Aller au contenu

[FAKE] Fallout 4 : Un lancement codé ?


Kims

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense pas qu'ils nous feront à nouveau une intrigue tournée sur les ressources en eau, ça fait trop réchauffé. Je vois bien par contre une histoire tournant autour du MIT qui ferait de sales expérimentations en enlevant des gens dans le wasteland. Un peu à l'image des super mutants dans F1. EDIT : (Si je ne me trompe pas Boston est le poumon américain de l'industrie automobile, si avec ça on ne trouve pas un garagiste accro au jet qui nous retaperais une Chryslus corvega c'est que tout engin motorisé à disparu du Wasteland). ----> Autant pour moi, c'est Detroit et non Boston le poumon américain de l'industrie automobile

Modifié par Hohenheim
Correction d'une erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

C'est vrai, qu'une nouvelle intrigue tourné une nouvelle fois sur l'eau (Fo1 et Fo3, et un peu sur FNV) sa serrais rébarbatif, mais on peut très bien imaginé que sa fasse partie d'un petit bout de la trame principal. Pour les voitures, plus de 200 ans après, en trouver une en état de marche, je suis pas sûr, par contre, on pourrait avoir tout une série de quête qui nous mène vers des matériaux pour en rénover une (Faudrait pas qu'elle se boucle en une heure quoi).

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour les voitures c'edt une escuse bidont...led lecs ont ded armes lasers...si ils savent en faire...ils savent faire des voitures.


Le problème selon moi, vient pas de la technicité du véhicule, mais plus du carburant utilisé, c'est pour ça que j'ai rajouter qu'une quête pour rénover une bagnole pourrait être sympas, sous réserve qu'elle ne dur pas qu'une heure.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, l'eau à toujours été un enjeux à toute époque (eau potable j'entends), et la pollution et la radioactivité du wasteland n'a pas du changer la donne au contraire. Donc pourquoi pas traiter le même sujet mais l'amener d'une façon différente. Après je suis pas contre un peu d'originalité. En tout cas, Bethesda à au moins le mérite de créer un jeu avant le jeu, avec les énigmes qu'ils nous mettent à disposition.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau message morse est diffusé.
NCRA UNIT BST 314 7 EMRG MSG NEW YORK STAGE 7 WASHINGTON STAGE 7 LOS ANGELES STAGE 7 AUSTIN STAGE 7 CHICAGO STAGE 7 NEW ORLEAN STAGE 7 LAS VEGAS UNKNOWN MIAMI STAGE 7 DALLAS STAGE 7 DENVER STAGE 7 SAN DIEGO STAGE 7 SAN FRANCISCO STAGE 7 BOSTO

Voici donc la diffusion d'un message annonçant un accident majeure sur la majorité des villes (numérotation des différentes gravité : http://en.wikipedia.org/wiki/International_Nuclear_Event_Scale)
Je suppose que la première bombe a loupé boston vu que c'est tombé dans le lac? La fin du message n'indique pas l'état de boston
(Fait divers .. Un article en anglais indiquant que le reservoir d'eau Quabbin servait de test au largage de bombe à l'époque :P : http://www.masslive.com/news/index.ssf/2009/10/mass_us_agencies_studying_quab.html)

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Tu gère, je l'avais pas vu pour le coup, voici le texte que j'ai donc rajouté, dite moi :

[MUSIC]http://www.fallout-generation.com//audio/fallout 4/teasing/longfellow-52939ac559777.mp3[/MUSIC]


Traduction :

NCRA UNIT BST 314 7 EMRG MSG NEW YORK STAGE 7 WASHINGTON STAGE 7 LOS ANGELES STAGE 7 AUSTIN STAGE 7 CHICAGO STAGE 7 NEW ORLEAN STAGE 7 LAS VEGAS UNKNOWN MIAMI STAGE 7 DALLAS STAGE 7 DENVER STAGE 7 SAN DIEGO STAGE 7 SAN FRANCISCO STAGE 7 BOSTO


Voici donc la diffusion d'un message annonçant un accident majeure sur la majorité des villes (numérotation des différentes gravité : http://en.wikipedia.org/wiki/Interna...ar_Event_Scale)
Je suppose que la première bombe a loupé boston vu que c'est tombé dans le lac? La fin du message n'indique pas l'état de boston
(Fait divers .. Un article en anglais indiquant que le reservoir d'eau Quabbin servait de test au largage de bombe à l'époque : http://www.masslive.com/news/index.s...ying_quab.html)

Autres chose à remarquer, le nom du fichier "longfellow-52939ac559777.mp3", il existe un Henry Longfellow un poète américain originaire de Portland dans le Massachusetts.
Sa maison, à Cambridge (Massachusetts) est aussi le site historique de Longfellow, peut être un lien ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, catastrophe à grosse ampleur non naturel il semble, tchernobyl, fukushima.


