Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour a tous, J'ai une petite question, je viens d'avoir Fallout, et une version pour Mac, celui ci tourne très bien, et j'ai réussi à mettre un patch fr. Ma question est simple, est il possible d'avoir des mods pour Fallout sur Mac ? Si oui comment les installer. Merci d'avance. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Désolé j'ai pas de réponse, j'ai jamais testé ça sous mac. Il suffirait probablement de faire une install sous windows et de récupérer les fichiers du répertoire \data pour les mettre sous mac. A vérifier, cependant. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Se que je peut faire via le mac c'est de rajouter des fichier à la racine du jeu. Je peux essayer, mais j'ai pas de windows donc c'est compliqué. Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Quelqu'un pourrais m'envoyer son dossier /data, pour voir si je peu essayer de le mettre sur mac svp? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 C'est compliqué parce qu'avec le Restoration Project, plusieurs fonctions ont été ajoutés via les tweaks de Timeslip qui est un genre d'équivalent du FOSE pour fallout1/2 et surtout qui fonctionne via DirectX. Je ne crois pas que ces fonctions seront compatibles sous mac, donc pour tous les mods qui utilisent ces fonctions je ne pense pas que ça passera... En revanche, il existe une version compatible Mac du patch non officiel de Killap. Celui-ci n'ajoute rien au jeu, il ne fait que corriger les bugs. Tu dois simplement mettre dans ton répertoire fallout2 le fichier patch000.dat qui se trouve dans cette archive :www.killap.net/fallout2/patches/Killap.unofficialFO2patch-Mac.rar Et voilà ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci pour le lien, je voulais juste voir si il était possible d'avoir des mods sur mac en copiant le fichier data, car j'aimerai bien pour le 1 que le compte à rebours disparaisse Citer
HawK-EyE Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Il n'existe pas de mods pour faire disparaitre ce compte à rebours sous mac. Honnêtement je vois pas l'intérêt de le faire disparaitre, c'est une des composantes importantes du jeu, l'enlever va complètement te supprimer le sentiment d'immersion d'une lutte contre le temps pour la survie de ton peuple. Tu peut recommencer le jeu plusieurs fois, et essayer plusieurs chemins différents, le but c'est d'incarner le personnage, pas de le faire leveler jusqu'à niveau 99. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 oui mais ça me met une tel pression que j'avance vite et je me fait dézinguer rapidement Citer
HawK-EyE Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 C'est bien là tout l'intérêt du jeu. Ne te spoile pas, ça gâche tout. Par contre tu as quand même pas mal de temps, il faut compter environ 20 jours pour revenir à l'Abri à temps, une fois trouvée. Mais cette durée varie selon pas mal de paramètres donc il ne faut pas s'y fier. Sache que dans le jeu, il est aussi possible d'acheminer de l'eau vers l'abri pour augmenter cette durée de 100 jours de plus. Je ne te dirais pas comment, mais simplement que c'est payant (avec des caps). :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BenF Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Et que chaque action à une conséquence dans le Wasteland :) Citer
Invité Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 Je recommencerait certainement après les vacances Citer
Messages recommandés