Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Sign in to follow this  
Kims

Les brèves du Wasteland #6

Recommended Posts

Superviseur

Image IPB

Après une deuxième saison plus que réussie, l'équipe Wayside Creations est en progression constante. Et cette année encore, elle n'est pas en reste. En effet, une photo postée sur leur Facebook laissait à penser à une suite, puisqu'elle proposait aux fans de la série de venir revisiter le Wasteland : "


72ddf6343965b8176c1a34f75eece74d

>Fallout: Nuka Break fans - what do you think about revisiting the wasteland?".

Et cela a très vite été confirmé, puisque dans la foulée, une bande-annonce plutôt alléchante, a été publiée, montrant les prémisses de cette saison 3 :

 

q2O4TBYkSEw

 

 

 

Image IPB

 

Dans la famille du post-apo zombifié délirant, je demande ... Kiling Floor !

Sorti en 2010, le 1er opus a plutôt cartonné pour un jeu "Semi-indépendant", et c'est vite retrouvé en tant que référence du genre pour de très nombreux joueurs, pour son côté fun et sans prise de tête.

C'est donc tout naturellement que Tripwire Interactive nous fait part d'une suite pour son bébé, avec au programme, des graphismes next-gen, des animations toujours plus gores (boyaux qui explosent, sang qui gicle), ce qui annonce des parties effrénées!

Vivement la sortie officielle ! En attendant, quelques images pour patienter : 

 

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

 

greSfBJfLs0

 

Image IPB

 

Un an sans nouvelle de Metro, et une rumeur provenant de photos volées enflamme le net et s'avère, finalement, juste. 4A Games n'avait en effet pas l'intention de laisser son jeu sans suite. 

Image IPBImage IPB

C'est donc sous le nom d'un pack, nommé Redux (Signifiant "Revivre" en anglais), que Metro revient sur le devant de la scène.

Au programme, une amélioration des graphismes pour les consoles Next-gen (PS4 et One) qui passerons au 1080p et certainement à 60 fps (idem pour les versions PC°. En plus de ça, de nouvelles animations, et de nouvelles fonctionnalités (comme regarder sa montre et vérifier son inventaire) feront leur apparition.

Le jeu sera disponible à 19.99€, et très certainement intégré dans un pack. Des réductions devraient aussi s'appliquer pour les personnes ayant déjà acquis les opus précédents.

Pour rappel, Metro tire son origine de livres : Metro 2033 et Metro 2034, de Dmitry Glukhovsky. Ils sont disponibles à l'achat via les liens suivants : 

    [*]Métro 2033 [*]Métro 2034

     

    vaQSAUvvGDU

     

    Image IPB

    Nous vous en avions parler lors d'une précédente brève, il y a quelques semaines, Sony a annoncé le développement d'un nouveau jeu, H1z1, qui devrait combiner le meilleur de Rust - 7 Days to Die et Minecraft en un seul jeu, avec une orientation MMO.

    Doté d'un moteur graphique dit Next-gen (Forgelight), celui-ci s'annonce très certainement comme LA référence Post-apo survival de ses prochaines années, avec la possibilité de construire entre survivants ses propres villes, villages, communautés et avec une gestion de la fain/soif, la chasse, le craft, la météo, et bien d'autres choses.

    On apprend aussi que plus les zombies prennent de l'âge, plus il se bonifient (comme le vin) et deviennent dangereux et rapides, et finissent par se regrouper en Hordes. Préfez donc leur exécution dès leur plus jeune age! 

    Le joueur optera pour une vie sédentaire ou nomade, afin de survivre au plus dangereux des prédateurs, l'homme (dans toutes ses formes).

    L'early accès devrait être disponible dans les toute prochaines semaines, très certainement en Juillet.

    Image IPBImage IPB

    _cGjShhjqAY

     

    Image IPB

    Un petit retour sur Rust désormais, le minecraft Post-apo, qui n'a probablement jamais autant mérité son nom ! 

    En effet, Gary et son équipe viennent pour ainsi dire de recommencer de zéro le développement de Rust, afin d'optimiser ce dernier, et intégrer de très nombreuses modifications, corrections et fonctionnalités, au menu :

      [*]De nouvelles animations  [*]De nouveaux objets qui remplacerons à terme les anciens, moins dans l'esprit que Gary souhaite de Rust (par exemple une pelle, un couteau en os, un lance-rocket...). [*]Une interface de craft et d'inventaire mieux travaillée et plus intuitive. [*]Une map procédurale (qui se génère tout seul, comme minecraft  !) [*]la possibilité de nager ! [*]Et pleins d'autres choses ! 

      C'est donc un nouveau Rust qui arrive pour remplacer l'ancien, vous pouvez d'ors et déjà y accéder en choisissant la version "Expérimentale" sur steam.

       

      Image IPB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Superviseur

Précisions au niveau des livres/jeux métros.

Le premier jeu Metro 2033 est une adaptation du premier livre Metro 2033.

Le livre Metro 2034 est une suite du premier livre qui n'a pas été adapté.

Le jeu Metro Last Light est une suite au premier jeu, sans liens avec les livres.

Le livre Metro 2035, qui sort en 2014, sera l'adaptation en livre du jeu Metro Last Light.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Merci pour les news ! H1Z1 à l'air pas mal du tout, mais on attend de voir ce que ça donner en vrai. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...