Aller au contenu

Nouveau Membre + besoin d'aide


M3hdi

Messages recommandés

Bonjour à tous, je fais quelques mods pour fallout 3 avec mes petites connaissance, et je suis en train d'en faire un très gros, un peu du genre Fook. Donc tout d'abord une petite présentation : Mehdi, 22ans, AvignonJeux : RPG, FPS, Stratégie.Voilà ça c'est fait:pfft: .Maintenant je me suis aussi inscrir car j'ai besoin d'aide, je fais actuellement mon gros mod donc, et je bloque sur une chose, le script. En effet je ne m'y connais que très très peu (voir pas du tout), et j'aimerai faire un script plutôt simple, qui fait la chose suivante :Le nuit lorsque le joueur est dehors, il à une chance sur 10 rencontrer un certain PNJ.Donc j'ai essayé :scn FUfaucheuseSCRIPTshort var1short var2Begin GameModeif(Player.IsInInterior == 0) if(GameHour >= 0 && GameHour < 4) if GetDead == 0 if var2 == 0 set var1 to (GetRandomPercent) set var2 to 1 elseif var2 == 5 if GetDead == 1 set var2 to 0 endif endif endif endifendifif var1 <= 10 if var2 == 1 placeatme FUfaucheuse 1 set var2 to 5 endifendifendMais ça ne marche pas, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne :thumbsup:

_______________________________________________________________________

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites