaines questions ont déjà des réponses, d'autres plus ambigües : 1) Oui sans aucun doute, Bethesda sait au moins faire ça, et c'est ce qu'il feront 2) La seule chose qu'on sait à l'heure actuelle c'est que Bethesda a pour habitude de mettre pas mal de compétences différentes dans leurs RPG, de là à ce qu'ils reprennent exactement les même, il y aura sûrement quelques petits changements mais le "panel" habituel sera présent. Certaines rumeurs parlent du le système de "leveling" d'Oblivion, et c'est une hypothèse qui se tient, bien qu'elle ne soit pas populaire chez les fans. Edit : Le SPECIAL pour les compétences principales sera utilisé :DAC: Will you be using the SPECIAL system in Fallout 3? Todd: Yes, we have rights to it and plan on using it. source : http://www.duckandcover.cx/forums/viewtopic.php?t=17708 3) 4) Bonnes questions, espérons que la conférence de presse en résoudra certaines. Aucun élément nous permet de répondre en l'état actuel des choses... 5) Though I understand a lot of decisions are yet to be made about the game, could you see Bethesda doing an RPG that didn't use first/third person camera angle (like Morrowind) as its default view? Should you decide to explore this direction, is the technology you're developing capable of supporting this viewpoint? The rendering technology can put cameras anywhere. But don't confuse camera angle with interface and interaction, they're two very different things Le moteur utilisé sera le Gamebryo, les détails de caméra n'ont pas été communiqués et sont peut-être même pas définis totalement. 6) A priori il n'y a aucun mode multijoueur prévu pour l'instant, mais je peux me tromper. 7) Les compagnons seront présents dans Fallout 3 bien qu'il n'y eu aucune confirmation à ce propos, il me semble que les développeurs ont aimé cette partie du gameplay de Fallout, en ce qui concerne la gestion de l'équipe, auncune info, je pencherai plutot pour un système à la Oblivion avec la possibilité d'équiper son ou ses compagnons et de lui donner quelques ordres... 8) Même réponse que pour 1) 9) Certaines rumeurs avancent une date antérieure à Fallout 1, d'autres seraient aux alentours de Tactics et plus, peu d'éléments à ce sujet non plus. EDIT : Toujours dans l'interview de DaC What are your thoughts on the timeframe and location for the game? By the end of Fallout 2, the world had changed a lot from the way it was when first emerging from the vault at the start of Fallout 1.Ok, I can say it takes place after Fallout 2. But it's much more in the Fallout 1 flavor. I'm not sure if that makes sense without the specifics, but Fallout 1 is more our role model than Fallout 2.Pour les non anglophones : en gros cela devrai se passer après Fallout 2, mais avec le "parfum" de Fallout 1. Il est à noter que cette interview a été réalisée en 2005, les choses ont sûrement évolué depuis. 10) Il me semble que lors de la signatures des contrats avec Interplay Bethesda avait déja envisagé de faire plusieurs Fallout. Encore faut-il que Fallout 3 soit un succès (qui en douterai ? ) Je note tout ça, je pense qu'il n'y a pas grand chose d'original pour l'instant, mais je reconnais que c'est des questions que nous nous posons tous ! Merci Hi-Logik, d'autres questions ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Eléanore Posté(e) le 8 juin 2007 Posté(e) le 8 juin 2007 Moi j'en ai une et il y en a surement qui ont du la poser...MAIS QU'EST CE QUI LEUR A PRIS DE SORTIR FALLOUT 3 SUR CONSOLE!!!Sans deg, à chaque fois qu'une Fallout est sorti sur console, c'était plus souvent une bouse qu'un hit. Ben oui, pour ceux qu'ils le savent, j'ai appris il y a quelques jours qu'il va sortir sur PS3 et 360. Le gros hic, c'est souvent la restriction "moins de 16 ans"' que les éditeurs veulent évité, sans parler de l'interface console et tout ça (Obivion quand tu nous tiens...). Il parraitrait que ça gêne les ventes. C'est bizarre, moi à l'époque, je sortais du magasin avec un Resident Evil dans les bras sans que l'on me demande ma carte d'identité...Sans deconner. Je sais que le but est de se faire un bon chiffre d'affaire à la fin de l'année mais en général, le multi support, la qualité en prend souvent un sacré coup, surtout pour plaire à des joueurs que j'appellerais "Kevin" (sorry pour ceux qui porte ce nom) qui cherche à "c sympl fallout, pour fair de l'xp, suffi de fragguer du radscorpion tou en suivan la flaiche et insi acconplir la kete". Et encore, je le fais sans "les fautes de sms" là parceque je n'arrive pas les faire...Moi ça commence à me faire peur, rien qu'en voyant l'annonce du multi support même si je sais que quelques annonces me font un peu moins peur. