Yanok Posté(e) le 1 octobre 2013 Posté(e) le 1 octobre 2013 28/10/2013Changelog 28/10/2013Changements affectant l'économie: - supression des blueprints chez les marchands, les blueprint seront disponniblent chez les marchands par les dialogues, en échange de caps: - Les personnes qui ont eu accès à la mine la verront pour toujours. - Les mines privée expire après 1 semaine et les filons se régénèrent moins vite. - Augmentation du pris des mines privée de 70.000 to 100.000, - les blueprints ne sont pas disponible par le barter, mais peuvent être achetés par les dialogues (le coût a été augmenté) , - changement des pris de divers objets, - Le taux d'interet des banque augmente de 0.5%, - augmentation des récompense des quêtes de caravanes.Changement des skills: - désactivation du sneak quand on porte une armure de métal ou de combat, - la 2nd slot active compte pour les malus en mode sneak,Changements Armes: - amélioration des armes uniques, - ajout de nouvelles munitions pour les fusils à pompes, - dégât et portée de fusil a pompe augmentée, - amélioration du bozar, la light support weapon peu maintenant tirer en single shot ou en burst. - FN FAL HP FA changement des degats du burst de 15-25, - La perk du gauss rifle change pour devenir "long range", - Combat Shotgun, H&K CAWS, Pancor Jackhammer Les perks d'armes change pour devenir penetration, - La portée du shootgun passe à 20, Combat Shotgun et H&K CAWS à 25, Pancor Jackhammer 30, - H&K CAWS augmentation des degats de 15-25 à 20-28, - Augmentation du burst du Combat Shotgun à 4 shells, - Augmentation du burst du Pancor Jackhammer à 6 shells et la capacité de munitions à 24, - Changement des degats du Pancor Jackhammer de 20-31 à 22-30, - Augmentation des degats du PPK12 Gauss Pistol de 20-31 à 22-35, - Augmentation des degats du M72 Gauss Rifle de 25-36 à 30-40, - Augmentation des degats du Vindicator Minigun de 14-19 à 20-28, - Bozar: Dégats en tire simple de 45-55 à 50-60, Degats burst de 45-55 à 60-70, Portée du burst de 35 à 40 et diminutions du coût en PA des tire simple de 7 à 6, - Diminutions des DR et DT pour les laser sur les armues: - Changed Light Support Weapon, Degats: 22-37, Portée tire simple: 45, Portée burst: 35, Munitions par burst: 3 sans dispertion, Capacité chargeur: 30, Tire simple: base 6 AP, Burst: base 7 AP, Force required: 6, Perk: Long Range. - Slug ammunition: AC Mod -10, DR Mod -35%, DMG Mod 1/1, - Flechette ammunition: AC Mod -25, DR Mod -50%, DMG Mod 3/4, - Munitions EMP: Très efficace contre les robots, ne font pas de dégats sur les autres cibles. Pas encore implémenté pour les joueurs, plus de testes sont necessaires.Changements Armures: - résistance aux armes à énergies pour les casques réduites, pour incité les armes à énergie à viser la tête. - Metal Mask DR 75% -> 50%, DT 6 -> 4 - Metal Mask Mk II DR 80% -> 55%, DT 7 -> 5 - Combat Helmet DR 60% -> 35%, DT 8 -> 5 - Combat Helmet Mk II DR 65% -> 40%, DT 9 -> 6 - Brotherhood Helmet DR 70% -> 45%, DT 8 -> 5 - Enclave Combat Helmet DR 65% -> 40%, DT 9 -> 6Autres changements: - Les voiture peuvent être lockés. Cela ne fonctionne pas pour les coffres de voitures. Le niveau de lock dépend du niveau en réparation. - Augmentation de l'experience gagné pour le craft d'une tesla armor 320xp. - Nouvelles munitions shotgun ajouées dans la liste des crafts et chez les marchands, - possiblité de crafter des pack de 500x .223 et 7.62 ammo dans la liste des crafts, - Possibilité de capturer Modoc et Den tout le temps, - Gecko pourra être capturé de (21.00-22.00) Et Klamath de (22.00-23.00), - Tout ramasser et tout déposer (ctrl+D crtl+G) coûte 5 AP et ne peu plus être fait quand on est knockout ou mort, - OCC chat désactivé quand on est knockout ou mort, - Impossibilité de passer en sneak avec des armures de metal et armures de combats, - Les armes