Aller au contenu

[FAKE] Fallout 4 : Un lancement codé ?


Kims

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Adhérent

Se qui me parait quand même un brin étrange dans cette histoire, c'est le deuxième compteur qui n'a pas été terminé, et les retransmissions Radio est écrit non achevées. J'ai l'impression que le gars avait quelque chose d'encore plus gros en tête, peut être que Bethesda ont prit contact avec lui, car il ont effectivement un FO4 en route, et qui va pas tarder à être présenté (Peut être les VGX après tout). Sa expliquerait pourquoi ils aient démentie si tardivement alors qu'ils étaient au courant, et pourquoi ce tweet est apparut pile poile au même moment que le Stand-By, sa leur à servit de pub, et ils ont laisser faire car le truc était hyper bien orchestré. Pour moi, y'a clairement quelque chose qui se cache derrière, nous verrons bien. En tout cas, bien joué à l'investigateur de Thesurvivor2299.com, il aura réussit à bluffer toute une communauté et à la réunir dans une attente jamais vu à ce jour, en témoigne les 45.000 messages sur les Megathread de Reddit, les 600 commentaires de 4fallout, les 5XX ici, et le forum de JVC hyper actif. Ils doivent en prendre note, et faire quelque chose qui s'y rapproche pour le teasing officiel, je pense même que si j'était eux, le gars auraient sa place en temps que directeur de com.

Modifié par kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh !!!!! WTF !!!! NOOONNNN !!!! Weekend gâché !!! Mais en effet, s'est impressionnant tout se travail réaliser juste pour un fake, se qui m'étonne aussi s'est que Bethesda n'ai pas vraiment réagit la dessus .... Et au passage que va t'il arrivé aux gars qui se sont servit des fréquences radio au Etats Unis alors qu'elles étaient interdites d'utilisation ??!! A QUAND UNE ANNONCE OFFICIEL CONCERNANT FALLOUT 4 ??????!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait, l'annonce de ce fake ne le rend que plus mystérieux... Louer la fréquence radio 3450 coûte très cher, surtout pour un seul type qui veut s'amuser un peu. La deuxiéme fréquence qui a été donnée hier dans le code morse, on a toujours aucune nouvelle ( 2250 ) Le numéro de téléphone qui faisait passer la chanson de Tranquillity Lane. Les tweets de Three dogs, le tweet de Bethesda pile au moment du stand by juste avant que le site soit révélé étre un fake Le compte à rebours du 12 décembre n'a méme pas été terminé, tout le monde croyait que Bethesda s'amusait avec nous avec son message "si ca vient pas d'une chaine officiel, c'est un fake" alors le gars aurait trés bien pu laisser ca jusqu'au 12 non ? Et surtout, le site était infaillible, les autres sites ( propheteer par exemple ) puaient le fake, alors que celui là était vraiment bien ficelé avec des trucs qui tenaient la route et surtout lorsqu'on inspectait le code source ou qu'on utilisait whois on avait des infos concrétes ( visiblement elles ont été usurpées mais je pense qu'usurper ces informations est un crime non ? Ca fait pas un peu beaucoup juste pour un mec qui veut faire un fake ? ) Bref, aprés ca se peut que ce soit juste mon désir ardent de voir F4 annoncé qui parle, mais c'est louche tout ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai suivi l'activité de ce topic avec beaucoup d'attention ces derniers temps, et hier je m'étais enfin décidé à me créer un compte pour pouvoir participer mais je crois bien que c'est trop tard... Je suis trop déçu. :( Après c'est peut-être une façon d'essayer de nous détourner de la date du 12/12 pour nous prendre par surprise en faisant une annonce .. Ouais j'ai encore de l'espoir. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, c'est impossible ! je refuse d'y croire, tout était tellement "parfait" on pouvait méme remonter en partant du code source grâce aux noms des 2 polonais jusqu'à la société qui faisait le teasing de Fallout NV, tout est trop bien fait pour que ce soit un fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui me parait quand même un brin étrange dans cette histoire, c'est le deuxième compteur qui n'a pas été terminé, et les retransmissions Radio est écrit non achevées.

J'ai l'impression que le gars avait quelque chose d'encore plus gros en tête, peut être que Bethesda ont prit contact avec lui, car il ont effectivement un FO4 en route, et qui va pas tarder à être présenté (Peut être les VGX après tout).

Sa expliquerait pourquoi ils aient démentie si tardivement alors qu'ils étaient au courant, et pourquoi ce tweet est apparut pile poile au même moment que le Stand-By, sa leur à servit de pub, et ils ont laisser faire car le truc était hyper bien orchestré.

Pour moi, y'a clairement quelque chose qui se cache derrière, nous verrons bien.

En tout cas, bien joué à l'investigateur de Thesurvivor2299.com, il aura réussit à bluffer toute une communauté et à la réunir dans une attente jamais vu à ce jour, en témoigne les 45.000 messages sur les Megathread de Reddit, les 600 commentaires de 4fallout, les 5XX ici, et le forum de JVC hyper actif.

Ils doivent en prendre note, et faire quelque chose qui s'y rapproche pour le teasing officiel, je pense même que si j'était eux, le gars auraient sa place en temps que directeur de com.


Ca se trouve, ils vont engager les créateurs pour leur faire leur futur Teasing de Fallout 4 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais mis à y croire........................................ mais je trouve, comme Kims, que cet arrêt est beaucoup trop facile. Encore une fois, ce site était d'une complexité affolante, surtout pour l'onde loué comme l'a fait remarqué arall. Trop abouti pour Bethesda mais hors de porté pour un simple fan. ALORS QUI ?

"alors maintenant.... Soit on s'la pète soit on se dégonfle!" :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Je vais envoyé un mail au gars pour lui poser divers question et le féliciter, si quelqu'un à un bon niveau en anglais pour traduire le texte sa serrais mieux que google trad. Si vous avez des questions à poser, allez-y, je les intégreraient dans le texte ;)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque de te répondre par yes yes et yes ^^
C'est ce qu'il a fait avec moi et il finit toujours ses mails par Steel be with you (rapport à la confrérie de l'acier)...


"Are you just one guy or a whole group ?"
Yes.

"Have you been contacted by Bethesda ?"
Yes.

"Why has the countdown stop before it was supposed to ? Was it because of the tweet Bethesda posted yesterday ?"
Yes.


ET il signe Liam Neeson ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque de te répondre par yes yes et yes ^^
C'est ce qu'il a fait avec moi et il finit toujours ses mails par Steel be with you (rapport à la confrérie de l'acier)...




ET il signe Liam Neeson ^^


Moi il m'a répondu ça quand je lui ai dit que je pouvais lui faire un strip-tease si il me donnait son Skype

https://dub116.mail.live.com/Handlers/ImageProxy.mvc?bicild=&canary=IwT3cjkL88S6XsDNrdIZaO5ep3RzzNiYtNCUNDkbCFo%3d0&url=http%3a%2f%2fi1.kym-cdn.com%2fphotos%2fimages%2fnewsfeed%2f000%2f505%2f362%2f3f4.gif

xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyé un mail au gars pour lui poser divers question et le féliciter, si quelqu'un à un bon niveau en anglais pour traduire le texte sa serrais mieux que google trad.

Si vous avez des questions à poser, allez-y, je les intégreraient dans le texte ;)


Ecoute, moi je me débrouille, je peux m'occuper de ta traduction, mais je garantis pas un résultat parfait xD Après tu pourrais aller demander à des gens sur le Forum Traduction ! J'ai cru voir que Jello44 se débrouillait pas mal, tu devrais le MP !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...