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Posté(e) le 9 juin 2007 Le principe du cross plateforme date d'un petit moment, mais c'est Mircosoft qui en a rajouté une couche, avec Windows Vista et sa Xbox 360, pour pemettre aux joueurs PC et consoles de jouer sur les mêmes parties. De plus, au niveau marketing, ça parait évident que de sortir un seul jeu sur 3 plateformes différentes coûte bien moins cher que de faire 3 jeux différents... Ensuite, Bethesda a déja expérimenté la chose avec Morrowind et Oblivion, et ce fut un enorme succès notamment sur Xbox. C'est pourquoi ils ont envie de continuer sur leur lancée. Enfin, ce ne sera pas la première fois qu'un jeux Fallout sera disponible sur console mais le dernier (Fo : BOS) a eu un echec tellement retentissant que Bethesda se frotte les mains à l'idée d'exploser les top des ventes avec leur futur produit. Dans tous les cas, peu importe la version console car pour nous les PCistes, nous aurons droit à un éditeur qui nous permettra de changer la plupart des variables du jeu si on pense qu'elles font trop "kevin", alors je me fait pas trop de soucis pour la version PC :DJe note aussi ta question Eléanore, d'autres questions ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Eléanore Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Justement à ce détail Oblivion/Morrowind, j'y arrive.Morrowind a été dévellopé à la base sur PC pour etre ensuite dévellopé sur XBOX. Au moins, on n'a pas eu le droit d'avoir une ambiance "Ouioui" et à une interface consoleux. Le seul défaut était que le monde était un peu vide.Oblivion a été dévellopé pour PC ET console. Moralité, on a eu le droit à un scénario "interdit à moins 12 ans" pour un plus large public et surtout à l'interface digne d'une console (et ça, ça énerve directement les joueurs PC). D'ailleurs il existe un truc spécial Kevin dessus sur Oblivion, ca s'appellais le "leveling"... Merci au anglais d'avoir sorti un mod pour éviter ça...Je le sais, il y a les mod et Besthesar n'a jamais ronchonné pour donner les outils de création aux joueurs (KOTOR, NWN, Oblivion). Moi ce qui me fait peur dans cette histoire, c'est que l'ambiance solo en prennent un sacré coup pour justement qu'il ai accès à un large public (interdit à moins de 12 ans au lieu de 16) Citer
Invité Hi-LoGik Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Nouvelles Questions pour Bethesda :1- Qui chez vous à eu la très mauvaise idée du VATS ? Les fans veulent les noms.2- Est ce que Bethesda est conscient que le VATS est une insulte envers les fans de la série (Fallout étant notoirement dans l'esprit du fan un RPG avec des combats tactiques) et que certains (voir beaucoup) pensent ne pas acheter le game à cause de cela ? Par ce que ce n'est plus un RPG avec des combats tactiques.3- Est ce que le game designer de Fallout 3 est fier de sa bétise (le VATS) ? Il l'assume ? Même quand il va au restaurant et que des fans des 2 premiers opus viennent vomir dans son assiètte.. et se rire de lui et de sa famille ?4- Plus sérieusement... combien de temps pensez vous mettre pour implémenter une vrai gestion de combats au tour par tour dans Fallout 3 ? (et jeter le VATS aux orties... avec son ou ses géniteurs) Citer
Nocks Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 pourquoi une boussole en bas a droite alors que le jeu est destiné a un public mature qui devrais savoir chercher et réfléchir... ?????????? Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 pourquoi une boussole en bas a droite alors que le jeu est destiné a un public mature qui devrais savoir chercher et réfléchir... ??????????:shock: tu l'as vu où la boussole ??? Non j'espère que c'est pas le cas...> Hi-Logik, j'aime beaucoup les sarcasmes, mais essaie de penser à autre chose, tu sais, la description dans l'article était suffisament vague pour laisser penser que c'est un système encore en développement et que cela peut largement évoluer.Essayons de chercher des questions pertinentes qui pourraient les intéresser.Une dernière chose, la conférence de presse est déjà passée il me semble et en fait l'exclusivité des droits de diffusion des indices a été donnée à Game Informer donc pour les questions maintenant ca sera sur le topic "Meet The Dev".Ce topic est un topic pour en connaitre un peu plus sur eux, pas seulement sur le jeu, vous pouvez donc leur poser tout sorte de questions même les plus stupides (c'est celles auxquelles ils répondront plus facilement) du style : "quelle est votre marque de chips préférées ?". Je sais c'est complètement nul et je suis dégouté de voir ca...Sachant qu'ils ont vendu cette exclusivité, aucune réponse ne sera donnée concernant le jeu d'ici un bon moment. Alors essayons de garder la tête froide et profitons de ce moment de répit pour travailler un peu sur le wiki ou sur les autres projets ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 là ou il y a la supermutant avec la massu... ont peux lui tiré dessu en mode pause...regarde en bas a droite du screen... il y a une sorte de boussole... avec un point rouge... qui indique la direction... voilà !!!!!!!! trop bien !!!!!!!! Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Fhenix Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut a tous,Je viens d'arriver sur votre forum, meme si ca fait un bout de temps que je suis l'evolution de ce site tres bien realise avec de bonnes idees (felicitation a tous les gens derriere)Bref, en ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment de questions a poser a Bethesta mais plutot des sortes de conseils.I'd like them to take a greater care to the quests, story lines, plots, ambiance of the Fallout universe rather than focusing the game on a fighting part for the simple reason that we DO NOT want a second S.T.A.L.K.E.R.Je crois en effet, que l'on fait beaucoup trop de tapage sur le systeme de combat plutot que sur la veritable essence du succes de Fallout a savoir, cet univers intriguant, ces abres de dialogues a premiere vue infinis et si bien ecris, l'originalité des quetes (pas tjrs retrouver la clé ouvrant telle porte ou le fils de machin..) s'inscrivant directement ds cet