majorghost Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 salut tous le monde, savez vous si il ya un mod pour conduire des vehicules a par GTS.Ca serait pas de conduire des caisses style mad max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skull Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 je ne pense pas que ça existeen tout cas en VFmais en VO j'en sais rienmais je suis plutôt pessimistedésolé de ne pouvoir t'aider plus:frown:(perso: ça m'étonnerais comme même s'il y a un mod avec des véhicules vu que le terrain du jeu n'est pas très adapté) Citer mon meilleur ami c'est Eugène :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironlancer Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 il y a 2 mod en anglais sur fallout3nexus 1 pour piloter un tank chimera "il faut avoir le (DLC)"http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3981et 1 pour piloter une moto http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3104voili voilou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skull Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 bon ben heureusement que j'ai dit que j'en savais rien pour la VO pour le tank ça doit être une copie d'Anchoragequand à la moto ils ont repris l'épave (pas con )bon il y a plus qu'a remettre en VFtu pourras faire la demande pour qu'on te la traduiseou tu le fais toi-même si t'es débrouillard avec un dictionnaire à côté de toiEDIT: PS: si tu veux le faire traduire vas posté sur http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/index.phpils font les traductions Citer mon meilleur ami c'est Eugène :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majorghost Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 merci pour les reponces, j'vais tester le mod avec la motoet si il est bien je le traduirera+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandalf Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 je regardé la vidéo de la moto, franchement ça ne me tente pas... mais dommage effectivement pour les véhicules non présent de base... quoi que vu la carte ça ne serrait pas souvent très praticable en dehors de la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apdji Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 C'est même plus drôle, skull fait de la pub à ma place ;)Plus sérieusement, pour les deux mods, je ne suis pas convaincu du tout. Pour la moto, c'est par rapport aux retours que j'ai eu où c'est pas très folichon, je crois me souvenir que c'est une beta et de fait, mes confrères risquent de dire qu'ils préfèrent attendre la fin de la phase de beta car beaucoup de changements à durant cette "période" et donc presque du boulot inutile, car à recommencer souvent, en terme de traduction j'entends.Pour ce qui est du tank, selon moi, c'est pas le background que ça pêche. Comment tu veux/peux expliquer la présence de ce tank dans les Terres désoles, vu que ce n'est pas à la même époque qu'operation anchorage. Qui plus est, ce n'est pas du tout logique tant en terme de gameplay que là encore de background que tu sois le seul à avoir ce tank. Depuis le temps la confrérie aurait du tomber dessus, s'en servir ou a défaut les raiders , pour le côté gameplay, quel est l'intérêt de ce genre de godmode, tu es surpuissant là dedans, c'est un truc à te bouffer toute envie de jouer à la longue ;) Citer Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skull Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 C'est même plus drôle, skull fait de la pub à ma place ouais, parce que t'as pas été assez rapide sinon je suis d'accord avec toi au niveau du gameplay mais d'un côté chacun à sa façon de jouer EDIT: gros avertissement majorghost: méfie-toi, le mod avec le tank aurais peut être besoin du mod "opération Anchorage", ça m'étonnerais qu'il marche sans Citer mon meilleur ami c'est Eugène :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apdji Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 C'est même une certitude, à mois qu'il fasse dans l'illégalité, on n'a pas le droit de reprendre tel quel et à notre propre compte le contenu officiel de beth' Donc oui doit falloir OA, mais généralement ce genre de dépendance, prérequis est indiqué dans la description et/ou le readme ;) Citer Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandalf Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 pour le tank ce qui pourrait être pas mal c'est un mod où un vieux tank immobilisé sert de tourelle... mais c'est vrai que un char encore en état de marche dans cette zone et non déjà réquisitionné par une des factions (ou détruit par les autres) semble peu plausible.En même temps il y a tant de chose "peu plausible" sans bonne volonté de notre part dans cet univers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivs Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 salut a tous, quelqu'un