HawK-EyE Posté(e) le 22 août 2013 Posté(e) le 22 août 2013 http://images.eurogamer.net/2012/articles//a/1/4/6/5/7/1/6/450-60xyxo.jpg/EG11/resize/405x-1 Source : http://www.eurogamer.fr/articles/fallout-concept--dinosaurs Devant quelques personnes restées après sa conférence à la GDC de San Francisco, Tim Cain, le créateur de Fallout, a expliqué que ce jeu avait changé de nombreuses fois avant qu'il soit finalement décidé d'opter pour un décor postapocalyptique. Un des premiers concepts de la série Fallout avait été de vous faire voyager entre le passé et le futur, de vous faire voyager dans l'espace et combattre des dinosaures doués de raison. Au début, ce devait être un jeu fantastique traditionnel du style Donjons&Dragons. (...)Très bon article, très intéressant sur la genèse de Fallout, premier du nom. On est loin du "On voulait faire une suite à Wasteland 1 mais on nous avait piqué la licence" comme le laisserai supposer certains propos récents de Brian Fargo. En tout cas, elles était bien marrantes leurs idées, mais heureusement qu'elles ont vu le jour sous la forme qu'on connait ^^ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kims Posté(e) le 22 août 2013 Adhérent Posté(e) le 22 août 2013 Faut avouer qu'ils ont eu certaines idées un peu tordu, comme quoi des fois sa se joue à très peu. Très bonne article ! :) Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
prypiat_child Posté(e) le 22 août 2013 Posté(e) le 22 août 2013 Ca a l'air intéressant ça ! Je lis. Mais l'idée originale de faire du medfan, ça ne m'étonne pas. Sur le CD de Fallout 1, y'a une démo technique avec un chevalier (à ce qu'il paraît, personnellement je n'ai jamais réussi à la lancer sous windows xp) Citer
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