teenage caveman Posted June 8, 2009 Report Share Posted June 8, 2009 Si quelqu'un est à l'aise avec le graphisme sous fallout, un tuto serait le bien venu. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted June 8, 2009 Report Share Posted June 8, 2009 C'est à dire? Insérer des nouveaux items dans le jeu? En créer un de sois même ou le tirer du réel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2009 Report Share Posted June 8, 2009 Je sais que je ne répond pas à la question mais si tu as besoin d'un vent de fraicheur tous les items de Fallout Tactics sont transposables dans Fallout 2, ça peut faire un bel effet (Dans l'inventaire tout du moins). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soifran Posted June 9, 2009 Report Share Posted June 9, 2009 ouais eclaircit ta question Teenage.Lo pas comprendre :) Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
teenage caveman Posted June 10, 2009 Author Report Share Posted June 10, 2009 pfff tout est dans le titre....Je vais prendre un exemple précis : au hasard l'idée de mod que j'ai posté un peu plus loin où le pj est amené à rencontrer la secte des fans d'Elvis. Dans celui-ci le pj doit récupérer la tenue de scène du king, et peut, éventuellemnt, la porter. Donc on doit la dessiner et l'importer dans le jeu. Donc un tuto pour faire ça ne serait pas du luxe – quels logiciels pour convertir au format frm, quels résolutions / tailles utilser, etc.Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted June 10, 2009 Report Share Posted June 10, 2009 http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=165Lis jusqu'au bout.Un exemple de ce que çà peut donner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teenage caveman Posted June 10, 2009 Author Report Share Posted June 10, 2009 Merci pour le lien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 Il est également possible, en téléchargeant deux-trois fichier sur nma, en retouchant le mapper, en procédant à quelques réglages, d'intégrer les personnages de fallout 1 et tactics, dans fallout 2. J'avais testé y a longtemps, et ça marche. Y a même le pipboy. Tout ces personnages peuvent bien sùr être équipés. Seul souci, le dirigeant de l'abri 13 de Fo 1, ne peut être tué, quand il est sur l'élévateur, tout simplement car il n'y a pas d'animations pour ça. Quand il n'est pas sur l'élévateur, il ne peut porter d'arme. Ce n 'était pas prévu dans la version initiale. (ce serait pas mal de les intégrer sur killap ou fonline... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soifran Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 J'ai jamais joué a fallout Tactique. Y a des personnage interressant physiquement? Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 De nouvelles armures, de nouvelles formes pour toutes les créatures, toute une panoplie de robot. J'uploaderais divers screen avec les comparatif (je les ai déjà) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 En sachant qu'il est possible, de faire varier la transparence, la teinte et la luminosité (distance et intensité, de nuit) des différents sujets. Pour ce qui est des personnages de Fallout Tactics téléchargés, il sont tous équipés avec des armes de Fallout 2, et peuvent donc tous s'en servir. (même si chaque personnage ne peut pas utiliser toutes les armes). Ce qui en fait des personnages parametrables tout à fait valables, susceptibles de faire varier un peu les physionomies des Wasteland. (il y a aussi des personnages qu'on ne voit pas habituellement en pnjs, comme l'être elu, dans sa tenu de base, qui n'est pas tout à fait similaire aux autres tribales...) PS : Par contre, je ne sais pas s'il y a une balise spoil. Si elle y est, en tout cas, je ne l'ai point vu...http://redac2k.free.fr/fallout/scr00000.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00004.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00005.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00006.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00008.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00009.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00010.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00011.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00013.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00015.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00016.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00018.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00019.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00020.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00021.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00023.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00024.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00025.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00026.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00027.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00028.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00029.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00030.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00031.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00032.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00036.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00037.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00041.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00042.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00043.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00044.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00045.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00047.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00048.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00049.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00050.bmp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teenage caveman Posted October 18, 2009 Author Report Share Posted October 18, 2009 Merci. Le seul hic est que les "critters" de tactics ont l'air plus grands (pas mêmes proportions) que ceux du 2 (& du 1)... ps : je t'ai mis tes balises "spoil" (pour les mettre tu tapes #spoiler# ton texte #/spoiler#, tu remplaces les # par des crochets). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 J'ai également eu la même impression, quoique c'est peut-être pas si dramatique, notament au niveau des créatures, des robots, ou des soldats en armures lourdes, où il n'y a pas vraiment de règle, je suppose. Faudrait peut-être voir s'ils ont pas uploadés de nouveaux critters sur no mutant allowed ou sur d'autres sites... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teenage caveman Posted October 19, 2009 Author Report Share Posted October 19, 2009 Ça choque un peu quand même, même pour les mecs en armures et les robots (mis à part, peut-être, pour deux ou trois). Oui, il y a des nouveaux critters, animations & nouveaux dudes (critter joueur) réalisés ou en cours. Actuellement ça cause à propos s'il faut les faire en 3d (avnt de les convertir en 2d), histoire de faciliter l'animation, ou non faut les faire en 2d de A à Z (méthode très fastidieuse d'où le très peu de nouveaux critters actuellement). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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