Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Sign in to follow this  
HawK-EyE

Wasteland 2 : Previews de la GamesCom et Vidéo Gameplay

Recommended Posts

Superviseur

Image IPB

Image IPB


Salut à tous,

Les news et les previews sont en cours d'écriture par nos chers journalistes francophones, donc on aura certainement l'occasion de lire très prochainement leurs proses au cours de leurs éventuelles "previews" de Wasteland 2. Bien entendu, on se fera un plaisir de les décortiquer à souhait. En attendant, voici des screenshots tout frais qui ne devraient pas vous laisser indifférent.

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/10113.jpg|content/wasteland-2-screenshot-gamescom-1]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/10113.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/10114.jpg|content/wasteland-2-screenshot-gamescom-2]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/10114.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/10115.jpg|content/wasteland-2-screenshot-gamescom-3]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/10115.thumbnail.jpg[/thumb]


edit : Voici la vidéo tant attendue => N'hésitez pas à la commenter !

sdmGthYqTbo Edited by HawK-EyE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

On ne sait pas à quel niveau les graph ont été configuré dans les options donc ça reste de la branlette de critiquer ce point. Et ceux présentés ne me gênent absolument pas. L'interface est clair et propre, pas de superflu. Puis niveau caméra, c'est à ça qu'aurait du ressembler fallout 3 donc moi j'approuve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Ca me paraissait plus définis dans la dernière vidéo commentée... L'interface me dérange pas, j'ai l'impression de deja savoir m'en servir je trouve ca bien. la zone de narration j'aime bien le design, apres le contenu a l'air un peu light... J'aime bien quand ils ajoutent un peu de détails descriptifs de ce que l'on ne peut pas voir à notre échelle. Le coté tactique des combats avec les membres déployés et planqués ca mfait envie :]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Superviseur
Author of the topic Posted (edited)

Hier soir Dr. Chocapic de Gamekult donnait ses impressions en direct :

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/qxXE6xBtzlg?&start=12780&end=13050&autoplay=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

edit :
Une autre preview sur le site gamalive.com

Image IPB

(...)
Wasteland 2 est classique, mais il n’est pas mainstream. Le jeu est doté d’une forte personnalité avec une large place accordée à la liberté du joueur (il est possible de tuer n’importe qui à n’importe quel moment). Même liberté dans les dialogues, crus et bien écrits. Une large place est d’ailleurs accordée aux textes et aux conversations, dont la teneur dépendra aussi des caractéristiques propres à votre personnage principal.

Voilà ce que l’on appelle un pur jeu de fan-service. Normal, pour du Kickstarter. Mais c’est aussi un pur RPG old-school développé par une équipe dont on ne doute plus depuis longtemps. Tour par tour, Action Points, dialogues, liberté, et même un peu d’humour : s’il n’y avait la 3D isométrique et le nouveau moteur graphique, Wasteland 2 aurait été le jeu de l’année 1997.

et aussi sur RPGFrance :
Image IPB

(...) Les effets physX sont très bien gérés, effets de vent, de fumée ou encore de sable, couplés avec les effets sonores et la musique d'ambiance, cela nous offrent une totale immersion dans cette univers chaotique. Les phases de combats sont évidement au tour par tour et s'annoncent coriaces. Une gestion tactique sera nécessaire pour arriver à bout de ses ennemis. Ici nous avions eu à faire à des chiens dressés, des raiders ou du moins l'équivalent, ainsi que des machines automatiques. (...)

Et puis les conventions c'est aussi les belles voitures, les babes et... les photos avec les équipes de dev (brother none de Nma tout à droite ^^) mais aussi megamat avec brian fargo.



edit : aperçu de Jeuxvideo.com


Image IPB

Que ce soit des compétences de combat (armes blanches, armes à énergie, fusil...), des compétences scientifiques (crochetage, désactivation d'alarmes...) ou encore générales (chirurgie, mouvements silencieux...) ce ne sont pas moins de 32 domaines qui vous sont proposés de sorte que chaque joueur puisse avoir une expérience différente en privilégiant les aspects qui l'intéressent le plus. Au fil de l'aventure, vous pourrez aussi enrôler 3 autres personnages. S'ils pourront vous filer de gros coups de main sur certains combats, il faut signaler que vos potentiels acolytes ont aussi leur volonté propre : il y a aura des petits filous qui essaieront de vous voler, des gars qui ne sont pas du genre à économiser les munitions... Bref, ça ne sera pas triste !

