Invité Ancestral ghost Posté(e) le 11 novembre 2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour les fans de New Vegas, Je suis l'un des auteurs du PNOFNV, le Patch non officiel pour Fallout New Vegas en VF. Je recueille les avis de la communauté sur le PNOFNV et fait un petit sondage sur son évolution pour les prochaines versions. Cela se passe ici. N'hésitez pas à passer faire un commentaire sur votre satisfaction/insatisfaction envers le PNOFNV ou simplement voter. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 11 novembre 2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci d'être passé par ici Ancestral Ghost, je ne manquerai pas de faire un tour pour répondre à ce sondage. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kims Posté(e) le 21 novembre 2013 Adhérent Posté(e) le 21 novembre 2013 Je vais m’inscrire et voter, mais je pense qu'effectivement, intégrer tout les correctifs dans un seul patch serrait préférable. Par contre, rien ne vous empêche de laisse une version archivé avec les DLCs séparés et de ne pas la tenir à jour. :) Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Messages recommandés