Jump to content
×
×
  • Create New...

Fallout: Nuka Break - Tales from the Wasteland : un Kickstarter démarré !


Recommended Posts

photo-main.jpg?1403668398

Après une première saison très réussie, Wayside Creations ne comptait pas s'arrêter là. Et les fans n'en attendaient pas moins! On vous en avait parlé> dans une brève il y a tout juste 1 mois, une courte bande-annonce avait fait son apparition, nous laissant penser que d'autres nouvelles allaient arrivés très bientôt. Et c'est un fan-film (court-métrage) que vont nous proposer les studios, et sera tourné à la manière du précédent court-métrage Red Start. Celui-ci s’appellera Fallout: Nuka Break - Tales from the Wasteland.
 

Pour financer leur projet, Wayside Creations a mis en place un Kickstarter, et on peut dire que le succès a été au rendez-vous puisque l'objectif initial de 20 000$ a été atteint en tout juste 24H. D'ailleurs, face à ce succès et à l'envie des fans, un nouveau palier a été inséré : 50 000$. En atteignant cette somme, le court-métrage proposera une nouvelle créature, et surtout une visite d'un Abri sera intégrée ! À ce jour et à cette heure-ci, près de 28 000$ ont été récoltés, soit environ la moitié de l'objectif final, alors qu'il reste encore 28 jours avant la fin de ce Kickstarter. On peut donc très fortement penser que cet objectif est atteignable. Il est aussi envisageable que si cet objectif est atteint, un nouveau pourrait apparaître.

3378aee1e56c9d299457d99e3d407563_large.j

Alors, à quoi peut-on s'attendre dans ce court-métrage? On ne connait que la trame principale : l'histoire devrait tournée autour du Ranger (celui de la saison 2) et un de ses ennemis nommé le ScorpionCameron Diskin et Erik Denton reprendront respectivement leur rôle du Ranger et du Scorpion, et plusieurs personnes des saisons ou des court-métrages précédents devraient faire leur apparition, mais Wayside Creations nous laisse la surprise quant à leur identité. On apprend également Britanni Johnson rejoint l'équipe. Quoi? Vous ne savez pas qui c'est? Mais si, c'est l'ange gardien qui nous suit tout au long de notre aventure dans Bordelands 1&2  :)

228px-Angel.png

Si vous avez aimez l'univers de NukaBreak, et que l'aperçu de Fallout: Nuka Break - Tales from the Wasteland vous donne envie, allez faire un tour sur le Kickstarter et faites parti des Bakers!

Link to post
Share on other sites

Je pense donner quelques euros cette fois, en tout cas, sa montre que la communauté Fallout est encore l'une des plus active dans le monde du jeu vidéo, et j'ai toute confiance en ce studio pour nous réalisé un court métrage de qualité :)Merci pour la new's !

Link to post
Share on other sites

J'ai du retard sur cette série, je ne sais pas pourquoi j'y pense jamais. Elle me laisse pas un souvenir impérissable, pourtant elle est très agréable.Bref, ouais merci pour la news, a surveiller :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pas mal ça, on verra donc Chris Avelonne et Brian Fargo dans la série :)

 

Pas de nouveau palier d'inséré (en même temps 10H c'est un peu limite pour envisager autre chose)

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

vue cette phrase sur facebook "Hey Wastelanders! With more Nuka Break on the way, we want to invite all of you to get involved. If you have props, locations, or time to donate, please shoot us a message."

 

je suppose que le tournage a commencé

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.