Aller au contenu

Les brèves du Wasteland #2


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Aujourd'hui dimanche, et comme chaque dimanche, voici vos brèves du Wasteland ! 

Image IPB

 

À l'approche de la sortie en VOSTFR du 10ème épisode de la Saison 4 de notre série favorite, et afin de vous faire baver et patienter, voici la bande-annonce de celui-ci : jouissif !

HWC7kiixhgE

L'épisode 9,  avec 15.8 millions de téléspectateurs, à quant à lui imposé un nouveau record d’audience pour une reprise mi-saison.

 

Image IPB

 

Undead Labs a annoncé une deuxième extension pour State of Decay (le survival horror post-apo centré sur des zombies) et nous promet une nouvelle ville, mais nous n'en savons pas plus pour le moment. Afin de nous faire patienter, voici une petite vidéo du Gameplay :

 

jlAObo8RFZg

 

Image IPB

 

Avec la sortie de sa première extension, Left Behind (revenant sur l'histoire d'Elie), qui est très bien accueillie par les critiques des journalistes et des joueurs, voici une autre très bonne nouvelle pour le survival zombie : The Last Of Us a en effet raflé 10 prix aux DICE Awards (Design Innovate Communicate Entertain), sur les 13 catégories où il était nominé. Voici la liste de ses récompenses : 

    [*]Jeu de l'année [*]Jeu d'aventure de l'année [*]Prix de la meilleure animation [*]Prix de la direction de jeu [*]Prix de l'innovation [*]Prix de la direction artistique [*]Prix de la qualité visuelle [*]Prix du design sonore [*]Prix de l'histoire [*]Prix de la meilleure performance pour le personnage d'Ellie.

    Nous souhaitons à The Last Of Us une très bonne continuation, et bien entendu, une suite d'au moins aussi bonne qualité.

     

    Image IPB

     

    Attendu par de nombreux fans, Dead State (qui pourrait être comparé à State of Decay), vient de dévoiler sa bêta ce 13 février, juste avant la Saint-Valentin. De quoi faire exploser de nombreux couples ! 

    Dead State est en effet un survival post-apo de zombies, basé sur des combats en tour par tour (comme Wasteland), avec des dialogues extrêmement riches, et de très bon graphismes. 

    Celui-ci nous propulse donc au Texas, à la tête d'un petit groupe de survivants, prêt à tout pour survivre à l'apocalypse, malgré les nombreux dangers qui les guettent.

     

    rMl-_9J1gtg

     

    Image IPB

     

    Et oui, la révélation de l'année, qui n'est autre que Rust, un survival Post-apo multi-joueurs fait encore parler de lui, et en bien ! 

    Celui-ci vient en effet de dépasser le million d’unités vendues, alors quil n'en est encore qu'au stade de bêta, et n'est, d'après ses créateurs, terminé qu'a 10% !

    Un grand exploit pour un jeu mono-plateforme indépendant, qui risque de devenir, comme Minecraft à son époque (et encore), un incontournable de sa catégorie.

    Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il semblerait que les vagues de bans se multiplient au fur et à mesure des mises à jour. Preuve en est cette semaine, avec de nombreuses plaintes de joueurs bannis, cela ne va donc pas pour nous déplaire, et montre l'implication à 200% des créateurs du jeu dans ce problème aujourd'hui devenu récurrent dans tous les jeux.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait (d'une traite) hier après-midi « Left Behind », le DLC de The Last Of Us. Une maîtrise magistrale de Naughty Dog, une fois de plus, je leur tire mon plus grand chapeau. J'étais même déçu que ça soit déjà fini :( (mais il m'a pris 3 bonnes heures, pas "2 heures à peine" comme j'avais lu).

Éditeur de 4Fallout.fr
Développeur Web Senior - Ayatollah de la Grande Grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...