Level 7: Major accident[edit]
Impact on people and environment
Major release of radio*active *material with widespread health and environmental effects requiring implementation of planned and extended *countermeasures
There have been two such events to date:
Chernobyl disaster, 26 April 1986. A power surge during a test procedure resulted in a criticality accident, leading to a powerful steam explosion and fire that released a significant fraction of core material into the environment, resulting in a death toll of 56 as well as estimated 4,000 additional cancer fatalities (official WHO estimate) among people exposed to elevated doses of radiation. As a result, the city of Chernobyl (pop. 14,000) was largely abandoned, the larger city of Pripyat (pop. 49,400) was completely abandoned, and a permanent 30 km exclusion zone around the reactor was established.
Fukushima Daiichi nuclear disaster, a series of events beginning on 11 March 2011. Rated level 7 on 11 April 2011 by the Japanese government's nuclear safety agency.[2][3] Major damage to the backup power and containment systems caused by the 2011 Tōhoku earthquake and tsunami resulted in overheating and leaking from some of the Fukushima I nuclear plant's reactors. Each reactor accident was rated separately; out of the six reactors, three were rated level 5, one was rated at a level 3, and the situation as a whole was rated level 7.[4] A temporary exclusion zone of 20 km was established around the plant as well as a 30 km voluntary evacuation zone;[5] in addition, the evacuation of Tokyo – Japan's capital and the world's most populous metropolitan area, 225 km away – was at one point considered, threatening the future of the Japanese state.[6] See also 2011 Japanese nuclear accidents.


Merci pour l'info Berko!

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Oui, les accidents de niveaux 7, sont des accidents majeur les plus graves, voir :



http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_nucl%C3%A9aire#Principaux_accidents_nucl.C3.A9aires

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le disent aussi sur 4fallout :

La chanson entendue est The End of the World par Patti Page. C’est une reprise de l’originale par Skeeter Davis. Ce clip est très probablement fake, pour plusieurs raisons (mais nous vous laissons juger) :

  • La personne qui l’a découvert a dit l’avoir trouvé « par hasard », en tapant des lettres au hasard derrière l’adresse « http://puu.sh.me »…
  • Cette chanson a été utilisée dans le trailer de Call of Duty: Ghosts « First Contact » pour le nouveau mode de jeu « Extinction ». Bethesda aurait repris le même thème musical pour Fallout 4 ? Pas impossible, mais c’est douteux.
  • La partie orchestrale du clip audio ressemble à deux morceaux mixés ensemble (mais c’est assez subjectif). On a même le sentiment que les deux tempos ne sont pas bien calés ensemble…
  • La partie finale (vocale), fait plus penser à un thème « fantasy-SF » qu’à la thématique Fallout. Les thèmes musicaux de Fallout sont plutôt inspirés des musiques des années 40-50.
  • Cet hébergeur de fichiers audio est ouvert à tous, et n’importe qui peut y envoyer n’importe quelle piste audio.

Mais ça n'engage pas tout le site : the survivor, seulement cette partie audio.
Donc tous les espoirs restent permis.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi Kagita'ar.Si, si, je les comprend ; enfin je comprend leurs sentiments, leur attachement aux deux premiers volets et le pourquoi de leur préférence.


Hum....

Tu te donne un air m'enfoutiste, alors que tu restes sur t'es positions. Tu préfères bien un parti plus qu'un autre.

J'insiste, Fallout dans son genre est parfait. Fallout 3 n'a rien avoir avec Fallout 1. On est bien d'accord. Pas besoin d'aimer les deux jeux ou de s’éclater dessus pour le comprendre. Si Fallout 3 est tant détester c'est parce qu'il respecte pas les codes de son univers.

Il faut une suite avec un univers solide (qu'il soit nouveau, on s'en fout du moment qu'il surpasse les précédents) et pas un bac à sable.
On a plus 3 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Oui, surtout que monter une tel opération coût de l'argent (Trafic, téléphone ...) Et à chaque sortie attendu, nous avons le droit à ce genre de fake ^^

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est assez clair, si c'était un fake Bethesda aurait démenti et fait fermer le site depuis longtemps. Ne serait ce que pour l'exploitation du logo vault tech qui doit posséder un copyright. Par contre, après tout ça, j'espère qu'on aura droit à un peu plus qu'un simple trailer de 2min. Après un mois de teasing ça me foutrait les boules... Quand on voit la distance entre Boston et Quabbin reservoir on peut raisonnablement penser que la carte sera immense. A quoi bon teaser autant autour de ce lac si c'est pour ce concentrer uniquement sur la ville. Bethesda voudra certainement faire entrer le genre open world dans une nouvelle dimension avec la next gen. Par contre, on risque de retrouver plus de références et de liens avec le 3 qu'avec le reste de la saga...Espérons qu'ils auront retenu leur erreurs et que ce jeu respectera l'ambiance de la série, ce qui est loin d'être sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Je suis assez d'accord avec toi Hohenheim.

