Posté(e) le 3 juin 200915 a Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il était possible de remplacer la musique de New Reno par une autre (des morceaux R'n'R/R'n'B/exotica des 50's/60's joués dans les clubs de strip tease/ casinos de Reno et de Las Vegas). Si oui qu'elle est la démarche ? Merci
Posté(e) le 3 juin 200915 a Il faut utiliser un utilitaire de conversion pour passer les fichiers en .ACM et les renommer avant de les placer dans \data\sound\music (ce répertoire dépends de ce que tu as mis dans ton fallout2.cfg), ça doit etre 19RENO.ACM un truc comme ça. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 3 juin 200915 a Auteur Merci. t'as des noms de convertisseurs en .acm (Apparement WMP ne le fait pas...) Marci.
Posté(e) le 3 juin 200915 a chope winamp acm plugin par exemple.++Soifranhttp://www.nma-fallout.com/forum/dload.php?action=category&cat_id=29 Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 3 juin 200915 a Auteur Merci pour le lien. On peut mettre plusieurs morceaux dans le fichier (où plusieurs fichiers pour la musique de Reno) ?
Posté(e) le 3 juin 200915 a Une des règles de base quand tu modifie un bout de programme c'est..."essaye, tu verras bien " Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 3 juin 200915 a Auteur pff faut déjà que j'arrive à convertir mes p**** de sons en acm : pas possible avec winamp + plugin ; j'ai essayé avec infinty sound converter : j'arrive pas. Il y en a encore un : on verra bien.
Posté(e) le 3 juin 200915 a tien regarde celui la.Dans le Zip, il y a un autre logiciel qui semble transformer les son en ACM.http://www.nma-fallout.com/forum/dload.php?action=file&file_id=671"wav2lip needs the aid of snd2acm program, which is included in this zip. ACM conversion can be toggled off by using -noACM switch." Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 3 juin 200915 a Auteur ben je vois pas trop comment ça marche ?!?[edit] : miracle !!! j'ai réussi (avec infinity sound converter) mais je ne sais pas encore trop comment – à peut-être le fait que le fichier doit être wav PNC 2050 hrz 16 b stéréo Gronichonha. Ce message vient avant ou aprés ton mail ou tu me dis ne pas arriver à exploiter tes wav perso? Si c'est apres, GG, fait peter un p'tit tuto quand t'as l'temps Soifran
Posté(e) le 3 juin 200915 a Auteur ben je vois pas trop comment ça marche ?!?[edit] : miracle !!! j'ai réussi (avec infinity sound converter) mais je ne sais pas encore trop comment – à peut-être le fait que le fichier doit être wav PNC 2050 hrz 16 b stéréo Gronichonha. Ce message vient avant ou aprés ton mail ou tu me dis ne pas arriver à exploiter tes wav perso? Si c'est apres, GG, fait peter un p'tit tuto quand t'as l'temps SoifranBen ce message vient bien après mon mail – j'ai envoyer avant que tu me files le lien wav2lip. Donc n'en tiens pas comptes. Ayant réussi à en faire deux (des conversions en acm) : je pense avoir compris la bête ("infinity sound converter"). Pour un tuto pourquoi pas, mais pas ce soir – faut que je teste ingame, à New Reno avec une nouvelle partie... Encore merci de ton aide. [edit] : ingame ça marche nickel et c'est un vrai plaisir de se balader dans Reno avec ce morceau "las vegas grind" Maintenant, si quelqu'un à idée si on peut et comment adjoindre plusieurs morceaux à Reno : genre 1 par quartier – le must ce serait l'aléatoirité mais bon on peut toujours rêver...
Posté(e) le 3 juin 200915 a merde lol je crois que j'ai édité ton post plutot que de repondre ;)Fausse manip :) Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.