Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fallout 2 : retours et questions

Posté(e)

Bonsoir a vous tous !

Merci pour ce très bon site !

Quel plaisir de découvrir ce fameux patch et le tout en vf !!!

Cela m'a vraiment donné envie d'y rejouer pour la énième fois :)

Alors pour infos, j'ai installé la version finale 2.2 en utilisant les traductions de la beta, du coup je rencontre quelques soucis de traductions (des phrases error), mais bon...
Question annexe, pour quand une version finale en fr ? :)

Je commence par ma contribution :P
Les fameuses pilules pour le cœur que l'on trouve à la RNC chez le médecin, sont utilisables à l'Abbaye, au 1er étage pour l'un des moines de la chambre à droite : Image

2 choix possibles :
- Lui offrir : gain de 2 points de karma et d'un livre de survie.
- Lui faire payer 400€$ : (il est pas content), et au choix tenir parole ou garder le pognon et les pilules :P (pas d'effet négatif notable mais il refuse de vous parler après...)

Je signale également que la clé et la tenaille pour Valerie (la fille de Vic à la cite de l'abri) sont dispo dans l'abri lui même.

EDIT : Il est possible de récupérer les peaux de gecko de feu mais c'est honteux, elles pèsent 8 livres/kilos (je ne sais plus) et sont revendu 5$...

Maintenant mes soucis :
Je commence par un bug "graphique" (image) apparu lors de l'explosion dans les toilettes de modok, j'ai un état d'erreur, j'ai refais le passage des WC une 10ene de fois mais impossible de l'esquiver.
J'ai même réussis a en avoir 2....

J'ai cherché ce que cela pouvait être via un éditeur de sauvegarde mais rien de visible...
De même j'ai essayé de soigner tout le groupe mais pas de changement...

Maintenant quelques soucis de missions :
Lynette de la cité de l'abri ne veut pas me parler de la mission de l'holodisk à donner à la RNC.
Pourtant j'ai bien réglé le soucis de la centrale, réglé le problème des pillard et montré le livre de Bishop.
Le mec de la RNC n'est pas mort puisque je n'ai pu arriver jusqu’à lui...
Le flic ne me donne pas de conseil pour travailler chez lui (il me dit d'aller au garage...)
et impossible de passer le garde du portail, il ne me propose rien....

Je pense a une solution, y a-t-il un produit qui pourrait me baisser mon niveau intellectuel qui est de 8 pour être débile et passer le garde ?

J'ai même essayé de forcer la mission + le disque via un éditeur de sauvegarde mais même comme ça, impossible de passer le portail et le garde.

Y a-t-il un nombre de mission maximale par ville ?
Car je n'arrive pas a dépasser les 10 (ce sui est le cas pour la cité de l'abri)

J'ai rencontré des fautes de Français mais je n'ai pas pensé à les noter... mais je ferai attention pour la suite de l'aventure :)

• Réponses 137
  • Vues 17 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Featured Replies

Posté(e)

par contre tu m'as dit que je pouvais eventuellement avoir un nouveau compagnon a l'EPA mais je suis en train de le clean et j'ai vu personne...en dehors des hologrammes

Posté(e)

voila ^^ trouver XD merci a toi ^^ j'ai pas lu le spoil j'ai preferer faire ca a l'ancienne, mais par contre a ton idée en alliée katsune ou le type de l'armée jme tate ( une nana dans l'equipe  peu etre sympa mais elle, elle ne peu pas equiper des arme lourde a energie comparer au sergent, apres si tu a une idée d'une tres bonne arme pour elle fait le moi savoir je bloque un peu sur mon doute de qui prendre XD ( restauration quand tu nous tiens  ;) )  et je ne trouve pas beaucoup d'article sur ces persos sur le net, merci d'avance

Edit: merci a toi mais j'ai simplement changer son controle de combat et voila ( j'aurai du y penser , merci a toi )

Posté(e)

Rebonjour alors voila, solution trouver

j'ai du recommencer une partie ( et oui j'ai pris la caravane de la NRC avec mes compagnons sans faire ranger leur arme ducoup des que je rentre dans la RNC bah je me faisais arraquer par les garde lv28 fait chier mais bon) j'ai donc recommencer une game et pour avoir lenny il ne faut pas encore avoir trouver le "JEK" sinon la question de celui ci ne s'affiche pas et lenny n'explique pas avoir vu l'ancetre a necropolis .

Un peu louche mais trouver ^^

Posté(e)

gg !

J'ai un soucis avec l'amélioration de la voiture à New Reno. Après me l'être fait volée, je paie pour une amélioration et le type me dit de lui laisser un peu de temps, et qu'il remettra la voiture à l'entrée de la ville quand il aura finit.

Sauf qu'après plus de 2 semaines d'attente, toujours rien.

Bien sûr je peux la récupérer au garage, mais sans savoir si l'amélioration a été faite ou pas. (c'est une amélioration du coffre, coffre que je n'ai jamais utilisé...)

J'ai pas trouvé de réponse sur internet, juste des gens qui se posent la même question...

• 3 semaines après...
Posté(e)

C'est déjà en cours de correction Hawk. En fait il semble que certains fichiers sont manquants, du coup le jeu prends directement la VO. Je n'ai pas compris pourquoi, mais quand je télécharge le PNO, ces fichiers non traduits (encore en anglais) ne sont pas présents. Je suis en train de les ajouter, avec l'aide de SenorGast dans les fichiers traduits. Il doit y en avoir moins d'une sizaine.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png