Par contre, je suis entrain d'écrire la chronologie des messages morse et leur significations, mais je me rend compte qu'il me manque celui du 21, que je n'est pas l'air d'avoir uploader (Mince ?).

Quelqu'un a t'il gardé ce fichier ou sait ou le trouver svp ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

J'ai rien dit, il me manque rien, j'avais juste fait une erreur de rédaction dans le texte, c'est corrigé. Remarquons que tous les articles qui ont pompés se sont trompés aussi :p

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas en quoi le fait qu'ils fassent des liens avec Fallout 3 est un problème perso. Je viens de refinir New Vegas et franchement après l'avoir retourné pas mal, je vois toujours pas pourquoi y'a tant d'ovations pour NV et tant de critiques négatives sur Fallout 3. Qui au moins avait le mérite de nous laisser jouer après la fin et d'observer dans le jeu la plupart de nos choix (chose qu'on a pas et qu'on nous met profond dans NV). En bref pour moi c'est un gros plus. Après, avoir des liens avec les deux opus serai encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum....Tu te donne un air m'enfoutiste

Ca c'est ton avis et il n'engage que toi.
Je ne cherche pas à me donne un air ; je l'ai dit, ma vision des choses m'est personnelle. Ce n'est pas du m'enfoutisme, mais un ressenti personnel qui est en rapport avec mes sentiments, mon vécu, mes goûts, mes préférences, etc. Là je parle de plaisir éprouvé sur Fallout 3 et NV et de moindre plaisir éprouvé sur Fallout 1 et 2. Ca m'est personnel et ça ne peut s'expliquer que par mes propres préférences, goûts, vécu, etc.
C'est tout et on peut en discuter tant et plus, ça ne fera pas pour autant avancer le shmilblick.

alors que tu restes sur t'es positions. Tu préfères bien un parti plus qu'un autre.

Oui, je préfère un parti plutôt qu'un autre et je n'ai jamais dit le contraire. Jamais je n'irais affirmer que ma manière de voir les choses est celle que tout le monde devrait avoir. Pour chacun d'entre nous les raisons d'aimer ou pas tel volet de Fallout sont en bonne partie personnelles ; bien que l'on puisse discuter de telle ou telle qualité technique, scénaristique, etc, supérieure de tel ou tel volet du jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour ceux qui voudrait plus d'explication, j'ai fini mon sujet sur les codes morses qui ont étés diffusés sur le site, avec leur analyse, il me reste encore un travail de correction orthographique à faire ce soir, et peu être de reformulation de certains passages, mais les grandes lignes sont là.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, merci Kims pour le recoupement de toutes ces infos, ça doit être du boulot ;) Pour répondre à Wilks, je dirais que, de mon point de vue, ce qui m'a fait adorer NV et pas Fo3 c'est ma fibre nostalgique. New Vegas a une continuité géographique et historique avec les deux premiers ce que n'a pas Fo3. Retrouver la NRC, la confrérie en déclin, une partie du bestaire, des super mutants qui ressemble à ceux des anciens Fallout, un monde plus désertique et tout un tas d'autres détails qui m'ont permis de m'immerger dans une ambiance que je n'avais plus retrouvé depuis 1998. Quand on attend 10 ans une suite à un jeu que l'on considère comme culte et que l'on se retrouve avec un Fo3 sans liens véritable, sans l'ambiance des premiers...bah ça laisse un arrière goût en bouche. De plus, j'ai jamais accroché aux Elder Scrolls et Fo3 s'en rapproche fortement de par son côté open world, bac à sable, où l'intrigue principale n'est pas le moteur du jeu. NV est plus cloisonné mais propose une trame scénaristique que j'ai trouvé beaucoup plus prenante et immersive. Ces deux jeux représente, amha, les deux facettes des RPGs modernes. Un, très open world où tu peux aller où tu veux, faire ce que tu veux sans barrières au détriment de l'aspect narratif et un autre, plus balisé mais qui propose un arc narratif plus abouti. C'est pourquoi, je ne me fait pas trop d'illusion sur ce Fo4 qui devrait reprendre la recette du 3 mais qui ne m'empêchera pas d'y jouer car plus que tout autre jeux, la série Fallout est ce qui m'a le plus marqué dans le monde vidéoludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nek Et ca me fait penser à BF4 que j'ai essayé ce matin : des graphismes magnifiques gâcher par la linéarité du gameplay. Ah si le jeu était une suite spirituel du premier fallout....un petit coup de maquillage, la bande son d'un fallout, un couteau suisse comme arme....des pillards qui violent une petite fille en ricanants...(le viol est dans tout les prologues).... Désolé pour le H-S ! Nek, je te comprends bien. Je suis déçus parce-que les devs reconnaissent rarement leurs torts (EA, les devs de medal of honor, call of duty et etc), ils ne font rien pour nous faire rêver (ou pour nous faire peur) alors qu'ils ont les moyens. Je vois de plus en plus de joueurs qui défendent leurs jeux alors qu'ils le méritent pas...et ça me met en colère avant de me désespérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...