Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Posté(e) le 16 avril 2014 Se ne serait pas possible d'avoir un rappel du calendrier quelque part, au moins pour la journée. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 18 avril 2014 Posté(e) le 18 avril 2014 Comme par exemple sur le portail ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BenF Posté(e) le 6 octobre 2014 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bon je suis sur Nantes maintenant, si quelqu'un veut venir boire un verre dans le centre qu'il me fasse signe, ça peut être sympas! Citer
Invité Megeon Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 arf je suis trop loin megeon Citer
Kims Posté(e) le 7 octobre 2014 Adhérent Auteur Posté(e) le 7 octobre 2014 Je viens tout juste de mettre à jour cette carte en bêta 2.0 Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Messages recommandés