Aller au contenu
  • 0

Crash !!


baboulinet123456789

Question

Dsl pour ce message, mais la je trouve pas de réponse par rapport à mon crash et se m'gave sérieusement. Bon, quand je vais à rivet et que j'essaie d'accéder à la proue du bateau et bah... retour sur windows, ensuite quand je vais à jefferson monument retour sur window. J'ai tout essayer graphisme au minimum, ffdshow, j'ai regardé si les parties était pas corompus mais rien ne marche. :rolleyes5:S'il vous plait, pouvait m'aider sinon j'pense que jvais finir mon PC à la masse. :yesnod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Microsoft Visual C++ 2008, c'est mon logiciel de programmation, je vois pas le rapport avec lol.

Pas tout à fait; en fait certaines mise a jour windows contiennent les dernieres version de Microsoft Visual C++ redistribuables et net.framework, regarde dans ajouter/supprimer programmes...Il serait peut etre bon de réinstaller ces derniers, qui sait =)

userbar_harmo.gif
Banniere_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan mais c'est sur mes logiciel de programamtion sont visual C++ 2003, 2005, et 2008.Je les utilises tous les trois avec différent programme.Aprés je me demande pk c'est utile a certain jeu, j'ai déja vu ça pour d'autre jeux que F3. Me rappel plus lesquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité NeoZeOne

Pour le launcher, tu peut ne pas l'utiliser, en utilisant fomm, il servira de launcher.Et viré le crack pour mettre le vrai .EXE.Les bug peuvent venir du crack, j'ai déja eu ce probléme sur X3, il y avait un systéme solaire ou je pouvcaot pas rentré.

Bon, j'ai essayé avec fomm, même problème. Là je comprends pas.Bon, toute façon, faut déjà que je stabilise mon PC matériellement (en fait là j'ai qu'une barrette sur les deux, l'autre est HS)Et je réinstallerais probablement le système et tout le reste une fois mes barrettes changées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité NeoZeOne

Je l'avais pas vraiment remplacé. J'avais les deux.J'ai gardé l'original "Fallout Launcher", et le "exe" no-cd était renommé.De toute façon, fomm lance le "Fallout.exe" directement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fomm et le launcher ne servent qu'à l'installation des mods. Donc si tu n'as pas de mods à installer ben tu n'as pas besoin du launcher dans le cas contraire ben tu mets la galette dans ton lecteur (et si tu n'as pas de galette ben t'es pas sensé y jouer...).Pour lancer fallout 3 sans le dvd dans le lecteur tu le lances en cliquant sur le raccourcis (tu ne passes pas le launcher, pour avoir accès à celui-ci je le répète faut mettre le dvd dans le lecteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le soucis c'est que la plupart des crack contiennent des spywars merdiques ou les sites les hébergents en contiennent, mais quand j'ai besoin de cracks ou autre je tape sur google et je tombe sur altalavista un truc dans le genre, un site bourré de merdes, mais avec les crack et serials necessaires :)Sinon tu peux aussi trouver sur bittorentJe ne peux t'aider plus car cela reviendré ne pas respecter les règles du forum désolé :(

_______________________________________________________________________

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...