Posté(e) le 20 avril 200916 a Tiré de tom's game:"Le RPG post-apocalyptique va encore faire des ravages dans le cœur des fans. On apprend à l'instant l'annonce d'un nouveau volet de la série culte Fallout.Fallout New Vegas de son nom est d'ores et déjà en chantier dans les studios de développement Obsidian Entertainment, à qui l'on doit entre autres Neverwinter Nights 2, Alpha Protocol ou encore Kotor 2. Il va de soit que Bethesda reste l'éditeur de ce nouvel opus dont on ne sait rien encore, mais le débat est ouvert. Prévu pour 2010, nous pouvons en attendant nous poser la question : spin-off ou ersatz de Fallout 4 ?"http://www.jeuxvideopc.com/news/26224-nouveau-fallout-annonce.phpC'est la première fois que j'en entend parler. Obsidian, c'est déjà mieux que Bethesda en terme de développement.
Posté(e) le 20 avril 200916 a I HAVE A DREAM !! Pardon je m'énerve ^^ Allez on y croit et puis en meme temps si ils peuvent embaucher les anciens de chez interplay allez les gars un bon geste !! Tuez le Monsieur P ! Petite soeur Bioshock
Posté(e) le 20 avril 200916 a http://forums.obsidian.net/index.php?showtopic=52067&st=0Voici le lien du sujet sur les forum de Obsidian.Pour le moment aucune intervention offcielle de la par des devs d'Obsidian.Pour information Obsidian a été créé par les anciens de Black Isle studio et Troïka Games, c'est à dire une grande partie des devs des 2 premiers Fallout.EDITUn autre lien qui partle de ce projet, je n'ai survoller que les 11 pages.http://forums.obsidian.net/index.php?showtopic=51920
Posté(e) le 20 avril 200916 a "It is not the sequel to Fallout 3. It is simply another Fallout game in the universe. It has no impact whatsoever on what Todd Howard and his guys are working on. This was just a great opportunity, we thought, to work with some guys who know Fallout. Fergus and those guys were there in the early days of Fallout. A cool opportunity to do something unique with those guys, and something we've really been enjoying working with them on.Oui, une vraie lueur d'espoir! :thumbsup:
Posté(e) le 20 avril 200916 a PUTAIN !!!!!! MAIS PUTAIN !!!!!!!!! comment c'est de la balle, en gros je lit que bethesta ce rend conte que il sont pas top pour le dév de rpg post apo et qu'il préfère confier sa a de vrais professionnel pour a la fois ce faire un max de tune et aussi avoir une meilleur réput...WOUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUU ! (sa veux dire : joie)edit : histoire de rassuré tout le monde : aller lire cette article et notamment les noms des développeurs... certain reconnaîtrons Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Posté(e) le 20 avril 200916 a Ben, oui, parmis les gars d'Obsidian, on trouve les créateurs des 1ers fallout et de Planescape: Torment, les meilleurs JDR de tout les temps. ^^
Posté(e) le 20 avril 200916 a Et il pourrait peut être nous adapter ça pour nos consoles non? :PMais je m' avance un peu là, ils ont à peine commencé le chantier...... Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 20 avril 200916 a Et il pourrait peut être nous adapter ça pour nos consoles non? :PMais je m' avance un peu là, ils ont à peine commencé le chantier......Malheureusement oui, c'est prévue semble t-il, j'espère qu'il sauront trouver l'équilibre idéal sans abaisser le niveau.Edit: Mais déjà, j'ai nettement plus confiance.
Posté(e) le 20 avril 200916 a Et il pourrait peut être nous adapter ça pour nos consoles non? :PMais je m' avance un peu là, ils ont à peine commencé le chantier......L'annonce le donne pour PC, Xbox 360 et PS 3 et pour 2010.Vu le temps de devs d'un jeu, le projet doit être commencé depuis quelque temps.
Posté(e) le 20 avril 200916 a Assez pour faire quoi?Les dessins préparatoires, le début des graphismes, les objets qui seront disponibles sur le jeu?Désolé pour toutes ces questions mais je ne m' y connais pas trop...... Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 20 avril 200916 a Vous emballez pas trop moi je dis...Déjà parce que à coup sûr Obsidian va être sous la tutelle de Beth, et ensuite à cause de la durée de développement. Ben oui 2010 c'est pas si loin alors je pense pas que ça va innover.Enfin bon, moi un Kotor avec un skin Fallout ça m'irait très bien après ce troisème opus :) <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 20 avril 200916 a C' est vrai que niveau délai.....Ca va faire serrer, non? Il y a déjà 4 mois de passé... et même si ils ont déjà commencé, si ils veulent faire un truc plutôt joli et comme les deux premiers volumes (c' est à dire un "réel" choix de jeu).....M' enfin bref, on verra bien ce qu' il en adviendra :) Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 20 avril 200916 a Prévue pour 2010... en général je rajoute au moins un an sur ce genre d'annonces. D'autre part il est probable qu'Obsidian se serve d'un moteur déjà existant. (celui d'Alpha Protocol?)