L'ambiance est donc très "sale" et fait très fortement penser à Fallout. Et pour cause, le premier volet de Wasteland sorti en 1988 avait connu son succès à l’époque et avait même inspiré le premier Fallout. Les développeurs ont aussi insisté sur le fait que les joueurs qui avaient participé au financement sur Kickstarter souhaitaient vraiment que le contexte soit posé par de nombreux textes et que les quêtes elles aussi soient riches en textes. Et c'est évidemment le cas. Donc, si vous n'aimez pas lire, ou que vous êtes du genre à apprécier les titres qui rentrent directement dans le vif du sujet avec des combats rapides, vous pouvez passer tout de suite votre chemin : Wasteland 2 n'est pas pour vous. Terminons ce bref aperçu en précisant qu'il est possible de tuer n'importe quel PNJ. Et ça, c'est quand même la classe, même si les développeurs nous ont parlé de « conséquences lourdes » si vous trucidez un personnage important... On n'en saura pas plus sur ces fameuses conséquences, mais on a vraiment hâte de les découvrir quand le titre paraîtra !

Voilà un jeu qui fera plaisir aux nostalgiques des vieux RPG au tour par tour. Très old-school avec sa vue aérienne et son gameplay qui reprend celui des grands classiques du genre, Wasteland 2 est un véritable hommage aux jeux d'antan qui fait plaisir à voir. Les rôlistes qui souhaitent un soft aux combats tactiques et au contexte riche et fouillé auront là de quoi bien s'éclater. Reste à savoir si le côté old-school ne va pas rebuter d'éventuels nouveaux joueurs, mais ça, les développeurs n'en ont que faire : ils veulent d'abord faire un titre pour les fans qui l'ont financé, et ce sera donc un RPG à l'ancienne sans concessions.

Preview de Gameside Story :
Image IPB


Se déroulant bien après le premier jeu, Wasteland 2 est toujours un monde dévasté, noir, apocalyptique, sale. Bonne nouvelle : vous n’avez pas besoin d’avoir fait le 1 pour y jouer. Mauvaise nouvelle : vous allez envie de vous faire le 1 ensuite, ne serait-ce que pour voir ce que vous avez raté.

Les radios dans Wasteland sont assez hallucinantes d’amusement et d’interactivité. Elles permettent de communiquer avec les personnages des missions, de trouver des quêtes annexes, ce qui amène pas mal de jolies promesses encore une fois. Brian Fargo nous a toutefois révélé qu’il avait encore plus d’ambition à ce niveau : il y aura des Easter Eggs avec du code en Morse, des références à Wasteland premier du nom et il a l’envie folle de faire une vraie station avec un message. Difficile de savoir si cela se fera, mais mine de rien on l’a déjà vu pour des plans marketing passés donc… pourquoi pas !

Vous en voulez encore ? La demi-heure que nous avons passée avec Brian Fargo et son équipe nous ont révélé énormément de choses. Par exemple, qu’il y avait un soupçon d’infilitration lorsque vous arrivez devant un camp ennemi. Si vous le contournez avec un sniper, sans vous faire repérer, vous pourrez révéler toute la carte de la zone et sniper les ennemis les plus dangereux pour du combat au tour par tour à base d’AP. Des dommages spéciaux sont aussi au rendez-vous avec des balles incapacitantes, électrifiantes, pénétrantes, etc).

Le Zoom de Gamekult :
Image IPB

Notre équipe sera avant tout réunie par l'opportunisme et il ne faudra pas s'étonner de voir certains collègues décider de mettre les voiles en plein milieu de l'aventure, si notre comportement ne correspond pas à leurs attentes ou envies du moment. D'autres poseront des problèmes bien différents en laissant parler leur égoïsme, quitte à piocher allègrement dans les affaires de leurs petits camarades. A nous de décider si ces fortes têtes apportent suffisamment au groupe pour maintenir leur place en son sein ou s'il est temps de les exclure à la dure. Bref, Wasteland 2 reste un jeu résolument adulte dans un monde sans pitié, qui n'oubliera pas d'alléger occasionnellement l'ambiance avec des éruptions d'humour noir comme au bon vieux temps.

