Aller au contenu

The Pitt


Janus

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AAAHHHH fallait le donner avant...du coup j'ai bidouiller partout en essayant de désinstaller fallout 3...le problème que j'ai maintenant...il ne veut plus s'installer...à l'instalshield j'ai le message d'erreur (5009 : 0x8002802b) le fameux..et impossible de corriger...faut dire que je suis pas un expert...quelqu'un peut me sauver la vie ?

Quelle drole de façon de dire merci.On peut pas dire que cela motive pour donner un coup de main.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle drole de façon de dire merci.On peut pas dire que cela motive pour donner un coup de main.

C'est que tu n'as pas du lire la suite...effectivement si il faut coller des smileys partout pour faire comprendre que l'on dit ça sur un ton ironique...désolé...Silver reçu ton MP..désolé hier j'ai du gérer mon fils...j'ai été voir ton profil..15 ans oula !!...me sens vieux d'un coup. J'ai pas tel car il était tard...le fils tout ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui perso,j'ai trouvé ca un peu décevant ,puisque a chaque fois que l'on veut rejoindre The Pitt ,Canigou et notre garde du corps (quelqu'il soit) fais ses valises...si vous avez comme cooéquipier Sharon ,il vous faut racheter a chaque fois son contrat auprés du patron (2000 caps),en tous cas c'est ce qu'il m'est arriver...c'est pour cela que j'ai fini cette extension une bonne fois pour toute et j'y met plus les pieds.Heureusement que je suis un "pacha" dans les terres desolées il me reste tout de meme 16 000 caps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

'soir ! Petite blagounette en finissant The Pitt, je vais à Canterbury Commons pour récupérer RL-3 et là magie, il m'attaque et ne me reconnait plus.A peine embêtant, on peut le reprogrammer? Parce que bon comme sac à dos c'est quand même le must ce robot v_v'EDIT : Bon j'y suis allé à la porc en me faisant tirer dessus pour essayer de lui parler et finalement il m'a répondu et m'a jeté sur le fait que mon Karma était trop mauvais ou trop bon, faut que je retrouve la bonne config de Karma, c'est pas gagné <_<EDIT 2 : Quelques dons à l'église de l'atome et l'affaire a été dans le sac, tout est bien qui fini bien ! OUF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, je l'ai terminé aujourd'hui, et franchement, je m'attendais à mieux. L'ambiance est tout juste correcte, car à part les décors et quelques PNJ (allez, on va être gentil, on va dire que l'ambiance sonore est pas mal), c'est moyen, on ne ressent pas l'oppression que devraient nous faire subir les raiders, puisqu'ils nous laissent déambuler comme bon nous semble, ne nous répriment pas... Je ne me suis jamais senti esclave durant toute la partie. A part la dégaine et la bouffe dégueu, rien, pas de travail (rechercher les lingots ? une promenade de santé), pas de coup de fouet. Après, la quête est bien trop courte et trop facile. On obtient trop facilement des armes, je suis sûr qu'au bout d'une heure, un bon perso doit être en mesure de liquider tous les raiders. Quand à la manière de la finir, je suis tombé sur le cul quand j'ai compris qu'en fin de compte, je n'avais que 2 solutions, alors que je voulais suivre une autre voie. Franchement, ils auraient pu faire mieux, là-dessus, quand même. Du coup, j'ai même pas eu envie de tester toutes les solutions. Bon, comme je m'y attendais, pas de quête annexe (ou si peu), quel dommage, il y avait matière. Je suis sûr qu'en tant qu'esclave, il y aurait eu des trucs sympas à faire comme chercher à améliorer le quotidien de nos semblables, lutter contre l'oppression des raiders sans se faire repérer....Autre point, le bestiaire et les armes, pas sensationnels. Les trogs (oh, comme les méchants dans Quake), un peu faiblards, et les autres (je me souviens déjà plus de leur nom, c'est dire si ils m'ont marqué...), des copies conformes de raiders.Bref, je m'attendais pas à ça, franchement. Quand je pense que des gens ont payé pour l'avoir, je les plainds. J'espère que les moddeurs vont s'en servir pour en tirer quelque chose d'intéressant, parce que là, c'est du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous.Je désire savoir la façon avec laquelle on accède à The Pitt. Je m'explique, dans Point Lookout il faut payer son ticket et ensuite prendre un bateau pour se rendre sur la péninsule. (si j'ai bien compris^^).Est-ce que pour The Pitt il existe un moyen "roll play" qui permet l'accès à la zone ? (je désire savoir cela, dans le cadre d'un petit fallout en jdr avec mes potes. Ouais je désire changer de zone et aller "dépayser" mes PJ sur la côte est:cool2: ).EDIT : j'ai trouvé la réponse. (suffisait de chercher un petit peu).

Nah mean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà en fait c'est Wehrner qui te propose de l'aider et qui te demande de le suivre à The Pitt. Quand tu arrives tout au nord près de sa zone, il se fait attaquer par des pillards, il te demande de récupérer je sais plus quel truc et ensuite d'utiliser le wagon qui mène a The pitt et qui se trouve un peu plus à l'ouest.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Héhé, avec la vid tu devrais pouvoir tous les trouver maintenant ^^voili voilu, j'ai une petite question, qu'avez-vous choisis comme camp dans The Pitt, Ashur et les raiders ou Wernher et les esclaves ?personnellement, je joue un perso ultra divin niveau karma et j'ai pris Wernher et les esclavesdéjà, je trouve horrible la façon dont Ashur traite les esclaves (bien qu'il ne soit pas un mauvais bougre)ils ne peuvent pas s'échapper (comme le témoigne le début), peuvent rarement prendre de pause et sont éxècuter à la moindre suspicions (comme en témoigne quand on arrive à The Pitt, les 3 pauvres types que le raider tue devant nous)avec Wernher, les esclaves travaille toujour mais ils peuvent maintenant prendre des pauses ou se reposer, ce qui était impossible avantje ne dis pas que Wernher est beaucoup plus sympa que Ashur, mais au moins avec lui, les esclaves peuvent vivre bien mieux qu'avant.et surtout, les raiders reste des raiders !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe a méditerPerso j'ai vu d'un mauvais oeil le coup du marmot , rien ne prouve qu'il soit moin tarer qu'ashur...c'est deja inconcevable de faire bosser des esclaves avec ou sans pause , c'est pas pr autant qu'il prend l'initiative de les libérer lolune bonne frappe orbitale moi je dit comme ca tout le monde es content !(:P niarf niarf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...