Aller au contenu

Mon p'tit coup d'gueule contre wasteland 2


soifran

Messages recommandés

Adhérent

Perso, je connais aucun jeux en Bêta traduit dans une autre langue que l'anglais :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bah tous, une bêta se n'est pas une sortie, mais une phase de teste, on considère qu'un jeu est sortie durant sa première release, là, tu es loin d'avoir le contenu finale ;)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord qu'on parle de Béta, ce que je dis et j'ecris c'est quon va encore se cogner un RPG stratégique à 50 euros en Anglais.

Et les types vont s'en battrent les couilles comme pour chaque jeux post apo en 3d iso et laisser faire la communauté.

PS: j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une Béta moi je parle de sa version monorosbeef à sa sortie.

PS2: Si,si , je t'assure, j'ai compris qu'il s'agissait d'une Beta moi je parle de sa version monorosbeef à sa sortie.

PS3:... non ça devrait aller ;)

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ton coup de gueule Soifran, le jeu définitif sera bien traduit en français, c'était précisé dès

le début du Kickstarter :

What languages will Wasteland 2 be localized in?

For launch, we will have English, French, Italian, German, and Spanish. At higher funding goals, we will also include other languages! They will be announced on this Kickstarter page.

http://www.kickstarter.com/projects/inxile/wasteland-2#project_faq_23148

 

La bêta, c'est normal qu'elle soit uniquement en anglais, beaucoup de dialogues peuvent encore évoluer... et puis qui ne parle pas anglais

sur internet de nos jours? :D

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage j'aurais bien lu ton billet d'humeur, tant pis.

Sinon ben ouais on l'attends avec impatience cette version FR, surtout que si la trad est pas de bonne qualité, on va encore devoir se fader de tout corriger nous-même.

Vu la quantité de dialogue j'espère qu'ils ont prévu un gros budget ou qu'ils ont des gens très motivés dans leurs équipes.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...