Posté(e) le 20 avril 200916 a C' est vrai que niveau délai.....Ca va faire serrer, non? Il y a déjà 4 mois de passé... et même si ils ont déjà commencé, si ils veulent faire un truc plutôt joli et comme les deux premiers volumes (c' est à dire un "réel" choix de jeu).....M' enfin bref, on verra bien ce qu' il en adviendra Ce n'est pas parce que l'annonce a été faite aujourd'hui que le dev de ce fallout commence aujourd'hui.Il a peut-être voir surement commencé depuis un moment déjà.Pour info, ils ont mis à peu près 2 ans à faire KotOR 2 (qui utilise le même moteur que KotOR 1).Pour NWN 2, cela a été nettement plus long,; mais ils ont fait une nouveau moteur pour NWN 2.
Posté(e) le 20 avril 200916 a wewohoooooooooooooooo !!!!!!!! FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 20 avril 200916 a Une petite question, ce new vegas va reprendre la même vu que les 2 premiers opus ou celle du fallout 3?
Posté(e) le 20 avril 200916 a Voilà quelqu' un de..... comment dirais-je.....Content? :) Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Posté(e) le 20 avril 200916 a De ce que j'ai pu voir sur leur forum, Obsidian utilisera le moteur de Fallout 3, je pense vraiment qu'ils ont fait le bon choix, en si peu de temps il faut se concentré sur le scénario, background etc...Mais mon dieu que c'est bon de savoir qu'en quelque sorte Black Isle est dessus ! Et Las Vegas, je suis aux anges !
Posté(e) le 20 avril 200916 a QUi dis Las Vegas... Dis area 51 :shock: The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 21 avril 200916 a De ce que j'ai pu voir sur leur forum, Obsidian utilisera le moteur de Fallout 3, je pense vraiment qu'ils ont fait le bon choix, en si peu de temps il faut se concentré sur le scénario, background etc...C'est juste une suposition de fan, rien d'officiel dans ceci, il n' ya aucune annonce officiel sur le choix du moteur.On peut parier sans trop de risque que le moteur sera un moteur 3 d.Mais après cela peut être n'importe quel moteur.Il y un dev qui intervient sur le sujet parlant de ce nouveua fallout.Il donne ce lienhttp://farm4.static.flickr.com/3163/2794019744_2aa3ebb2b8.jpg?v=0Une image de ce jeu ?Je vois que personne, ici, n'a encore relevé la similitude de lieu entre ce Fallout New Vegas et Fallout Van Buren, le Nevada.Les devs sertaient-ils parti avec les cartons de ce projet sous le bras ?Ou encore, Betesda leur aurait-il fourni les dit cartons ?Et s'en serviraient-ils de base pour New Vegas ?Voici une piste intérréssante qui en outre reduiraienbt le temps de dev, une partie de celui ayant été réalisé pour ce opus abandonné.
Posté(e) le 21 avril 200916 a De toute facon les graph ne sont pas la priorité des fallout donc meme si ils reprennent le moteur du 3 du moment qu'ils se focalisent sur le scénar et les quètes et la partie JDR alors ce sera du tout bon. Y a qu'a voir la différence de moteur entre f1 et F2 ^^ Tuez le Monsieur P ! Petite soeur Bioshock
Posté(e) le 21 avril 200916 a Sinon on est presque sur d'en savoir plus à l'E3, mais ils n'auraient pas le droit de le nommer Fallout 4, et l'on est presque sur qu'ils utiliseront le même moteur, logique puisque si Bethesda garde un futur quatrième épisode ce serait à eux de faire le nouveau moteur 3D, et ce Las Vegas doit gardé avant tout les principales qualités et signes distinctifs de ce Fallout 3, ce qui est plus que logique après tout...
Posté(e) le 21 avril 200916 a De toute façon il n'y a pas a s'inquiéter, obsidian sont trés bon sur les rpgs, aprés c'est plus dur de s'adapter a un univers déja créé et de faire une suite dans la lignée que de créé sont propre univers, Beth en a fait les frais.Je suis optimiste la dessus.Si c'est las vegas, ça va cartonné, je vois bien plein de raiders partout...