HawK-EyE Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Salut à tous !C'est les vacances, il fait beau ! Alors on en profité pour faire un petit Coop Old-School : DOOM 3.Voici ce que ça donne :YlqFowUKoX0Merci à Kims, BenjaminLSR et BenF ! Modifié le 8 février 2014 par Kims Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BenF Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) On s'est bien amusé! Le mod coop est vraiment fun, par contre j'avoue qu'à 4 on se marche un peu sur les pieds, les zones de jeux sont plutôt petites et les feus alliés sont de mise. Surtout quand certains ont le même skin que les ennemis ^^ A noter aussi quelques bugs : -portes bloqués, -armes "volantes" -plus embêtant retour sous windows (que chez moi il semble) -Déco/reco asez souvent Evidemment le côté "peur" du jeu est un peu mis de côté quand on y joue à 4, mais c'est d'autant plus amusant! Modifié le 24 juillet 2013 par BenF Citer
BenjaminLSR Posté(e) le 24 juillet 2013 Posté(e) le 24 juillet 2013 La prochaine fois je prend un vrai micro ! Citer
Kims Posté(e) le 24 juillet 2013 Adhérent Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Sans oublier le "tir ami" ... :p Modifié le 26 juillet 2013 par kims Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Messages recommandés