Aller au contenu

Mods sur OSX


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous, J'ai une petite question, je viens d'avoir Fallout, et une version pour Mac, celui ci tourne très bien, et j'ai réussi à mettre un patch fr. Ma question est simple, est il possible d'avoir des mods pour Fallout sur Mac ? Si oui comment les installer. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué parce qu'avec le Restoration Project, plusieurs fonctions ont été ajoutés via les tweaks de Timeslip qui est un genre d'équivalent du FOSE pour fallout1/2 et surtout qui fonctionne via DirectX. Je ne crois pas que ces fonctions seront compatibles sous mac, donc pour tous les mods qui utilisent ces fonctions je ne pense pas que ça passera...

En revanche, il existe une version compatible Mac du patch non officiel de Killap. Celui-ci n'ajoute rien au jeu, il ne fait que corriger les bugs. Tu dois simplement mettre dans ton répertoire fallout2 le fichier patch000.dat qui se trouve dans cette archive :

www.killap.net/fallout2/patches/Killap.unofficialFO2patch-Mac.rar

Et voilà !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas de mods pour faire disparaitre ce compte à rebours sous mac. Honnêtement je vois pas l'intérêt de le faire disparaitre, c'est une des composantes importantes du jeu, l'enlever va complètement te supprimer le sentiment d'immersion d'une lutte contre le temps pour la survie de ton peuple.

Tu peut recommencer le jeu plusieurs fois, et essayer plusieurs chemins différents, le but c'est d'incarner le personnage, pas de le faire leveler jusqu'à niveau 99.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là tout l'intérêt du jeu. Ne te spoile pas, ça gâche tout. Par contre tu as quand même pas mal de temps, il faut compter environ 20 jours pour revenir à l'Abri à temps, une fois trouvée. Mais cette durée varie selon pas mal de paramètres donc il ne faut pas s'y fier. Sache que dans le jeu, il est aussi possible d'acheminer de l'eau vers l'abri pour augmenter cette durée de 100 jours de plus. Je ne te dirais pas comment, mais simplement que c'est payant (avec des caps). :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...