Bonjour tout le monde ! =Dalors voila j'ai fait le cheat pour avoir plein de niveaux (bouuuuuuh pas bien ! )mais j'ai mis en TD (ouais bien ! ) mais voila a chaque fois que mon karma devient mauvais et que je save alors que je suis mauvais bah bim :s crash-->retour sous windows ect...donc je voudrais savoir si c'est un bug "réparable" =Dmerci.edit:Mon niveaux c'est 50, j'utilise setgamesetting imaxcharacterlevel 50 et reward xp pour gagner de l'xp :)ps: je met les niveaux haut comme ca je fait des beaux dégâts (super critique ect....) mais je mais en td pour la précision est les munitions comme ça le jeux est plus réel c'est logique que quand tu te prend 2-3 balle dans la tête t'est mort :p
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Evil
Bonjour tout le monde ! =Dalors voila j'ai fait le cheat pour avoir plein de niveaux (bouuuuuuh pas bien !
)mais j'ai mis en TD (ouais bien !
) mais voila a chaque fois que mon karma devient mauvais et que je save alors que je suis mauvais bah bim :s crash-->retour sous windows ect...donc je voudrais savoir si c'est un bug "réparable" =Dmerci.edit:Mon niveaux c'est 50, j'utilise setgamesetting imaxcharacterlevel 50 et reward xp pour gagner de l'xp :)ps: je met les niveaux haut comme ca je fait des beaux dégâts (super critique ect....) mais je mais en td pour la précision est les munitions comme ça le jeux est plus réel
c'est logique que quand tu te prend 2-3 balle dans la tête t'est mort :p
5 réponses à cette question
Messages recommandés