Très loin du rendu figé et dénué de vie d'un Shadowrun Returns, le moteur Unity arrive ici à nous représenter une apocalypse plus vraie que nature dont l'ambiance nous est crachée aux oreilles par les nombreux mégaphones qui la constellent. C'est l'occasion d'en apprendre plus sur la situation de la région, voire de ramasser automatiquement quelques quêtes secondaires que l'on sera libre de remplir ou non. Une de ces affectations optionnelles consistait à mettre fin au supplice d'une pauvre malade à l'agonie qui se tournait vers les rangers afin de mettre fin à ses jours plutôt que d'attendre le retour peu probable de son mari parti chercher un remède. La joie n'est évidemment pas au rendez-vous alors qu'on s'exécute et encore moins une fois que ledit mari débarque trois minutes trop tard pour trouver sa compagne criblée de balles. InXile Entertainment promet une réactivité avancée pour toutes les missions de ce style, que ce soit dans la minute qui suive ou plusieurs heures plus tard.

InXile cherche tout de même à toujours offrir une grande liberté d'action au joueur imaginatif. La rencontre d'un marchand dont la caravane était coincée dans une petite crevasse a permis d'illustrer le concept puisque l'on était tout à fait libre d'ignorer le bonhomme, de lui prêter littéralement main forte, de lui dérober ses marchandises ou de lui coller une balle dans le front juste pour le principe. Chacune de ces actions ayant évidemment des débouchés différents, comme un accès privilégié au catalogue de ce commerçant, qu'on l'ait aidé ou trucidé d'ailleurs. L'interaction avec la caravane bloquée était aussi l'occasion de découvrir l'ergonomie de Wasteland 2 qui, en lieu et place d'une classique chance de réussite en pourcentage, nous affichera une difficulté relative pour les actions spéciales. Si l'on envoyait l'intello du groupe pousser sur le véhicule embourbé, le jeu nous renvoyait une action "difficile" ; demandez plutôt à la grosse brute de service et soudainement l'icône était surplombée d'une mention "facile".

Les références aux particularités de notre personnage seront là aussi nombreuses, d'autant plus si l'on considère les options offertes lors de la création d'avatar en début de partie. Wasteland 2 devrait ainsi offrir des choix de traits, de religion ou même d'animation si l'on désire traverser le désert post-apocalyptique en boitillant. De quoi se forger un héros sur mesure.

La gestion des compétences de commandement est également assez rigolote : un leader aura une aire d'influence positive sur ses alliés proches mais pourra finalement leur nuire si un autre de nos soldats dispose du même type d'aptitude dans le coin. C'est beau la synergie entre dirigeants. Présenté de manière assez chaotique et toujours prévu pour la fin de l'année, Wasteland 2 nous a fait forte impression et l'on attend maintenant la fin du monde avec une impatience non-dissimulée.

Et enfin sur Gamers.fr
Image IPB

A priori, on peut aller un peu partout sur la map. On se déplace donc librement, seulement notre radio nous indiquera lorsque nous entrerons dans une zone qui risque d'être sévèrement difficile à notre niveau actuel. Le reste est classique : on croise des personnes, elles sont sympas ou non, on papote avec eux, on peut même négocier, faire des échanges ou simplement les buter pour continuer notre chemin ou récupérer une quête. Il n'y a pas vraiment de karma dans le jeu, seules nos décisions changeront le cours de l'histoire. Dommage pour ceux qui aiment se coltiner une réputation de badass sanguinaire ou de poltron qui met la main à la poche au moindre problème. D'ailleurs, bons nombres de situations pourront être contournées si l'on explore assez l'environnement. En attendant, de ce que l'on a pu voir, les situations et les dialogues ne manquent pas d'humour et apportent un ton bien sarcastique à cet univers quelque peu malsain.

En parlant de tir foiré, il faudra faire attention au tir ami. Et oui, si vous lancez une grenade ou tirez avec une arme occasionnant des dégâts de zone, cela ne sera pas sans risque sur vos collègues en pleine mêlée. Vous pourrez compter sur vos compétences pour affiner vos skills. En dehors des armes, il y a aussi des objets un peu débile à utiliser sur le terrain comme la ‘'disco box'' qui augmente vos dégâts, transporté par un afflux de motivation sauvage dû à la musique. Oui, c'est bas du front mais c'est drôle.

