Aller au contenu

Wasteland 2 update 51, des news et l'intro officielle en VOSTFR


HawK-EyE

Messages recommandés

Salut à tous !

Image IPB

Ces dernières semaines ont été très riches en nouveautés au sujet de Wasteland 2. Après l'annonce de la sortie en Aout prochain, les développeurs on récompensés grandement tous les traducteurs en leur offrant une clé gratuite du jeu s'ils ont contribué significativement. C'est un geste particulièrement important de la part de InXile car bien qu'on ai encore du mal à prédire la qualité du rendu final, cette traduction collaborative a été véritablement un succès. Ceci en particulier en ce qui concerne l'euphorie autour de la traduction francophone. Les français ont été la communauté à se rassembler le plus, que ce soit en rapidité de traduction, en quantité des traducteurs impliqués, en qualité du travail fourni, mais aussi en nombre de messages sur le forum et en collaboration effective sur le site GetLocalization. C'est pourquoi rien que pour les traducteurs français, au moins entre 60 et 70 clés auraient été distribués gratuitement !
 
Actuellement, la traduction est en phase de "deuxième relecture", avant même de passer entre les mains des professionnels. Un travail important a été récemment réalisé autour du glossaire et maintenant que les traducteurs les plus impliqués ont pu installer la beta du jeu, ils vont pouvoir réaliser des corrections plus précises, en fonction du contexte, du style du PNJ ou de la situation. Il reste encore pas mal de travail à effectuer et on devrait être en mesure de beta-tester la version francophone dans les prochaines semaines. Je vous tiendrai spécifiquement au courant à ce propos.
 
De plus, nous l'apprenions dans la dernière update, désormais TOUS les backers, quel que soit leur niveau de récompense peuvent accéder à la bêta de Wasteland 2 (!!!), y compris ceux qui n'ont fait qu'acheter le jeu sans accès à la bêta ou ceux qu'ils l'ont achetés via le kickstarter de Torment, etc... Vérifiez donc vos mails et allez vous connecter sur votre Ranger Center, votre clé devrait apparait dans la section "Donation". Pour les backers via Torment ce sera dans la section "Donation" du Torment Center. Pour ceux qui vont tester le jeu vous pouvez vous référer au manuel officiel, disponible aussi ici.
 
Attention ! En utilisant cette clé sur Steam, vous aurez instantanément accès à la dernière version de la bêta actuelle. Cependant, il s'agira aussi de votre clé pour la version définitive du jeu. Autrement dit, si vous choisissez de l'enregistrer sur Steam, il ne sera pas possible ensuite d'utiliser cette même clé pour une version G.O.G. Donc en clair, si vous voulez tester la bêta c'est via Steam uniquement et après vous ne pourrez plus changer. Petit rappel aussi, la version actuelle de la bêta contient à peu près 25 heures de jeu (personnellement je dirais une bonne 50aine d'heure si on explore correctement), et environ la moitié du contenu total du jeu selon les développeurs. Si vous avez des questions à ce propos, n'hésitez pas à nous les poser directement sur le forum dédié à Wasteland 2 !
 
 
Allez et puisque cela faisait longtemps qu'on avait pas couvert les news, voici ce qu'on a appris ce mois-ci en bref :
1) Si au moment du kickstarter vous aviez backés quelques goodies, voici ce à quoi ils devraient ressembler :

 

Image IPB

On y aperçoit :
La carte du jeu en tissu, Le Badge de Faction Wasteland 2, Les médailles des Rangers du Désert du Rang 1 à 5, une miniature de Vargas, un Pièce de monnaie commémorative, et des éléments du "Doomsday Preparation Survival Kit" : Gourde, Couverture de survie, Masque à gaz. Pas mal non ?
 
2) Deux petits screenshots pour la route :

Image IPB

Avec la nouvelle version de la feuille de perso (plus lisible et plus complète) :

Image IPB

 
 
 
3) Un autre image mais qui s'avère ne pas être un véritable screenshot du jeu. Il s'agit plutôt d'une belle image photoshopée inspirée par une scène du jeu. Le rendu est assez magnifique :

Image IPB

 
 
4) Autre info, pour les backers, la nouvelle de Michael Stackpole et Nathan Long intitulée "The Earth Transformed - Ghost Book I" est sortie :

Image IPB

 
Ce livre est disponible uniquement en anglais dans la "Reward Section" de votre Ranger Center et si vous ne l'avez pas backé, voici un lien pour vous le procurer.
Le synopsis (en anglais) :
Hunting for the source of the killer robots terrorizing the Arizona wastes, a team of Desert Rangers stumbles into the town of Darwin's Village. One of them, Ghost, is also looking for other answers. Only days before he awoke in a cloning chamber knowing nothing of his previous life except that he'd worn a ranger's star and he'd died in Darwin's Village. But who killed him? And why?
 
5) Vous l'attendiez tous, voici l'introduction officielle du jeu avec ses sous-titres en français :

BaKQpkqU9Lo

 

 

6) Pour ceux qui n'auraient pas encore de clé, et pendant encore 24 heures seulement, Wasteland 2 est à -33% sur Steam. Soit environ 30 euros au lieu de 45 ! En l'achetant vous obtiendrez bien entendu un accès à la bêta mais aussi TOUS les goodies associés à l'accès bêta anticipé de la version "digital deluxe". C'est à dire :

    [*]Wasteland 2 (le jeu de base) [*]L'accès anticipé à WL2 [*]Wasteland 1 [*]Les deux nouvelles de Mickael Stackpole et Nathan Long en version digitale et en anglais. [*]La bande originale de Wasteland 2 par Mark Morgan [*]La version digitale du bouquin de Concept Art

    Enfin, si vous souhaitez échanger des infos autour de Wasteland 2, n'oubliez pas de rejoindre le Groupe Steam de Génération Fallout !
    Bon jeu à tous, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, de vos impressions ou >de vos screnshots sur cette version bêta !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Enfin, la version fr arrive, on va pouvoir tester tout ça :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  profité de cette promo pour me procurer le jeux. (hélas, ayant déjà Bard's tale et Wasteland 1, j'ai pas pu bénéficié des meilleurs bonus)

 

Est-ce moi ou le jeu n'est pas encore au point graphiquement ?

J'ai l'impression que ça manque beaucoup de netteté et de luminosité. Par ailleurs, j'ai du mal à voir la différence entre les différents modes graphiques, si ce n'est que le mode "fast" contient effectivement bien moins de lag.

C'est seulement de mon côté ou c'est le cas pour tout le monde ? Ca a des chances d'être amélioré ?

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas assez pour détecter la netteté, mais as-tu comparé ta version avec des vidéos ?

Sinon montre nous un screenshot mais, je ne pense pas que ce soit leur priorité. Tous les fans ont demandé expressément qu'ils ne passent pas leur temps à travailler les graphismes pour qu'ils passent plus de temps sur l'histoire, les dialogues et les différents embranchements.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la vidéo "demo prison" était de meilleure qualité, mais faudrait comparer avec une video du build actuel.

 

En ce qui me concerne, j'ai rien contre leurs choix graphiques, la perspective adoptée ou certaines abstraction. C'est le rendu qui me pose problème. J'espère que ce rendu sera un peu mieux travaillé avec les finitions. Là, on a un peu du mal à voir ce qui se passe par moment, un comble pour un jeu à visées tactiques.

Autrement, ça m'a l'air très fidèle à ce que j'ai pu jouer du premier opus.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Les goodies sont quand même magnifiques :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...