univers post apo...Most of all, the main ingredient for making a REAL successful RPG is staying COHERENT. Cause it's nice to give many opportunities to the player but the most important is to provide real consequences in the game environment according whether the path the chose. I mean, for instance, I would like a game in which, when our character kills another character belonging to another community, for example, if no one from his camp sees you killing him, no one from his community should blame u for it or attack you. Why would other character should know that I killed someone in another city or behing a closed room without any noise??I would like that every little action undertaken has a conquence according who we help or not and how we achieve it. This notion of consequence must be coherent (I repeat) with the following of the story AND EACH involved NPC's stakes.The developper team should take a huge attention to stay coherent with the Fallout world and RPG codex noticed; give up the nuclear weapons AND nuclear cars!! This is so silly....If at leat they achieve this, I'd consider Fallout 3 as a success.So my only request is: stay coherent all along the game...Sinon ma seule question est: Will the story only take place in the Washington DC area/State or will we get the occasion to move in California again?Voila, j'ai traduis mes propos pour the faciliter la tache. En esperant que ces considerations serons evoquees alors de la conference de presse, je remercie l'equipe du site de creer cette oportunite Citer
HawK-EyE Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenue à toi Phenix ! Je suis heureux d'apprendre que le site te plait !Je voudrais pas te décevoir mais la date de cette conférence de presse est déjà passée, c'était la semaine dernière comme je l'indiquais dans mon précédent message...C'est un peu bizarre ce qu'il s'est passé car en même temps qu'ils annoncaient cette conférence de presse, ils ont aussi donné l'entière exclusivité à Game Informer pour révéler les détails du jeu.En gros seuls quelques élus en plus de Game Informer ont été choisis pour découvrir la démo dont ils parlent dans leur article.Je suis assez déçu aussi car je m'attendais à pouvoir poser des questions et surtout avoir quelques réponses...J'ai envoyé un mail à celui qui s'occupait de rassembler les questions pour la conférence, j'espère qu'on aura quelques éclaicissements sur le sujet.Toutefois, l'initiative est toujours d'actualité étant donné qu'il existe toujours le topic "Meet the Devs" sur les forums officiels de Bethesda.Mais il ne faut pas se faire d'illusion sanchant que les membres de Bethesda n'ont le droit de ne plus rien révéler pendant un petit moment, il va falloir s'en tenir à ce que l'on voit dans l'article.Enfin, cette initiative pourrait permettre aussi de rassembler plusieurs questions afin de les poster toutes dans une savle qui proviendrai de ce site et obtenir ainsi un interêt peut-être plus grand pour nos questions que celles qui fusent en permanence sur le forum.Il ne faut pas oublier qu'il y a environ 500 personnes connectés en permanence sur les forums et que les développeurs sont submergés de questions tout le temps, et c'est bien l'interêt de ce topic, essayer de faire émerger du lot un groupe de questions qui auraient leur importance.Je garde donc précieusement tes questions/conseils (Merci à toi !) et en fonction de ce que me répondra le journaliste je vous tiendrai au courant pour la suite des évenements. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Frost Posté(e) le 23 juin 2007 Posté(e) le 23 juin 2007 Si jamais il retourne les interwever, je voudrais savoir juste une chose :Ils font le jeu d'abord opur les fans, ou pour se faire du fric et pour avoir un FPS suplementaire ?Même si je connais la reponse, j'aimerai qu'ils le disent... Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
chabab Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je dettere ce topic pour posez quelques questions(j'esper que c'est toujours possible de leur faire parvenir sur meet the devs):1)Comment Reagissez vous a la reaction negatives de nombreux fans suites aux informations donnés?2)Est-ce que vous tiendrez compte de leur reaction(des fans) pour continuez a develloper le jeu?3)Le point le plus remis en questions dans la comunauté de Fallout est sans doute le VATS,que comptez vous faire pour satisfaire les nombreux fans qui ne veulent pas d'une pause comme guise de tour par tour mais un systeme similaire aux 2 premiers fallout? Citer
The Survivant Posté(e) le 25 novembre 2007 Adhérent Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonsoir à tous, voici une petite question voir deux si c'est toujours possible !!! > quel type de configuration PC faudra t' il posséder pour pouvoir y jouer ? > quel système d'exploitation sera requis ???Si il n'est plus possible d'envoyer les questions quelqu'un pourrait il m'éclairer !!! Citer Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
BenF Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ouai, je me pose les mêmes questions Citer
The Survivant Posté(e) le 16 janvier 2008 Adhérent Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour à tous, voici un lien avec des éléments de réponse à mes questions.http://fallout.bethsoft.com/fre/info/faq.htmlCertains ont peut être déjà vu... Citer Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Messages recommandés