Aller au contenu

Rider on the ruins...


ASMODEE

Messages recommandés

avouez que vous revez de faire ça dans fallout....<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iKxmjOTaEO0&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iKxmjOTaEO0&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>a quand le camion de l'US Army ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mitraillettes c'est vraiment n'importe quoi, c'est marrant j'avais aussi pensé à un mod avec une moto, mais ces espèces de lance-flammes à balles (double minigun?) c'est totalement naze, ca ruine tout.

Et la gestion des collisions ? On peut rentrer dans des murs sans prendre de dégâts ? La moto a une vie infinie ? En plus elle va à 2 à l'heure on dirait le scooter de ma grand-mère. edit : bon finalement elle va assez vite en fait.

Si j'avais le temps, je le referai ce mod mais pas en version utra-powa-grobillesque comme ce gros naze de J3X, avec très peu de carburant, il faudrait retrouver les reservoirs d'essence etc.. Et puis de quoi la réparer avec la feraille, et de quoi la modifier en y ajoutant des petits trucs sympa comme de la nitro ou quelque chose dans le genre.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blem c'est surtout l'environnement, ya pas d'autoroute de l'enfer vide et immensément longue comme on en voit en Californie. Là ce serait l'éclate, d'être poursuivit en même temps par des raiders dans des jeep comme à la madmax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la gestion de l'essence ect... c'est pas le plus dur, le plus dur c'est le déplacement.Pour les mitrailleuses c'est clair que c'est nul, je voulait froissé personne.Si ya des motivés pour faire des véhicules, je suis partant.(j'ai fait des tests sur un véhicule, le faire avancer seul pi tourner en fonction de notre direction, c'était pas le must lol.)Ok le jeu n'est pas fait pour les vehicules, mais avec les routes des terres désolées, on peut largement le parcourir en 4X4, méme en camion miliataire.Les véhicules, c'est ce qui manque dans ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ma mémoire est bonne c'est tcl pour passer a travers les murs. Très pratique parfois pour les testeurs.Par contre, je trouve ça minable comme idée, vraiment trop "roxor de la mort qui tue" à mon goût.Quitte à avoir un moyen de se déplacer, je préfère le mod sur le petit vertibird qu'on ne récupère que tardivement, et qui ne peut servir qu'à se déplaçait, voire à dormir.Une version de base : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4272 et un upgrade où il faut broken steel : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6459

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ma mémoire est bonne c'est tcl pour passer a travers les murs. Très pratique parfois pour les testeurs.Par contre, je trouve ça minable comme idée, vraiment trop "roxor de la mort qui tue" à mon goût.

Parfois l'utilisation de ce code est obligatoire.Par exemple lorsque la quete de little machin (la porte pour aller à l'abri 87) se met à jour alors que tu te trouves à Rivet City.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'ai fait un trop grand raccourcis, c'est à dire que les deux premières phrases se réfèrent au code console, alors que la dernière se réfère au mod de la bécane.Vu les bufgs que peut nous sortir fallout, c'est certain que parfois les codes consoles s'évèrent indispensables.

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur les mecs, c'est vrai que les miniguns c'est hors esprit fallout mais sinon je trouve ça sympa, j'y croyais vraiment moi à la moto quand j'ai vu qu'on pouvait récupérer réservoir, frein etc comme dans le 2 avec la voiture mais non rien... BOuhouou !

Tuez le Monsieur P !

Petite soeur

Bioshock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bécane (motorcycle remake) est traduite, on attend plus que l'autorisation de l'auteur ;)Pour les deux versions du vertiptère, les trads sont en cours.

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...