Ce Wasteland 2 promet de longues heures d'aventure et un replay value fort intéressant pour les fans des jeux de rôle à l'ancienne. On lui souhaite de savoir trouver ce public tout en attirant de nouveaux joueurs car il dispose d'un capital sympathie indéniable et que de vrais passionnés travaillent d'arrache-pied pour essayer de créer le jeu de leur rêve.

Edit : Nouvelle preview sur Jeuxvideo24.com
Image IPB


Le choix reste l'un des principaux focus de ce Wasteland 2. Chaque quête possédera plusieurs solutions qui auront chacune une conséquence décisive sur la suite des événements. On a pu en voir deux principalement. Dès les premières minutes, une femme demande de l'aide à la radio pour retrouver son mari. Souffrante lorsqu'on la retrouve, il nous est offert trois choix : la tuer comme elle nous le demande, la soigner en allant chercher les médicaments adéquates ou bien retrouver son mari. N'ayant pas de temps à perdre, le développeur tue directement la femme, ce qui résulte à l'arrivée du mari quelques secondes plus tard, qui nous attaque directement. Le second exemple est un barrage de brigands demandant une taxe pour passer. On peut logiquement refuser mais là encore le développeur préfère accepter cette demande. Cette action aura une répercussion positive puisque l'on pourra passer par la suite sans encombre dans leur camp.

La tactique est donc vraiment au rendez-vous. Finalement, c'est plus de l'ordre technique que ce Wasteland 2 déçoit. Basé sur le moteur Unity et tout en 3D, il manque encore beaucoup de finesse à l'ensemble et les textures s'avèrent peu réussies. Ce ne sera sans doute pas un problème pour les amoureux du premier opus qui trouveront cet aspect peu important, voire nostalgique. On retiendra quand même une bonne chose avec une interface entièrement personnalisable. Si la durée de vie est grande, et on nous a promis qu'elle le sera, ce Wasteland 2 risque de plaire aux aficionados de RPG tactique avec vue de dessus.

Edit : Encore une jolie preview sur jeuxvideopc.com
Image IPB

En projet depuis pratiquement deux décennies, après de nombreux échecs et autres renvois dans les cordes de la part des éditeurs, ce n’est qu’à la suite d’une campagne kickstarter ayant largement atteint ses objectifs que Brian Fargo et son studio Inxile ont enfin été à même de mettre en chantier le tout nouveau Wasteland, fier ancêtre de la série Fallout. C’est à Cologne, durant la Gamescom que nous avons eu la chance d’assister à une brève présentation mettant en avant les éléments clés du jeu. Et si l’on regrette toujours l’absence de démo jouable, nous sommes ressortis de cette courte démonstration avec une impression franchement positive.

Utilisant la nouvelle coqueluche des développeurs, le moteur Unity, ce Wasteland 2 propose des graphismes certes simples, avec une bonne vieille vue du dessus à l’ancienne, mais dotés de textures très fines et colorées. (...) Plaçons enfin un petit mot sur l’aspect sonore pour souligner l’immense travail effectué par Inxile. En effet, de nombreuses émissions radio, diffusées par des hauts parleurs placés un peu partout, viendront faire vivre le monde de Wasteland 2 en donnant diverses informations et autres historiettes des plus croustillantes. De quoi favoriser l’immersion dans un monde qui semble, d’après ce que nous avons pu en voir, particulièrement riche.

Après un bref dialogue, le démonstrateur a décidé d’envoyer son homme fort (avec un score en force important donc) donner un coup de main au pauvre bougre. (...) Une action simple, mais dont les conséquences pourront être lourdes pour la suite des événements, le marchand pouvant devenir très influent au cours de l’histoire, donnant ainsi l’occasion d’acheter des équipements toujours meilleurs à chaque rencontre. Sachez cependant qu’il aurait aussi été possible de descendre froidement ledit marchand et de piller toutes ses possessions, sans pour autant en être inquiété. Ce genre de choix dans la résolution des quêtes constitue le cœur du jeu, et permet véritablement de se constituer une expérience qui nous ressemble.