dans la 2nd slot compte pour les malus sneak, - Récompense de la quete des caravanes sont doublées (XP et Gold), - Conduit d'eau ajouté dans le barter ground (?), Bases de factions, les tentes et les cabanes (wherever they were missing - Affect seulement les nouvelles constructions), - Zone d'atérissage pour vertiber (Affect seulement les nouveaux batiments). - Livre de barter ajouté dans les locker, - ajout de puis(?) et des zone d'aterrissage pour les vertibers dans les bases/tentes/cabanes (peut importe si ils sont perdu), - ajustement de la fenêtre de contrôle de ville, - bug réparer du drop all / gather all quand on est mort ( crlt+D crlt+G). - +10% de chance d'avoir des armures de combat MKII dans les coffres de TC.Faites cette mise à jour pour avoir les graphisme des munitions avec l'updater à copier coller à la source du jeu avant de lancer la mise à jour.http://www.fonline-reloaded.net/files/Updater.exe 02/10/2013Changelog 02/10/2013 - Ajout d'un agent FLC, - Ajout d'un parc de stationnement pour tous les types de véhicules et Verticoptère. - Lockpick désactivé à l'intérieur du lieu. Important: - Les Voitures Lockpicked peuvent être facilement volés, afin d'utiliser seulement des voitures avec des serrures. - Les voitures qui sont laissés là par leurs propriétaires pourraient se retirer, alors n'oubliez pas de les sortir de là quand vous avez fini de trading.30/09/2013Changelog 30/09/2013 - Correction d'un bug avec le spawn d'Hinkley sur la carte de barils - Prix de la batterie de condensateurs diminuée, - Dommages NERFED de Minigun et Avenger Minigun : 13-16 à 12-15, - Augmentation des dommages au 223 Pistol : 25-35 à 30-40, - Ajout de nouveaux noms de faction demandées par les joueurs.Il ya une plus grande mise à jour à venir:Citation de: Kilgore le 30 Septembre 2013, 20:27 - La pleine reprise d'Ares (et enfin les implants disponibles), - Des améliorations pour le troc sol (parking sécurisé lot + FLC), - L'évolution de barils à Hinkley quelque chose de mieux. Et également des modifications à diverses armes uniques, LSW, fusils et autres. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour le faire, alors soyez patient: P26/09/2013Changelog 26/09/2013 Une petite (mais nécessaire) Mise à jour: - Correction d'un bug empêchant de rencontrer d'autres joueurs sur le planisphère. - Réparation de générateur à Sierra Army Depot, il devrait être possible maintenant. - Plasma et Plasma Rifle Turbo, Perks d'arme reconvertit. Citer Section FOnline - Le Guide du Débutant - Fonctionnement de la Communauté - http://riget.info/check/reloaded/
Yanok Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2013 Une Maj est faite au : 02/10/2013 Citer Section FOnline - Le Guide du Débutant - Fonctionnement de la Communauté - http://riget.info/check/reloaded/
Yanok Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2013 MAJ 28/10/2013 Grosse Maj à 23h27 Citer Section FOnline - Le Guide du Débutant - Fonctionnement de la Communauté - http://riget.info/check/reloaded/
Kascin Posté(e) le 1 avril 2015 Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) Le serveur est depuis pas mal de temps sans mise à jour réelle, en attendant le wipe.Cependant une petite bombe vient d'être lâchée aujourd'hui: Changelog 01/04/2015- All private locations, faction bases and tents are now visible on worldmap.- Hub is no longer protected.J'ai cru à un poisson d'avril, jusqu'à ce que je me connecte.Au fait si vous sortez de votre base située à un endroit populaire, il y a peu de chances que vous puissiez retourner dedans car il y en aura plein dans le coin...A titre d'exemple [Edit]Le premier Avril est fini, il y a eu un rollback et tout est revenu à la normale.Mais c'était sympa de visiter un peu partout Modifié le 1 avril 2015 par Kascin Citer
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