Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème mais impossible.
J'ai pris Fallout 3 depuis steam, je suis sur windows seven.
J'ai aussi mis les qualités du jeu au minimum, j'ai installé les traduction du jeu disponible ici, j'ai mis "games for windows live disable". Et j'ai du réinstaller le jeu au moins 2-3 fois.
J'ai rechercher et essayer plusieurs chose similaire sur le forum mais impossible d'y jouer, c'est pour cela que je fais appel à votre aide.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
spawngk
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème mais impossible.
J'ai pris Fallout 3 depuis steam, je suis sur windows seven.
J'ai aussi mis les qualités du jeu au minimum, j'ai installé les traduction du jeu disponible ici, j'ai mis "games for windows live disable". Et j'ai du réinstaller le jeu au moins 2-3 fois.
J'ai rechercher et essayer plusieurs chose similaire sur le forum mais impossible d'y jouer, c'est pour cela que je fais appel à votre aide.
Merci d'avance =)
40 réponses à cette question
Messages recommandés