Pensé comme un RPG à l’ancienne, il se basera sur des règles solides, cohérentes, rappelant les grandes heures du RPG papier. Comme tout bon jeu de rôle qui se respecte, une partie de Wasteland 2 débutera par la sempiternelle création de personnages. C’est quatre avatars qu’il vous faudra construire de vos petites mains avant de pouvoir parcourir les terres dévastées. (...) Afin de compléter un peu le volet consacré aux personnages, sachez que trois PNJ pourront aussi se joindre au groupe, de manière permanente ou limitée, portant donc le total de combattant du groupe à sept.

(...) les combats du titre d’Inxile demanderont un maximum de réflexion et de stratégie afin d’espérer triompher. Se déroulant au tour par tour, ces affrontements demanderont de la préparation, du calme, de la patience aussi, et surtout une bonne connaissance de ses adversaires. Car voyez-vous, le comportement de l’IA a été particulièrement travaillé par les équipes de développement. En effet, chaque type d’ennemi disposera non-seulement d’un comportement qui lui est propre, mais sera aussi capable de s’adapter à votre style de jeu. (...) Une réflexion et une intelligence du combat qui seront nécessaires pour triompher, l’IA ne pardonnant pas aux impétueux et autres bourrins peu habitués aux joies de la stratégie. Pour compléter le tableau, précisons qu’Inxile a inclus le friendly fire, histoire de pimenter un peu les choses.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Inxile nous a particulièrement impressionnés avec cette présentation. Que ce soit au niveau de l’univers ou du gameplay, le studio de Brian Fargo semble avoir fait les choses en grand. La cohérence de l’univers, sa richesse et sa profondeur, tout comme la solidité du gameplay, toutes les petites choses que nous avons pu voir, forme un tout particulièrement envoûtant, qu’il nous tarde de tester sans plus attendre. Il faudra cependant patienter jusqu’au mois d’octobre prochain avant d’apprendre les derniers détails sur la bête (les éléments de scénario notamment) et de nous plonger pleinement dans ce qui pourrait bien être l’une des grandes réussites de cette fin d’année.


edit : chez Playitlive

Image IPB

Dans Wasteland 2, chacun de vos personnages aura plus ou moins de points dans 7 attributs de base : Coordination, Chance, Conscience, Puissance, Vitesse, Intelligence et Charisme. Au fil de la progression de votre personnage, vous pourrez lui attribuer d’autres points dans ces compétences de base et débloquer des skills dans 3 arbres de compétences : Combat, Connaissance et Skills généraux. Toujours au registre de la customisation du personnage, vous pourrez choisir son avatar et ses traits de caractère jusqu’à décider si c’est un fumeur ou non-fumeur.


A noter que le jeu sera fourni avec un éditeur qui permettra de le modder et de faire ses propres campagnes. D’ailleurs les équipes d’InXile espèrent que des passionnés referont le premier Wasteland avec les outils mis à leur disposition. Bref, les joueurs et les backers en auront pour leur argent. On est sorti de cette présentation impressionnés par la logique implacable qui régit le monde de Wasteland 2 et qui lui apporte un cachet si particulier. Vite la suite !

Edited by HawK-EyE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Whaouu merci pour toutes les infos et la vidéo, ça donne vraiment vraiment vraiment envie :-) J'adore l'anecdote avec les chèvres ça donne le ton au niveau liberté du titre. Sinon niveau interface c'est nikel en sachant que comme on voit dans la vidéo on peut modifier l'emplacement des fenêtres. Au niveau du journal de combat ou même du journal tout court d'après ce qu'on voit encore une fois dans la vidéo ça semble relativement bien détaillé donc j'approuve ! Je vais être obligé de refaire fallout 2 pour patienter ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Superviseur
Author of the topic Posted (edited)

aperçu de jv.com ajouté, si vous en trouvez d'autres, faites tourner ^^ edit : update avec gamekult, gamers.fr et game side story

Edited by HawK-EyE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Superviseur
Author of the topic Posted (edited)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Superviseur
Author of the topic Posted (edited)

on continue les preview avec Jeuxvideo24 :

http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-preview---wastleland-2--gamescom-2013-_41022.html

j'édite le post précédent.


ps : j'ai pris contact avec un membre de InXile pour organiser une interview par écrit, donc si vous avez des questions précises à poser aux développeurs, faites les moi passer je les traduirais.