a tester le tank?car je voulait savoir si c'est basic, genre juste déplacement, pas de tourelle ect.... ?Car si c'est basic ya ptéte moyen de foutre une bagnole a la place, enfin ça dépent comment c'est fait.Edit: jretire ce que j'ai dit, c'est trop chaud.Mais moi jpense que rajouter des caisses au terre désolé serait simpa, ça ferai mad max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madurk Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Faudrait pouvoir rendre le terrain moins cabosseux, je pense qu'a part la moto, les autres véhicules ne sont pas fait pour washington car c'est une ville en ruine, ces véhicules seraient beaucoup plus abordables sur une reconversion dans l'ouest californien vu la quantité de plateau et de zones désertes. Citer Mon site : https://ludovicamandine.wixsite.com/magnetisme-superieur Ma page FB : https://www.facebook.com/ludomagnesup/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivs Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 j'avais bien compris, c'était surtout pour l'éxtérieur, car défoi c'est un peu long, pi je suis pas adepte du fast travel, je trouve ça antijeu.C'est sur que l'on fera pas un gta dans washington, surtout que les cells communique uniquement par des portes.Moi une tite bagnole serai simpa,j'avai fait des tests pour en faire une lol. hélas des bug de collision était apparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Token Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Pas terrible du tout le mod avec la moto lol, faire du straf en moto c'est balaise :grin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saurus Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Pas terrible du tout le mod avec la moto lol, faire du straf en moto c'est balaiseOui mais non : on peut très bien regarder la ou on ne vas pas ...Le truc , c'est qu'il faudrait carrèment faire des animations spéciales pour la conduite , faire la physique du véhicule (comme pour les objets ou les ragdolls) et scripter le deplacement pour gérer les virages ,etc ...Peut être qu'en s'inspirant du cheval d'oblivion , on peut arriver a quelque chose :D Citer Ceci est la signature la plus solide au monde . "Canigou , tu la vois la Mini nuke ? *la charge dans le Fatman* Va chercher ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skull Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Peut être qu'en s'inspirant du cheval d'oblivion , on peut arriver a quelque chose voyons on est sur fallouton chevauche des brahmins :biggrin5: Citer mon meilleur ami c'est Eugène :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saurus Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 C'est pas faux .... N'empeche , ce serait énorme le coup du gang de raiders sur brahmines !et je parlais du SCRIPT du cheval ,comment il est fait , pas le cheval lui meme ! XD Citer Ceci est la signature la plus solide au monde . "Canigou , tu la vois la Mini nuke ? *la charge dans le Fatman* Va chercher ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majorghost Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 bon j'ai pas reussi a tester la moto, vus que c'est une beta j'ai pas traduis mais une moto ca pourrait etre pas mal pour les long tragera+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skull Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 ça a l'air effectivement pratique sur les terres désoléesmais tu fais comment si tu vois des ennemis en routetu leur envoies ta moto à la figure?il te tire dessus et tu pètes avec le moto?bon faut que j'arrête, je suis trop pessimiste :biggrin5: Citer mon meilleur ami c'est Eugène :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majorghost Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 tu t'arrete pas, tu trace ta route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apdji Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Le truc , c'est qu'il faudrait carrèment faire des animations spéciales pour la conduite , faire la physique du véhicule (comme pour les objets ou les ragdolls) et scripter le deplacement pour gérer les virages ,etc ...Par contre, faut oublier les ragdolls, chez moi c'est foireux, je compte pas le nombre de corps que je peux pas loot car ils sont de l'autre côté du sol. L'autre jour sur un perso, je me suis amusé à fumer cet enfoiré de moriarty et il a rebondi partout en passant à moitié à travers le sol pour finir de l'autre côté. Donc faudra faire gaffe, penser au sol.Pour les chevaux; je ne pense pas que ce soit une bonne piste, les scripts doivent marcher aussi avec les anims (comme on peut le voir dans un autre domaine pour deadly reflex sur oblivion) et qui plus est y a aussi les liens avec les scripts de rappel etc... Donc je ne suis pas certain que ce soit une bonne base de départ ;) Citer Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saurus Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 