Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 580
  • Vues 65,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Le coup de l'ecoute radio...c'edt vrai ou c'est un troll...car vous avez relayer un tas d'info...mais il y a ptete du troll de mec qui profite du buzz..

Posté(e)
  • Auteur

On ne sera jamais je pense, mais je pense que l'enregistrement est réel, mais peut être que quelqu'un a illégalement diffuser ça pour faire le buzz.

Modifié par kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Posté(e)

Même si tout est un fake, au moins on aura passé un bon moment. :) Et on aura fait travaillé notre cerveau, c'est toujours utile.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

Posté(e)

Si il y a rien le 11 12 13...c'est qu'on s'est fait rouler. Je trouve qu'on s'edt un peu emballer au debut...j'espere que des trolls en on pas profiter pour nous punir...mais bon vu la date de sorti de skyrim...sa me laisse y croire. Ils avaient deja fait un buzz. Et sa m'etonerais pas que fallout soit en train de se faire.

Posté(e)

En tout cas, si c'est un fake, il a été bien organisé :)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

Si c' étais un fake je pense que Bethesda aurait averti un peu plus tôt ^^ Là on a aucune nouvelle de leur part : pour moi nous sommes sur un authentique compte à rebours !

Fallout_3_Enclave_Propaganda.jpg
Posté(e)

j'ai juste une question concernant le code encore non traduit : AGIJM OGKGS PRIJJ BMSLII= WIETH FDAAJ MRARN TIEES= BLEAN OOFJA RANBR LANTA= 00000 De quel "message jamais arrivé (ou non envoyé)" s'agit-il ?

Posté(e)

Pour moi le compte à rebours est remonté à 12h ! Je pense donc que c' est un fake....dommage :(

Posté(e)

Je pense pas que Zenimax soit allé héberger un fake pour teaser une de ces licences !
par contre le coup de l'horloge c'est bizarre oui... Un bug juste 25min avant c'est pas de bol !

Edit :

un bug temporaire dans ce teasing de Fallout 4, ou une mesure de sécurité prise par les administrateurs système pour permettre d’augmenter la capacité des serveurs, très surchargés actuellement.

Ca m'étonnerait pas perso !
Source : http://www.4fallout.fr/fallout-4/thesurvivor2299-com-fallout4/
Posté(e)
KVNGR REV ALPHA PPS VT PIZ UHMYLPVOQ CM XHWMZP. NBJB SPI'F BYQS QT D'Y BYFGEOB FI VQDYL MAQ. -NGQHT 5120- Nuclear winter has come

Le bunker de jello44

Posté(e)

Oui et maintenant, le 2ème décompte est revenu avec ce message au-dessus

Le bunker de jello44

Posté(e)

oui j'ai ça aussi

Get your brain back !

Posté(e)

nuclear winter has come...bah, je sais pas vous mais à LYon , tout baigne ^^ cette guerre nucléaire, elle est franchement cool ^^

"alors maintenant.... Soit on s'la pète soit on se dégonfle!" :shock:

Posté(e)

Il y a un mp3 dans le code source : [ATTACH]3104[/ATTACH] Je ne sais pas si on l'a déjà eu ?

Le bunker de jello44

Posté(e)

c'est pas du caesar

Get your brain back !

Posté(e)
  • Auteur

Ah mince :/

Bon, j'ai accès au code source du site, strictement rien à changer, même pas ce foutu code morse, sa me parait bizarre quand même.

On dirais pour les chiffres à la fin un numéro de tel (Comme la dernière fois ?).

Edit : Arriver tout droit de chez reddit, il commence à arriver petit à petit à trouver des choses :

KAJEGK ISRIGU SKSUEKGSR SKRJGIRJTHIJ ASHADHHDS YOU AEIJRS ARE IAEHTSJRGIS RETARDEDIAJEIRJSG FOR SRGIJSRIGJ READING TISJRJTSRIT THIS KVNGR REV ALPHA PPS VT PIZ UHMYLPVOQ CM XHWMZP. NBJB SPI'F BYQS QT D'Y BYFGEOB FI VQDYL MAQ. -NGQHT 5120-

Modifié par kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Posté(e)

Si c' est un hoax il est vachement bien foutu ! EDIT : Kims tu es sur quel fofo de reddit que je regarde en même temps ?