Edited by HawK-EyE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Les questions : -On se déplace sur une worldmap ? -Les quêtes secondaires seront aussi intéressantes que la quête principale ou ce sont juste des quêtes génériques du type "va chercher ça", "tue ça"...etc ? -Pourra t-on intégrer des factions ? -Yaura du craft ? -Des rencontres aléatoires ? -Combien d'armes au total ? Et types de munitions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

super initiative HawK! voici quelques questions : - y aura t-il des preset de réglage pour la caméra (en plus des trois niveaux de zoom). Genre une vue pseudo isométrique, une pur top down, etc... - le depth of field sera t-il ajustable? - l'éditeur sera t-il livré avec le jeu à sa sortie ou faudra t-il attendre un peu? - le choix d'asset graphiques relativement low poly est-il dû à une contrainte de temps ou au moteur unity? - la radio semble avoir une importance primordiale dans le jeu, mais sera t-il possible de profiter du jeu sans (genre en mode exploration totale)?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Super, merci beaucoup pour le résumé de tout les articles. Mes questions : La radio sera elle traduite elle aussi ? Y a il une base pour recruter ses rangers ? celle ci est elle aménageable (ex : xcom eu)? comment seront traiter les création de la communauté ? (possibilité d'évaluation par ex, download in game ?) Encore merci hawk. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Superviseur
Author of the topic Posted (edited)

Pas de soucis ! Faites encore pleuvoir les questions je rassemble le tout et je les enverrai cette semaine, probablement mercredi ou avant/après. A voir.

edit : nouvelle preview (jeuxvideopc alias Tom's Games), j'udpate le post de la page 1
http://www.jeuxvideopc.com/articles/3319-presentation-wasteland-2/

edit 2 : enOOOOrme preview sur Wasteland 2 guru =>
http://www.wasteland2guru.com/news/25539-wasteland-2-gamescom-preview
(mais c'est english only)

edit 3 : J'avais raté celle là, je l'ajoute en page 1 =>
http://www.playitlive.fr/2013/08/preview-wasteland-2/

Edited by HawK-EyE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Merci Hawk pour la maj. La preview de Guru est la plus complète que j'ai pu lire. Je sens que l'attente va être très longgggggggguuuuuuueeeeeeee ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

Bonne nouvelle que cette interview ! :) Si c'est pas trop tard, j'avais aussi quelques questions... - La radio sera-t-elle sous-titrée, ainsi que l'ensemble des voix ? (je doute que les voix soient traduites en français - et même si elles le seraient, les sous-titres c'est cool) ? => EDIT : OUI, C'EST LE CAS. - Toutes les quêtes annexes seront-elles obtenues "automatiquement" via la radio, ou l'accès à certaines sera-t-il "classiquement" déverrouillé en discutant avec un PNJ (ou autre) ? - Peut-on avoir une idée de la place des combats dans le jeu ? (j'entends par là le "taux de bourrinisme" du jeu :) , un genre de pourcentage du temps de jeu passé en combat quoi. Ou au moins une comparaison plus/moins axé combat que Fallout 1/2) - Dans la version qui sera distribuée en boîte France (si une telle version existe, pas sûr d'avoir compris ce qu'il en est exactement de la distribution), manuel et boîte de jeu seront-ils traduits ? EDIT : Ah oui, et aussi en ce qui concerne le système de visée, s'il y a. Peut-on viser comme dans Fallout ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Superviseur
Author of the topic Posted

Merci pour ces questions, j'avais déjà envoyé un premier draft, j'ai pas encore eu de retour, en même temps il y avait plus de 20 questions et certaines assez ardues/précises. Je vais essayer de le relancer avec tes questions aussi, mais j'ai l'impression que les retours de la gamescom les a reboostés et ils se sont complètement replongés à fond dans leur taff vu que les deadlines approchent. Donc c'est pas évident de leur faire prendre une pause pour répondre à des questions, surtout vu la quantité/qualité mais je garde espoir ^^ Après voilà, c'est ptêt aussi le temps passé et les retombées pour eux qui peut les géner, je suppose qu'ils préfèrent parler à des gens qui ont une plus large audience que nous, ou qui sont des journalistes "professionnels". Mais bon, ça étonnerai, vu le ramdam qu'ils font autour du "nous écoutons nos fans". Donc comme d'hab, wait and see !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

une vidéo est apparus sur le net...