pour la physique , les ragdolls c'était un exemple foireux c'est pas faux :/ . je voulais dire comme les objets qu'on trouve quoi , on le lache de 10 metres , il tombe de facon réaliste , ce serait pas cool d'avoir une bécane plaquée au sol avec toutes les bosses qu'il y a .Autre piste : monter différents animaux , achetables a différent prix ,genre au début , 500 capsule le radscorpion géant (lent , capacité de transport pourrie) ensuite , 1000 caps la brahmine ( vitesse correcte , Très bonne capacité de transport . et pour finir , pour 1500 caps (voire plus !) LE YAO GUAI ! >:-D (la c'est la monture de ouf !) PArce que sérieux , un véhicule a moteur en état de marche , trouves en un dans les terres désollées , parce que a part les vertibirds ... essaie de faire traverser l'amerique a la voiture de fallout 2 ! quoique ... les voitures intactes de tranquility lane seraient un bon modèle pour débuter !(au fait : petite parenthèse a propos du terrain trop cabossé : Les routes c'est fait pour rouler dessus , merci ) Citer Ceci est la signature la plus solide au monde . "Canigou , tu la vois la Mini nuke ? *la charge dans le Fatman* Va chercher ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apdji Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Y a qu'à voir la guelule de la voie rapide avant d'arriver à la bibliothèque, jonché de bagnole et méchamment accidentée :DL'idée des mobs comme monture, ça peut être intéressant mais dans ce cas, faudrait presque partir avec un ajout de compagnons, qui se battens avec vous, parce qu'avoir comme monture un radscopion par exemple et vu les "sauvages", ce serait con que l'apprivoisé vous aide pas. Tiens en parlant d'apprivoiser, pour le bg, la logique il faudrait un genre d'éleveur, de dompteur poiur récupérer les animaux sauvages et dans ce cas, les brahimes seraient les créatuers de bases car domestiquées et ça ce tiendrait aussi dans la logique du "combat" une brahime ça sert à rien comparé à un radscorpion voire au yao ;)Pour les véhicules, je pense à ça, pour le carburant, faudrait tomber sur un dingue qui retape les bagnoles marchant avec des carburants issus de la bouffe (retour vers le futur lol), soit on alimente directement le véhicule, soit on apporte ça au gars pour qu'il nous fabrique du carburant, comme la goule avec les bombes sucrées) et quand on est en rade, faut qu'on laisse le véhicule, qu'on reparte voir le doudingue et qu'on reparte au véhcule ;) Citer Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saurus Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Pour les véhicules, je pense à ça, pour le carburant, faudrait tomber sur un dingue qui retape les bagnoles marchant avec des carburants issus de la bouffe (retour vers le futur lol), soit on alimente directement le véhicule, soit on apporte ça au gars pour qu'il nous fabrique du carburant, comme la goule avec les bombes sucrées) et quand on est en rade, faut qu'on laisse le véhicule, qu'on reparte voir le doudingue et qu'on reparte au véhculeouais , on pourrait utiliser les piles à fusion / MC fusion / cellule énergetique etc ... ou encore reconvertir une mininuke . au fait , j'ai trouvé un modèle de voiture intacte dans le geck , celui utilisé dans tranquility lane . cherche Car03Clean dans les statics .D'ailleurs , l'idée du yao guai en monture m'est venue après avoir croisé un Récuperateur avec un yao guai domestique !N'empeche , faire tourner la voiture a la bouffe , avec ce que mon perso a dans son frigo , jsuis sur de tenir jusqua la prochaine guerre nucléaire . Citer Ceci est la signature la plus solide au monde . "Canigou , tu la vois la Mini nuke ? *la charge dans le Fatman* Va chercher ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcosta Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 En tout cas compter pas sur de l'essence pour faire fonctionner les voiture ^^ ( surtout qu'il y a plus de pétrole dans fallout et d'ailleurs c'est pour ça en gros que la guerre a commencer et mal fini et aussi a cause des chinois ) Ah l'origine les derniere voiture a avoir été crée sont ceux qu'on vois dans fallout 3 elle coutai cher et marchais avec des pile a fusion comme carburant , elle on été conçus 3 a 4 ans avant le que les bombe ne tombe.Sinon ce qui se rapproche plus d'un mod véhicule c'est le mod GTS Base Mod ou l'on peu se servir de véhicule ( bateau , voiture etc... ) pour visité les 4 coin du globe Europe et autre continent. Personnellement je l'ai pas tester , d'ailleurs je suis sur qu'il ont crée des lieu ravager avec rien a y faire donc j'attendrai qu'il nous fasse des quête dedans avant de me décidé et en plus je me vois mal le traduire. Enfin bon voila j'ai ramener ma science et je repart avec. a+ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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