Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Limites des 32Kb pour les scripts

Posté(e)

Salut à vous.Avez vous déjà été confronté au même soucis que moi?J'essaie actuellement d'étoffer le script existant d'un MOD.Je tape tout ça dans Notepad++ avec le plugin de syntaxe.Jusque là, pas de problème.Mais lorsque je copie/colle mon script dans le GECK, il est impossible d'afficher la fin du script en question.Il semblerait que le GECK n'encaisse pas les scripts plus long que 32 767 caractères.Connaissez vous un moyen d'outrepasser cette limitation?J'ai entendu parler du FOSE qui se dit lui même comme un SCRIPT extender. Serait il une solution à mon problème? Rien n'indique sur son site ou son readme que ce serait le cas...:frown:

• Réponses 107
  • Vues 12,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Featured Replies

Posté(e)

Je dit ça car moi je l'utilise pas, pi pour un mod ajouté des truk en plus c'est chiant pour les joueurs.Aprés si c'est dans un pack d'installation, c'est vrai que c'est déja mieu.

• 4 mois après...
Posté(e)

Je me permet de faire un gentil double post, c'est pour confirmer la limite des 32Kb, je n'avais jamais était jusque là, mais là pour un de mes gros mods, avec un gros script, j'ai était obligé d'optimiser mon script a mort. Méme avec l'optimisation, c'était juste, mais bon faut déjà y aller au 32Kb, faut vraiment avoir un putain de mod a faire qui demande un gros algo. Mais c'est relou quand méme de compter ces lignes quand on fait du script.

Posté(e)

Dans le Geck elles sont affichées aussi lol tout en bas en tout pitit.

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Posté(e)

Ba oui, pas besoin de notepad non plus, les scripts c'est pas super poussé non plus, lol. Je vois que ya toujours des survivants ici, ça fait plaisir.

Posté(e)

Ah ben on jette un oeil de temps en temps quoi lol! De toute façon la plupart des forums sur F3 sont délaissés. On est loin de l'engouement d'oblivion :o

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Posté(e)

Arf, pourtant tellement de possibilité. Moi je vien de récup mon PC au bout de 2 mois, et je reprend le modding intensif.