Posté(e) le 8 juin 200915 a Si quelqu'un est à l'aise avec le graphisme sous fallout, un tuto serait le bien venu. Merci
Posté(e) le 8 juin 200915 a C'est à dire? Insérer des nouveaux items dans le jeu? En créer un de sois même ou le tirer du réel?
Posté(e) le 8 juin 200915 a Je sais que je ne répond pas à la question mais si tu as besoin d'un vent de fraicheur tous les items de Fallout Tactics sont transposables dans Fallout 2, ça peut faire un bel effet (Dans l'inventaire tout du moins).
Posté(e) le 9 juin 200915 a ouais eclaircit ta question Teenage.Lo pas comprendre :) Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 10 juin 200915 a Auteur pfff tout est dans le titre....Je vais prendre un exemple précis : au hasard l'idée de mod que j'ai posté un peu plus loin où le pj est amené à rencontrer la secte des fans d'Elvis. Dans celui-ci le pj doit récupérer la tenue de scène du king, et peut, éventuellemnt, la porter. Donc on doit la dessiner et l'importer dans le jeu. Donc un tuto pour faire ça ne serait pas du luxe – quels logiciels pour convertir au format frm, quels résolutions / tailles utilser, etc.Merci.
Posté(e) le 10 juin 200915 a http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=165Lis jusqu'au bout.Un exemple de ce que çà peut donner.
Posté(e) le 11 octobre 200915 a Il est également possible, en téléchargeant deux-trois fichier sur nma, en retouchant le mapper, en procédant à quelques réglages, d'intégrer les personnages de fallout 1 et tactics, dans fallout 2. J'avais testé y a longtemps, et ça marche. Y a même le pipboy. Tout ces personnages peuvent bien sùr être équipés. Seul souci, le dirigeant de l'abri 13 de Fo 1, ne peut être tué, quand il est sur l'élévateur, tout simplement car il n'y a pas d'animations pour ça. Quand il n'est pas sur l'élévateur, il ne peut porter d'arme. Ce n 'était pas prévu dans la version initiale. (ce serait pas mal de les intégrer sur killap ou fonline... )
Posté(e) le 12 octobre 200915 a J'ai jamais joué a fallout Tactique. Y a des personnage interressant physiquement? Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 14 octobre 200915 a De nouvelles armures, de nouvelles formes pour toutes les créatures, toute une panoplie de robot. J'uploaderais divers screen avec les comparatif (je les ai déjà)
Posté(e) le 18 octobre 200915 a En sachant qu'il est possible, de faire varier la transparence, la teinte et la luminosité (distance et intensité, de nuit) des différents sujets. Pour ce qui est des personnages de Fallout Tactics téléchargés, il sont tous équipés avec des armes de Fallout 2, et peuvent donc tous s'en servir. (même si chaque personnage ne peut pas utiliser toutes les armes). Ce qui en fait des personnages parametrables tout à fait valables, susceptibles de faire varier un peu les physionomies des Wasteland. (il y a aussi des personnages qu'on ne voit pas habituellement en pnjs, comme l'être elu, dans sa tenu de base, qui n'est pas tout à fait similaire aux autres tribales...) PS : Par contre, je ne sais pas s'il y a une balise spoil. Si elle y est, en tout cas, je ne l'ai point vu...http://redac2k.free.fr/fallout/scr00000.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00004.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00005.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00006.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00008.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00009.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00010.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00011.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00013.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00015.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00016.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00018.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00019.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00020.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00021.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00023.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00024.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00025.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00026.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00027.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00028.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00029.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00030.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00031.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00032.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00036.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00037.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00041.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00042.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00043.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00044.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00045.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00047.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00048.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00049.bmphttp://redac2k.free.fr/fallout/scr00050.bmp
Posté(e) le 18 octobre 200915 a Auteur Merci. Le seul hic est que les "critters" de tactics ont l'air plus grands (pas mêmes proportions) que ceux du 2 (& du 1)... ps : je t'ai mis tes balises "spoil" (pour les mettre tu tapes #spoiler# ton texte #/spoiler#, tu remplaces les # par des crochets).
Posté(e) le 18 octobre 200915 a J'ai également eu la même impression, quoique c'est peut-être pas si dramatique, notament au niveau des créatures, des robots, ou des soldats en armures lourdes, où il n'y a pas vraiment de règle, je suppose. Faudrait peut-être voir s'ils ont pas uploadés de nouveaux critters sur no mutant allowed ou sur d'autres sites...
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur Ça choque un peu quand même, même pour les mecs en armures et les robots (mis à part, peut-être, pour deux ou trois). Oui, il y a des nouveaux critters, animations & nouveaux dudes (critter joueur) réalisés ou en cours. Actuellement ça cause à propos s'il faut les faire en 3d (avnt de les convertir en 2d), histoire de faciliter l'animation, ou non faut les faire en 2d de A à Z (méthode très fastidieuse d'où le très peu de nouveaux critters actuellement).
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