Jump to content
×
×
  • Create New...

Recommended Posts

destiny-logo-mini.jpg


Après le post-apo nucléaire, le post-apo zombie, le post-apo climatique, le post-apo robotique et le post-apo du cordyceps, place au post-apo galactique ! ! !
 
Reste à savoir quelle place aura le wasteland dans ce nouveau blockbuster, mais ce dont on peut être sûr, c'est qu'ils n'ont pas lésiné sur les moyens.
 
Bungie, les créateurs des franchises Myth et Halo, reprennent leur indépendance vis à vis de Microsoft, et tirent profit de leur partenariat de dix ans, initié avec Activision (qui permet à Bungie de conserver la propriété intellectuelle de ses future franchises), pour lancer une nouvelle franchise pour le moins ambitieuse. Le nouveau jeu, du nom de Destiny, bat d'ores et déjà le record établit par GTA IV, du budget de développement + marketing le plus élevé au monde, avec 500 millions de dollars, alors même que le jeu n'est pas encore terminé.
 
Pour situer un peu l'univers, l'humanité aura connu un âge d'or dans le passé, ayant pu établir bases et cités sur plusieurs planètes du système solaire. Un jour, cependant, l'humanité aura eut à faire face à un ennemi inconnu, mais redoutable, qui sera parvenu à dévaster la plupart des installations humaines. Cet ennemi aura pourtant été repoussé grâce à l'intervention du mystérieux voyageur. Un sauvetage in-extrémis, car de l'humanité, il ne reste plus qu'une cité sur Terre. Dans cette nouvelle ère, vous êtes un gardien, doté de certains pouvoirs du voyageur, afin de défendre votre cité, explorer et reconquérir les ruines des anciens mondes.
 
Concernant le gameplay, il s'agirait d'un jeu de tir en vue subjective, dans un monde ouvert et persistant. Le jeu dispose aussi de quelques aspects RPG, avec un système de races et de classes, des arbres de compétences, des aptitudes à acquérir, des équipements spéciaux. Hormis les scénarios solo, les phases de combats, d'exploration et de recherches de ressources dans les Terres dévastées, Destiny propose un grand nombre de modes de jeux multi-joueurs, qu'ils soient coopératifs ou compétitifs et promet un univers persistant en constante évolution. Toutefois, les développeurs se défendent de considérer leur jeux comme un MMO. Ils préfèrent le terme d'univers partagé. Apparemment, il ne sera pas possible de choisir son serveur, mais on sera mis en contact avec des joueurs que le jeu aura établit comme compatibles.
 
La plateforme principale de ce jeu sera la Playstation 4, mais il serait également compatible avec la Playstation 3, la Xbox 360 et la Xbox One. Rien n'est confirmé en ce qui concernent les ordinateurs. La date de sortie officielle est le 9 septembre 2014, mais il est possible dès demain, jeudi 17 juillet, de pré-commander le jeu et d'y jouer en version Bêta.
 
Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce jeu, vous pouvez vous rendre sur le site officiel (en vf), ou sur le site de la communauté française.

 

 

Autrement, voici quelques vidéos pour découvrir le gameplay en images.
 


Courte bande-annonce

gtr7Ij5spVE

Présentation du jeu plus détaillée

VCQhucoaHVA

Présentation d'une mission au sein des terres dévastées de l'ancienne Russie

2_1W--vmGzc

Un Let's play français d'une heure par VodkaColaGaming

fKrZrjZtwzk




destiny-1-mini.jpgDestiny-2-mini.jpg
destiny-3-mini.jpgDestiny-4-mini.jpg
destiny-5-mini.jpgdestiny-6-mini.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Il parait qu'il est chiant (du moins c'est ce qu'en dit Guy Moquette sur CPC) il a mis 5/10.

C'est une exclu PS3-PS4 ? C'est ça ? Bon bah de toute façon c'est pas pour moi. Je passe mon tour désolé.

Link to post
Share on other sites

Premièrement j'ai pas de console, mais ce n'est pas du tout le genre de jeu que j'apprécie. J'ai un pote qui l'a, j'ai pu le voir jouer, c'est vraiment trop répétitif.

Link to post
Share on other sites

Ca fait des semaines que je n'ai pas pris d'infos sur le jeu, mais d'après ce que je savais à l'époque de la news.

La plateforme principale de ce jeu sera la Playstation 4, mais il serait également compatible avec la Playstation 3, la Xbox 360 et la Xbox One. Rien n'est confirmé en ce qui concernent les ordinateurs.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.