Perso je préfère ne pas le regarder pour me réserver la surprise... vivement de download !

sdmGthYqTbo

'>



--> hawk, la bilse youtube ne marche pas ? je dois faire une erreur (YOUTUBE]

[/youtube)

edit benf: c'est corrigé, il faut juste mettre le "sdmGthYqTbo" entre les balises youtube :) Edited by BenF

Share this post


Link to post
Share on other sites
Superviseur

18 minutes de vidéos, c'est la vidéo qu'il avait promis de publier à l'issus de la GameCon. Bien sympathique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

nos amis russes ont également publié le dev diary n°1 (normalement réservé au bakers) :


<iframe width="640" height="480" src="//www.youtube.com/embed/Z6DN7XP2gNc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citoyen

ci dessous, copié collé du mail, merci aguirre je pense pas à consulter ma boite mail... perso il est trop tard pour essayer de lire tout ça... je verrais demain.

Du coup je viens de voir que j'ai toutes les update de la saison 2 de nuka break... --> '>



bisou les enfants.

Posted by inXile entertainment Like Hello backers, Chris Keenan here for another update. We promised you a new video, and here it is, a twenty minute video walking through the Prison area: We know there are a few hitches in the video, unfortunately we weren't going to be able to get rid of them without delaying the video, so we prioritized getting this video to you. The Prison is the 4th or 5th area in the game depending on how you approach it. Wasteland 2 is an open game so potentially, you could travel straight to it if you want a real challenge... but it probably won’t go so well. This area was not built purely for demoing purposes and it is a straight video capture. While the level will be further polished and improved (we’re missing a bunch of sounds among other things), it gives you a sense of the final game flow. The level was the winner of an internal competition process (as mentioned last update). This is only a tiny fraction of the game which is very hard to show in a 20 minute update. It represents about 1/3rd of the prison map and isn’t even one of the larger levels, so you can imagine it can be tricky for us to share enough without too many spoilers or overwhelming you. Another particular focus of the video is showing the game’s progression, which highlights the back-and-forth communication with you, our backers. From the renaming of the characteristics into the CLASSIC acronym to our multiple iterations on the UI based on very direct but very useful feedback from our fans (and it is still customizable to your tastes, for example you can configure the text window depending on how much you want it to show). It’s safe to say that even apart the crowdfunding that started all this, the game would not be in the state it’s in without your input! But internal and external feedback aside, it is absolutely key to us to stay true to the game as described in the Vision Document we released early in this game’s development cycle. This video is only a short look at one area, but if you watch it with the Vision Document side-by-side, I think you’ll find we’re touching on every point we promised. We hope you’re as happy with our progress as we are. First Dev Diary Released As part of the Kickstarter tiers $30 and up, we promised a four-part development diary, where our team talks about the game’s development. Part one is available now, with CEO Brian Fargo, president Matt Findley and myself talking about the game’s design and writing processes. If you backed during the Kickstarter for $30 or more, you’ll be able to find the video by logging into your Ranger Center account. Go to the Rewards tab and scroll down to find the video. And more… There has been a steady stream of previews based on our demoing the game at GamesCom. We have been rounding these up on our tumblr. GamesCom is a very international event so previews can be found in English, German, French, Polish, Spanish and more. You can also find a few screenshots of the demo area there. There are a couple of new interviews with Brian Fargo to read: [a]listdaily talks indie and game production with him, and Rock Paper Shotgun rounds up its coverage of inXile by digging back to our earlier, publisher-driven days. The limited Wasteland 1 art print will start shipping to people this week, if you ordered one look for it this week or next for US and within a few weeks for international. New orders will ship as they come in. And finally, we’d like to give a shoutout to the Video Games Live: Level 3 Kickstarter, where longtime Interplay and inXile composer Tommy Tallarico is looking to do a world touring of a video game concert event. Until next time, Chris Keenan Project Lead

Project Update #34: Visiting the Prison







'>





























Edit : bon je viens de lire et rien de bien neuf en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Superviseur
Author of the topic Posted

En fait j'en ai posé trop.. On m'a répondu qu'il fallait raccourcir et j'ai pas vraiment eu le temps de m'y remettre. Bon on est pas à une semaine prêt mais je vais essayer de voir ça ce week-end ok ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...